Posté le : 16-12-2008 à 20:14
bonsoir !!
je suis toujours là, internet ne nous a pas laché ouf!!!!
Maylis, eh bien ce soir dur dur pour titouan qui pleure beaucoup, le sein ne l'a pas calmé, donc, solution miracle, écharpe!!! :wink: mais il faudrait presque que je marche tout le temps, alors je me balance pour le bercer :roll:
Il est encombré en ce moment la nuit, ça fait qu'on doit l'aspirer, chose qu'il n'aime pas vraiment, du coup c'est dur pour tout le monde.. et les réveils la nuits sont aussi plus longs :? j'espère que ça va passer vite pauvre chéri :cry:
Les filles, j'ai une question : je commence à tirer mon lait, j'ai un tire lait A*ent le ISIS, et les bib qui vont avec... or bien sur ces bib sont bourrés de bisphénol A, un produit bien toxique qui se propage dans le lait quand on le met à chauffer .. évidemment je ne veux pas intoxiquer mon loulou, alors je voulais trouver des bibs sans cette substance, mais qui s'adapteraient sur le tire lait a*ent..
est ce que parmis vous d'autres ont ce tire lait, ou savent si d'autres marques de bib s'adaptent dessus????
sinon,, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais un voisin super chiant qui faisait de la batterieà fond et nous polluait les oreilles, puis réveillait Titouan... samedi , il a joué 3fois dans la journée, dont la dernière à 23h!!!! :twisted: :gr: ce fut la goutte d'eau!!!! je me suis pointée chez lui, il faisait une démonstrartion de son talent sonore devant plein de copain, et là je l'ai engueulé, devant tout le monde,lui rapellant qu'il y avait "juste" un bébé qui dormait à coté, que c'était vraiment abuser. etc... il avait l'air tout penaud derrière sa batterie, il a dit qu'il arrêtait de jouer. je suis repartie..
le lendemain il est venu s'excuser, pour l'heure tardive, et a quand même demandé si les autres fois quand il joue dans la journée on l'entendait (il serait temps!!! :cpavre: ) devant ma réponse affirmative, il a dit qu'il essaierais de trouver uen solution : jouer moins fort, :nul: remettre la batterie chez ses parents (qui habitent à 50m et qui ont un local insonorisé quand même), ou arrêter de jouer!!!! :top: (mais là il s'est ravisé en disant que non, c'était pas possible ... :cry:
bref, affaire à suivvre mais j'espère qu'il ne nous feras plus C**** !!!
ah Titou a faim, je vous laisse, bonne soirée les miss, bisous !!!