Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:46
petit coucou vite fait, juste pour vous dire que tout va bien, j'ai été pas mal prise encore aujourd'hui, entre la viste des beaux parents, et les courses avec un monde fou... J'ai commencé à tirer mon lait, j'ai pas grand chose pour l'instant (65ml), et c'est loin de suffire à mon petit glouton... mais en tout cas il prend bien le bib et ne boude pas le sein après (en même temps il aime tellement manger!!!! :mdr: ) voilà je dois déjà vous laisser il commence à réclamer!! gros bisous à toutes les folles, Mattéo est superbe bravo Sab!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:48
joelle il est trop beau ton fils je craque!! béa suis contente que ça vous plaise a toutes les 2 l'écharpe!! hanae ça va ton bidou il est presque plat!! moi ce soir je fais une tartiflette a mon chéri mais moi j'en mangeris pas, je fais attention car demain soir pour mon anniv avec mes amis je vais mettre une robe assez près du corps j'ai pas envie que ça ressorte, je mangerais juste un bout pour le gout!! :D tu nous diras pour ta puce mais comme je disais a béa les bébés des fois sont fatigués et on plus besoin de dormir que de manger. Biz les poulettes!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:34
nn je pense pas que ca va aller me suis pris la tete avec cheri car ca mauvaise humeur il la passe sur moi et ben il m as bamancer en pleine g*** que meme si ca fais plus d un an qu on est pacse il a pas confiance :shock: :shock: je suis degoutee mais fenomenale la il est de sortie avec son pote collegue de travail je sais plus quoi faire
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:49
merci ma tite mailis!! :wink: hanae super ta deja retrouve ta ligne!!!ta de la chance!! :wink: aujourd hui mon ti glouton a decide d enfin se reguler et oui ca ete tetee tt les 3 h ....OUAISSSS il etait tps j en pouvais plus g t devenu une tetine geante lol!! sinon il est vraiment super cool il rigole plus qu il pleure c extra JE LE RETROUVE ENFIN.....lol maintenant ke le vaccin approche (lundi) j ai peur qu il redevienne grognon!!! sinon depuis hier c trop rigolo il cherche de plus en plus son pouce mais comme il y arrive (puisk il met le poin entier!!lol!!)il s enerve mais grave il pousse un cris de l autre monde lol!!ca me fait mourir de rire!! :lol: bon je suis crevee et le monstre ne m a tjrs pas demandee sa derniere tetee peut etre que c ma premiere vrai nuit!!lol!! ma phrase du soir L ESPOIR FAIT VIVRE!!!!hihiih :D bisous et bonne nuit mes poulettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-nokia-jo-042,2428818d7565d3d971efd2eaa278508b.jpg.html][img:504d6fbf6d]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/2428818d7565d3d971efd2eaa278508b.jpg[/img:504d6fbf6d][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:49
kikoo du soir!! un ti coucou avant de partir en vacances!!d emain matin pas le tps de passer vs dire au revoir! autant qd j etais en charentes enceinte ja vais le tps de passer mais la avec la petite ca va pas etre facile! ca va etre dur de partager ma puce! car en fait même avec mon cheri je ne la partage presque pas! le truc c est ke pr l instant il la trouve trop petite dc s implique plus ou moins!! bref demain ca va etre autre chose:!! ses gds parents ont hate de la voir! j ai hate qd même kil la voient!! elle a tant changer [b:99aa584e11]joelle[/b:99aa584e11], suis sur kiol ca te faire une bonne nuit!! il ets trop beau ton ti bou! il a change encore!! [b:99aa584e11]mailis[/b:99aa584e11], merci encore pr l echarpe!! tt a l heure elle s est endormi direct dedans contre moi!! yes!! apres elle a dormie comme ca pdt 1h30!! j ai profite un max!!hihi today 5 bib, mais ellle a pris a peine 120ml ds chaque! grrr :twisted: cdcc lundi j ai rdv che le doc je vais voir si elle a grossit! [b:99aa584e11]bret[/b:99aa584e11] hallucinant ke ta soeur puisse faire des couette a sterenn! c est halluciannt d avoir autant cheveux: elle fait deja gde puce!! :wink: l emmenagement approche!!non?? [b:99aa584e11]hanae[/b:99aa584e11], bah alors ta puce fait des siennes??? moi je vais pas a la pmi rien ke pr ca car ils regardent comment tu fais ci puis ca!! j ai une amie, limite ils disaient kel s en occupait mal! enfion j exagere mais bon!! et la faisait flipper pr un rien [b:99aa584e11]mailis[/b:99aa584e11], loan me fais craquer je te jure!! je te le dirai jamais assez mais kes kil est beau!! c est un beau garcon!! j ai trop envie de le voir en vraie!!hihi [b:99aa584e11]marie[/b:99aa584e11] bah alors tu es bien occupee!! hihi au moins tu ne t ennuie pas!! ca va ta la peche?? [b:99aa584e11]kira[/b:99aa584e11], ahh les hommes!! ils st comme nous ils ont leurs humeurs!courages ca va passer!! penses a ton opé plastique!! :wink: tu nous raconteras le rdv!! pas trop d apprehension [b:99aa584e11] framyu[/b:99aa584e11] encore en vadrouille?? hihi tu dois bien profiter qd même!! qd tu auras bebe tu continueras ts ces deplacements? [b:99aa584e11]pygmee!! [/b:99aa584e11]même si tu passes pas tt le tps on toublie pas!! j espere ke tu vas bien et ke tu gardes le moral!! :wink: [b:99aa584e11]ninouch[/b:99aa584e11] ta perle je l emmene avec moi partt! elle ets ds mon portfeuille :D et demain elle sera en charente smaritimes!!lol elle en aura fait des km!!hihi [b:99aa584e11]manue[/b:99aa584e11],comment vas tu?? et ta tite punkette a la forme??! toi aussi tu pourras bientot lui faire des couettes!! veinarde!! la mienne ca pousse a peine!lol mais bon je l aime comme ca!!hihi [b:99aa584e11]laurisa[/b:99aa584e11], je t oublie pas!!! reviens nous vite qd ca ira mieux! [b:99aa584e11]isa[/b:99aa584e11] comment se deroule la suite de ta grossesse?? plus de saignbements j espere! reposes toi bien [b:99aa584e11]angel[/b:99aa584e11], ton tour approche maintenant!!! aller on prepare la valise au cas ou!!hihi [b:99aa584e11]mel[/b:99aa584e11] ca va??? [b:99aa584e11] sabrina[/b:99aa584e11] je serai pas la pr ton retour ici!! j ai hate d elire ton recit de l accouchement!! fais nous rever a nveau :wink: [b:99aa584e11]kusai[/b:99aa584e11], tu pourras nous remontrer ton ti loulou!! il a du changer!! j adore voir l evolution [b:99aa584e11]LOU[/b:99aa584e11], lison fait ses nuits!! ca doir te faire bcp de bien maintenant! car deux ti bous ca doit pas etre facile a gerer!! frandhement tu assures!! au fait les filles moi ki disait ke je voulai un autre bebe tt de suite j ai change d avis!! surtt qu en ce moement j ai des nausees!! je sais ke je suis poas enceinte car je viens d avoir mon RDC, mais irne qu a l idee d etre enceinte ca m effrairai!!lol je vx surtt pas!!!en fait je me sentirai pas de revivre une grossesse maintenant! voilou!!lol je raconte ma tite vie bon aller je vous laisse bonne soiree!! gros bisous a ttes et a tres bientot
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 23:53
[color=violet:a094b2a7ec][size=24:a094b2a7ec]bon anniversaire mailis !!!!![/size:a094b2a7ec][/color:a094b2a7ec] avec un peu de retard dslé ma poulette !!!!! pas eu le temps de passer,mon homme est tres souvent sur internet en plus,il est ebay a bloc dc les affaires c'est les affaires ! super ! :? je vais peut etre avoir un pc portable par mes parents a noel ! ça serait trop bien,comme ça pas de jaloux !!!!! bref,ils sont trop trop choux vos ptits bouts les filles ! sab trop beau ton ptit loulou !!!!! raconte nous vite !!!! hanae,tu as bien retrouvé ta ligne c est cool,moi j ai meme pas pris mon bidon en photo depuis que j ai accouché,il va falloir que je le fasse mais je preferai quand il y avait bébé dedans quand meme,c est pas pareil !!!!on a pas le meme plaisir a photographier son ventre.... ma tite ninouch,ça doit y aller avec chéri,profite a fond de ces ptits moments !!! gros gros bisous ma belle !!!!! béa,tu as raison ,tu es où mel ca fait un bon moment que l on ne t as pas vu???? bon,nous ca va,yanis sait fait enlever ses fils aujourd hui ! tout va bien !! hate de lui redonner son bain demain matin, depuis le temps !!!!!! c est tellemnt un pur moment !!!!! sinon il dort toujours aussi bien la nuit,c est trop bien,ça fait du bien quand meme,surtout quand on en a deux !!!!!! je vous laisse les poulettes,gros bisous et bonne nuit a tte !!!!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 09:35
bonjour les filless!! alors bien dormi et vous ti bout aussi?? nous petit reveil a 4H30 toujours!!lol!!mais c rendormi a 5H donc ca va reveil 8H ca ca change plus... bea passe de bonne vacance!! :lol: cecile cool que ton loulou fasse les nuits ca te permet d assurer la journee :wink: moi aujourd hui c estheticienne et je c pas on verra si on trouve une motivation a faire quelque chose en tt k fo absolument remplir le frigo!!lol! bon je file sortir le chien avan ke l amour de ma vie se leve!! bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 09:48
Béa, je te comprend pour une 2ème grossesse car de mon côté c'est idem : je ne me revois pas dutout de revivre ça de suite et même pour longtemps. Tu vois l'écart entre les 2 amours de Cécile, ça m'irait tout à fait mais bon après... on verra bien :wink: ! Ah Jojo, on aurait presque pu se faire un p'tit coucou sur le net cette nuit hihi ! Pu-puce a réclamé à 1 h, 3 h 30 et 8 h 30 et gros dodo entre chaque : elle est merveilleuse ! (comment ça je ne suis pas objective hihi ?!). J'voulais vous demander les filles : vos mères ou belle-mères sont-elles envahissantes depuis la naissance ? Bon, ma BM ça risque pas... on l'a vu 2 h depuis la naissance et elle n'a pas décroché un mot, elle n'a même pas voulu faire de bisou à notre fille :shock: ! Mais mes parents :shock: :shock: !!! help !!! Ils insistent pour venir passer plusieurs jours ici, me donnent plein de leçons en disant "ce sont des conseils à suivre, on sait ce que c'est nous les bébés" (= truc hyper chiant à entendre...) et par exemple dimanche midi ils viennent manger avec mon parrain et sa famille... pi j'ai appris hier soir qu'ils ont invité d'autres monde :shock: du coup on va être le double à manger... sauf que je n'ai pas assez de place pour tout le monde... et en plus j'ai déjà fait les courses... chéri est ultra en colère et moi j'sais pas comment leur expliquer de manière "sympa" qu'ils ne sont pas chez eux... Bonne journée bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:38
coucou!! super bien dormi, loan nous a fait 22h/8h, le rêve! 8) Béa tu vas nous manquer poulette!!je te souhaite de bonnes vacances!!gros bisous!! Hanae c'est clair que c'est pas cool ce que te font tes parents!! moi ils ne sopnt pas envahissants, mes beaux prents sont très cool et pas envahissants du tout, ma mère non plus, par contre mon père est un peu "gâteux" :? mais sinon impec! Biz les filles bonne journée
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:54
Coucou les filles !!! ça y est enfin de retour à la maison !!!! d'abord merci pour vos petits mots, ça fait plaisir ! merci aussi bret t'as assuré à mortb dans ton role de binome !!!! j'ai mattéo das les bras il vient de manger (c'est un petit estomac sur pattes !!!!) c'est un vrai bonheur ! je repasserai un peu plus longtemps plus tard c'est galère de taper comme ça... encore merci et un gros bisous à toutes !
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:14
BON RETOUR SAB :D Bon ayè... chéri s'est pris la tête avec ma mère... on a appris à l'instant qu'elle avait (ENCORE !!!) invité d'autre monde : trop abusé ! Elle lui a carrément raccroché au nez :shock: ! J'sais pas quoi faire... Elle se croit trop chez elle, c'est très limite ! Ambiance...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:25
Merci Hanae ! ça fait du bien d'être de retour chez soi !! alors maman s'incruste ?? ça doit être soulant quand même !! Ninouch, un grand grand merci pour la perle, c'est très joli !!!!!!!!!! :cop: Bret, t'as assuré vraiment dans ton role de binome !! merci et :cop: à toi aussi !! bon je laisse pas un ptit mot à chacune parce qu'il faut que je mange et mes parents viennent tout à l'heure mais je pense à vous. je fais mon récit dès que je peux, je vais surement profiter que chéri soit là pour le faire ce week end. j'ai tellement hate aussi de tout vous raconter pour le revivre encore une fois !!! Béa, effectivement le déclenchement au tampon c'est hyper douloureux !! et moi qui voulait pas de péri j'ai tenu 6 heures sans mais après je leur ai demandé je pouvais plus !! plus de détails au prochain épisode !!! juste un mot pour vous parler de mon ptit ange : il est beau mon fils !!!!!!! c'est vraiment trop de bonheur et d'émotions !! et le passage de la porte d'entrée à 3... juste énorme !! nouvelle vie, nouvelles habitudes et surtout nouveau bonheur à découvrir !!! gros bisous !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:56
kikoo bea non pas trop d aprehension juste hate d etre mardi pour le premier rdv et enfin pouvoir savoir ce qu il va me dire j espere que ce sera positif :D sinon ben cheri cest calmer ce matin ca allais la il dors dans le divant lol
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:11
coucou!! et oui c est moi! je trouve deux minuts pr vous ecrire!! finalement ca va etre gerable!! ce matin depart 10h car la miss s ets reveille a 8h15 (heureusement sinon on auraiu dormi encore longtps)! elle a dormi pdt les 5h30 de trajet a part pdt pause bib et couche! bref on est arrive cata!! elle a tapé une de ses coleres de dingue!! super pr les beaux parents ca fait plaisir! bref je lui ai donne le baina 17h pr la calmer et non tjs la crise! elle avait sommeil elle sets rendirmi direct pdt p^lus d 1h!! bib a 18h30 et la elle dort depuis encore!! je crois kem ets cassee par le chgmt de tps! j espere kel fera sa nuit!!on verra!! sinon sab contente de de voir!! hate ke tu racontes ton aventure! en effetr ca fait mal le tampon!! c ets bien ke tu ai tenu 6h!!hihi hanae, en effet faut mettre des limites a ta mama, sinon vous ne pourrez pas vous retrouver! et ca va mettre des tensions inutiles ds votre couple! ce serai bete! courage ma belle!! c ets juste le debut ap ca ira mieux! :wink: matite mailis!! j aurai me^me pas eu le tps d evous manquer!!hihi je suis deja la!! drogue fofo qd tu nous tiens! :D bon aller je vous laisse bonne soiree ah si au fait le doc ke je vais prendre pr maelle ma el ce matin pr savoir kel a age a ma puce et kel vaccin elle a eu! je lui ai dit kel a eu ke pentavac! il etait etonne! il ma dit ke la pediatre aurai du lui faire prevenar en même tps, dc lundi jele rappel pr avoir un rdv pr le 22 dec ou le 23!! heureuse ment ke je change car ma pediatre etait a l ouest!! bon aller je vouys laisse!!bisous
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 20:48
Coucou les filles un bref passage pour vous souhaité une bonne soirée gros bisosu a vous tte et sab passe une bonne nuit !!!! sa va te faire du bien de retrouvé ton lit et ta maison bye les filles peu etre a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.