Posté le : 21-11-2008 à 10:20
coucou tout le monde !!!!
pointage !!
alors je commence par Bret : elle m'a envoyé un texto pour me dire que son cycle est enfin terminé !! elle est soulagée ! elle passera surement ce soir.
Mailis, oui j'étais plié en deux et si j'avais le malheur de tousser ou autre c'était encore pire. je sais pas trop si c'était une contraction, chéri me dit que mon ventre était un peu dur, moi j'ai pas trouvé. bon on verra, peut être que mon tit bout se décide un peu à la fois !
ça devait sympa ta ballade, ça donne envie tiens !
Hanae, j'ai appelé la maternité et ils m'ont dit la même chose, douleurs ligamentaires, et comme Béa disait elle m'a dit qu'on se verrait surement avant la fin comme j'ai rdv avec gygy le 28 elle pense qu'on se verra avant. j'espère qu'elle a raison !
Béa, Mouta, Joelle, Mynet, Manue, Kusai, Cécile, comment vont vos bouts de chou ???
a toutes celles que j'oublie, un gros bisous aussi !!
moi ça va. je me suis sentie encore un peu nauséeuse cette nuit mais c'est vite passé.
par contre j'ai eu une grosse contraction, cette fois mon ventre était bien dur, et ça m'a fait comme une grosse douleur de règles donc je suppose que c'était bien ça. mais bon une seule et plus rien. donc on attend.
GROS BISOUS !