Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 13:12
UN TI COUCOU AVANT QUE LE MONSTRE SE REVEILLE... :lol: cool t cadeau manu!! :wink: toi aussi tu as bien ete gatee mailis!! :wink: quelle journee bret!! vous allez y arrive!!! :lol: nous rien de prevu aujourd hui encore est tjrs je vais continue de regarder les freres scott!! :wink: bisous a toute et bonne ap
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 13:13
mouta j espere que c juste un mauvais passage pour ta nenette!! je suis sure qu elle va vite reprendre les nuits!!peut etre un pic de croissance :?: :!:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:50
re. Pffff j'ai du mal.. pour une fois que je suis a la maison j'ai pas envie de bosser. J'ai deja fais 2 lessives, vaiselle, ragement... là c'est sur le feu... je vais manger et y aller. Mais je suis tomber sur le telefilm sur la 6 pfffff Manue... j'ai hate de voir des vidéo de ta petite punky... :D Mailis.. j'ai vu les video de loan sur ton blog... a croquer... il ets bien eveillé... :D Jo ca va... merci pour les travaux. Bisous a toutes
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:03
Joyeux anniversaire mailis joelle et béa j'espère que vous avez raison et que ma puce va vite me refaire de bonne nuits hier soir elle a fait 21h30 4h et 4h30 8h30 on verra bien il faut que je fasse mon ménage mais je suis naze aujourd'hui sa doit etre la neige je sais pas mais je suis cassé
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:46
Ha la gale se matin! J'ai parti mon char (avec le démarreur) je sors au bout de 10-15 min incapable d'ouvrir ma porte ca pris au total 20 min avant de pouvoir embarquer dans l'auto mais elle était pas déglacé encore j'avais 1 pouce et demi de glace partout dessu .. alors un autre 10 min à déglacer pour un total de 30 min... en plus ca va tu bien avec une bédaine??? grrrr là ca me tire pis jsuis arrivé 10 min en retard à job pis en plus ... yen annonce encore ce pm :cry: Sinon ca va bien à part ca j'ai réussi à filmer mon ti bout en train de me donner un coup hier je vous montrerai ca!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:37
merci les filles pour vos messages :P J'ai passé l'aprem avec ma mère, j'ai eu ma tite caméra elle est super, je suis en train de tout installé, j'ai filmé le bain de Loan bien sur il n'a fait que pleurer :? Biz a plus tard!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:33
Salut les folles, Pfff j'en ai ras le c*l j'ai qu'une envie c'est que mon homme entre que je lui mette son marmot dans les bras et que je me casse faire un tour !!!! Ezio est infernal, il ne fait plus ses nuits depuis 2 jours, passe son temps à etre grognon, la sieste ne dépasse pas 1/2h et il a décrété qu'il ne s'endormirait que dans mes bras, et encore si je marche :evil: A sa décharge il a les gencives qui le travaillent méchant, j'ai pourtant du gel delabarre j'ai l'impression que c'est comme si je pissais dans un violon Il me mord le doigts du plus qu'il peut, vous savez pour combien de temps il en a ??? [color=darkred:d382a7466a][size=18:d382a7466a]Bon anniv Mailis [/size:d382a7466a][/color:d382a7466a] [b:d382a7466a]Aby[/b:d382a7466a], il fait combien chez toi ???
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 19:47
Ma pauvre kusaii je comprends ton desarroi c t la mm chose avec mathys !!! et c la miserre!!!je te l accorde moi la ca va nettement mieux depuis 2 jiurs! g demande a ma pediatre si il pouvai s agire des gencive ki travaill ell a² eu un sourire en coin ell ma dis ke c t un peu tot!! donc kusaii je ne c pas koi te dire j espezre que ca va allee mais c fou tiut ce ke tu as dit mon ti monstre faisait la mm chse!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:52
Coucou Ca y es j'ai mis la video sur mon album (www) elle est pas extra parce qu'il faisait un peu sombre mais je suis bien contente quand même! kusai moi pour Gaïane ça a duré 3 jours et depuis plus rien j'espère que ça va passer bon courage! Aby décidément y'a des jours ou on se dit qu'on serait bien rester coucher allez courage ça va aller mieux! Je vais manger. A+
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:56
Bon alors je peux espérer être tranquille demain ? :lol: Par contre je suis sure que ce sont ces gencives, il me bouffe littéralement les doigts, j'ai fait remonter un post dans soin et santé de bébé demain je vais chercher de l'oméo Biz
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:00
[quote:5e88577cdb="Kusai"] Par contre je suis sure que ce sont ces gencives, il me bouffe littéralement les doigts, j'ai fait remonter un post dans soin et santé de bébé demain je vais chercher de l'oméo [/quote:5e88577cdb] Gaïane aussi me mordillait les doigts j'avais commandé un truc bio pour la soulager mais ils étaient en rupture de stock donc au final j'ai rien donc je prendrai surement aussi de l'homéo à la pharma la prochaine fois!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:31
Si j'avais su j'aurai été acheté ce qu'il fallait avant même que ça commence :roll: Allez on va manger Biz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:45
re ben alors kusai... ezio est infernal??? courage. :D Manue... je peux pas voir la video... j'ai pas ton mot de passe... :? :oops: Bonne soirée les filles. Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:28
bonsoir!! ca y ets mailis tu as eu ta camera!! tu dois ere trop contente!! encore une fois bonne anniv!! KUSAI, je comprends ce ke tu ressens! ya des fois on les supporte plus! pr les gencives je suis sur ke c ets ca! moi ce ki marche bien c est la tetine bebisol reversible ki masse les gencives! c ets top et efficace!! en plus ta une boite pr la ranger! ap je dis pas ke ce sera vraiment efficace ds qque smois mais pr le moment c top :wink: bon moi ma fille me frustre!! alors deja depuis 1 semaine elle tape des coleres parce ke mme n aime telle ou tlle position ds les bras! je suis FRUSTREE!! je ne px pas la prendre comtre moi! des fois je me demande si elle même!! c bete mais je vius jure je comprends pas! ell veut jste etre assise sur les genoux face au reste du monde soit face a moi couchee sur le coussin dallaitement! super le contact! :? bref je comprends pas pkoi elle est comme ca! et qd je la porte je px pas la mettre contre moi elle se cambre en arriere! il faut kel soit tournee vers l exterieur!! qd je vais avoir l echarpe je px vous dire kel va pleurer mais elle va etre contre moi!! je cederai pas! c frustrant de ne pas avoir ce contac avec son bebe!! bon et toi bret, racontes nous un peu! tu en es ou avec tes travaux!! beintot fini,,??? manue faudra aussi ke tu me redonne ton mot de passe :wink: jojo, c cool ke ca aille mieux avce mathys!! c etait un mauvais passage! bon aller je vous laisse bonne soiree GRos BISouS
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:40
Béa ma poulette biensur que ta fille t'aime, mais elle est curieuse et veut voir ce qui se passe autour, je trouve ça bien moi! T'inquiète pas le contact va venir. Manue j'ai vu ta vidéo moi je trouve ça bien la qualité, c'est combien de mégapixels? Moi 8. kusai moi loan a pleurer pratiquement non-stop la semaine dernière pendant 2 jours. C'était très dur, là il est en train de pleurer et rien ne le calme, je vais aller le voir, en tous cas une chose est sure ils ont besoin qu'on les rassure, qu'on soit là pendant leurs pleurs. Biz bonne nuit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.