Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 16:17
d'ailleurs les filles,ça va faire 6 heures qu il a pas mangé, c est un probleme ou pas ??? je pense qu il va pas tarder a reclamer quand meme mais bon il a pas l air si affamé que ça,il prefere dormir...
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:21
c vrai que ca fai long mais de partt on dis kun bebe ne se laisse pas mourrir de faim donc des kil aura la dal il se reveiillera ton ti lou!!! :wink: ta choupette est vraiment trop trop vbelle!!ta pense a lui faire faire des photos!!?? [quote:4553e559ad="cecilenajo"]d'ailleurs les filles,ça va faire 6 heures qu il a pas mangé, c est un probleme ou pas ??? je pense qu il va pas tarder a reclamer quand meme mais bon il a pas l air si affamé que ça,il prefere dormir...[/quote:4553e559ad]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:35
Salut les filles alors je reviens de mon rdv en clinique GAR - pression belle se matin 130/77 - monitoring de 20 min avec un beat bizare régulier donc toujours arythmie ca faisait 3 coups normals ca baissait et ca repartait pour 3 coups. - gygy vient écouter le monitoring il était mieux que le premier mais faisait encore un beat bizare. Résultat après discution entre Ste-Justine et gygy, rien d'allarmant ce n'est pas une malformation mais un dérèglement du courant électrique dans le coeur donc je vais à Ste-Justine en janvier et d'ici là 1 fois par semaine en clinique GAR pour des monitorings. Pour le RDV j'imagine que ca va être l'échocardiofeotal mais je suis pas sure à 100%. Je suis encore fébrile et dans tout mes états vous imaginez je venais d'entendre ce petit coeur qui battait avec un beat étrange et là je vois passer une nouvelle maman avec son bébé tout neuf j'ai fondu en larmes. Je vais aller travailler ce pm la gygy ne m'a pas parlé d'arrêt ou quoi que se soit et j'ai pas osé lui en parler non plus.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:20
coucou les filles !!! Comment ca va??? Moi ca y est.. je suis en "vacances".. enfin j'ai pris 3 jours pour bosser sur la maison. J'ai pas de news de sab.. mais je pense que j'en aurai ce soir. Manue.. [color=red:b54f24bd88][b:b54f24bd88]Bon anniversaire ma belle[/b:b54f24bd88][/color:b54f24bd88]... et ta puce est trop mimie avec sa oupette.... Béa... c'est bizarre aussi de faire la pesé avec la couche pleine de pipi. Aby... courage ma belle tu vas etre bien suivi et a la moindre alerte ils t'arreteront... pas de panique... ca va aller. bisous ma belle Kusai... tu as de la chance ... j'adore la neige... Cecile... Yanis est trop mimi dasn son petit cousin... il fait toute crevette... :D Jo et mailis je vois que vos petit bout pousse bien. A toutes les autres GROS BISOUS Nous ca y ets la cuisine ets posée... elle est trop belle... :D :D Je vous souhaite une bonne soirée... si j'ai des news de sab je passe. bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:25
kikoo!! ca va?? cecile avec mailis on a le m^me coussin d allaitement ke toi!! il ets top ma puce adore etre dedans!! par contre tu verras avec le tps l s affaise un oeu mais il ets top qd même couycou ma tite bret!! un gros bisou aby, c ets pas drole tt ca!! jojo mimi matys avec son papi! moi pr le vaccin c ets un melange pr la coqueluche, tetanos et un autre truc! ca s appel PENTAVAC!! bon je file la mis spleure bisous
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:27
coucou lesfilles d'abord bonne anniv manue !!!!! Alors le prochaine anniv c'est qui ?? toi mailis je crois !! Pour la radio deshanches moi j el'ai faite c'est rien de bien méchant béa moi la vaccin on tjs été fais dans la fesse et la pesé avec la balance a l'ancienne mais sans la couche sinon le prix c'est 31€ bon ce matin j'ai été a mon premier rdv kiné j'ai eu le droit a tout un cours sur le périné et a quoi il sert puis examen gynéco pour voir et elle m'a dis que sa allé mais que il fallait faire les séances car nécessaire quand méme pour retrouvé tout comme avant !! et surtout niveau calin avec chéri pour retrouvé tt comme avant enfin voila sinon elle est super donc sa va puis elle m'a dis que pour les prochaine séance plus d'examen donc cool
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:29
Aby bon courage c'est difficile mais ça n'a pas l'air trop grave quand même ça va aller! Joelle je te mets une tite info sur les vaccins : [b:34f665d2a0]PREVENAR[/b:34f665d2a0] est utilisé chez l'enfant entre 2 mois et 2 ans en prévention des maladies invasives (bactériémie, septicémie, méningite, pneumonie bactériémique) dues au pneumocoque. ([b:34f665d2a0]pas obligatoire[/b:34f665d2a0]) Les conditions pour l'injection : Les enfants de deux mois à deux ans exposés à un ou des facteurs de risque liés aux modes de vie identifiés dans la littérature : enfants gardés plus de quatre heures par semaine en compagnie de plus de deux enfants en dehors de la fratrie, enfant ayant reçu moins de deux mois d'allaitement maternel, enfant appartenant à une fratrie d'au moins trois enfants (d'âge préscolaire). [i:34f665d2a0]Gaïane ne rentre pas dans ses critères pour l'instant donc je sais pas trop[/i:34f665d2a0]! [b:34f665d2a0]INFANRIX HEXA[/b:34f665d2a0] (vaccin diphtérique, tétanique, coquelucheux, poliomyélite, Haemophilus Influenzae et Hépatite B). En fait le seul vaccin obligatoire sauf erreur de ma part c'est la diphtérie mais de plus en plus ils mettent plusieurs vaccins dans une seule injection donc on a plus le choix :evil: sauf qu'il existe le Infanrix Quinta qui a les mêmes vaccins sans l'hépatite B! Dites nous les filles qui ont déja commencé les vaccins ce que vous avez fait!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:12
Pour les vaccins de lison : 2 inj d'infanrix quinta** 2inj de prevenar
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:13
[quote:d2bd8f970c="lou_62"]Pour les vaccins de lison : 2 inj d'infanrix quinta** 2inj de prevenar[/quote:d2bd8f970c] manue tu as raison le quinta n'a pas l'hépathite B dedans
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 18:32
merde alors je reste sur le cUL!! je comrpend pas a la derniere visite du mois dernier elle nous dis de reflechir si on veut ou pas faire le vaccin conntre l hepatite B et la j apprend qu il est deja dedan :shock: :x :shock: :shock: maintenant que g tt achete infanrix et prevenar JE FAIS QUOI??? grrr je suis deg!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:09
joelle t'es sure que c'est pas le quinta que t'as? Moi par contre a l'hosto ils m'ont mis un 3e truc mais vu que j'arrive pas à déchiffrer leur écriture je peux pas vous dire ce que c'est, je me demande bien, j'ai pas pensé a demandé au doc. Cécile moi aussi j'ai ce coussin mais je l'ai mis qu'une fois dedans car en fait il est dans son lit pour réduire un peu l'espace du coup la flemme, puis faut dire qu'il est souvent sur moi! Béa oui j'ai eu mal au cul en payant!!48€ il se fait pas chier avec le dépassement d'hono mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour ces ptits loup! Manue hihi tu as le même cadeau d'anniv que moi sauf que moi je sais pas si je l'aurais demain, ma mère me l'a commandé je sais pas si ça sera arrivé. Kusai j'ai vu ton post sur la lessive tu m'avais pas dit que tu prenais l'arbre vert? C'est pas si bien en fait?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:18
Lou tu trouve que c'est différent les rapports avec ton chéri? Moi je trouve que ça change pas. [size=18:248e72e59e]Au fait je vous ai pas dit!!! c'est bon j'ai une place en creche pour le lundi et le jeudi le reste je travaille pas, enfin pour 6 mois juste.[/size:248e72e59e] Mais c'est dans le village où j'habite j'attend la réponse de là où je travaille ce serait mieux si un jour on déménage.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:24
voila 2 tites photos prises dans son tapis je lui ai rajouté l'arche musicale ça lui plait il chante enfin il gazouille, j'ai mis une tite vidéo dans mon album. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-586,d29dd7ba5596b8bd79db2831e54595d8.jpg.html][img:dc961d8f7d]http://images0.hiboox.com/images/5008/d29dd7ba5596b8bd79db2831e54595d8.jpg[/img:dc961d8f7d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-589,cf7d3c44482cc19af3bf1d9773eb36d5.jpg.html][img:dc961d8f7d]http://images0.hiboox.com/images/5008/cf7d3c44482cc19af3bf1d9773eb36d5.jpg[/img:dc961d8f7d][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:21
re mailis je vais aller voir de suite ta video!! je suis sur ke loan va encore me faire fondre (si seulement ca pouvait etre vrai, je perdrai peur etre mon flamby!!lol) en tt cas le tapis d eveil ets top! moi je vais a la mairie demain chercher le cadeau de ma puce.c est une boule musicale v tech ki fait des melodies et bruits d animaux je vaus en profiter pr voir mes collegues!! ca va me permettre de me remettre un peu ds le bain tt comme mailis, malgre le perine je ne trouve pas de changt particulier pr les calins. mais il parait en effet ke ca peut y jouer bon vous parlez de vaccin !! moi ca me pose vraiment pb kel pique ds l epaule!!mais bon ke faire!! au fait j ai essaye de me peser avec elle ce soir! alors a mon avis c est pas la meilleur solution, car sans elle je pese 68 kgs6 et avec elle 73.1 alors ca fait ke 4kgs500 dc ca peut pas le faire!! ca aussi ca m enerve cette histoire d epoids!! bon aller je vous laisse gros bisous
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 20:21
coucou les filles, pas cool aby pour tes petits soucis mailis pourrais tu mettre ma DPA dans la récap (10/02/2009) sinon il est trop mignon loan sur son tapis d'éveil béa merci pour l'adresse e mail des tetines chéri n'est pas fan mais je vais l'avoir a l'usure comme d'hab !!! :wink: sinon hier nous avons acheter la poussette loola up en gris, le sac a langer béaba avec les fleurs violine et le tour de lit, couette, mobile, gigoteuse et doudou musical collection caramel et sidonie de bébé 9 j'ai également acheter un transat de bain facture ouille ouille ouille 750 euros (j'ai eu 10 % sur toute la collection caramel et sidonie alors j'ai craqué !) promis dès que la chambre est finie je vous fais un avant / après travaux ! bisous les louloutes bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.