Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:59
salut a tte mes poulettes !!! comment allez vous ???? merci a tte pour vos petits messages de soutiens pour yanis! vous etes trop trop adorables!! pour faire simple je vous met le lien du récit de l'opération de yanis !! je suis rentré ce midi et vu que mon pépère dort j ai eu le temps de faire tout ça ! je vous adores mes fofolles,je repasse apres !!!!!! voici le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112359
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:00
kikoo les filles vous allez bien moi oui j ai une peche d enfer je reviens de chez gygy et tout va bien il m as prescrit une pds hormonale pour voir si le traitement marche (ce qui n est pas le cas pour le moment mdrrrr) mais ca fais rien de plus dans 15j j ai rendez vous avec le chirurgien plasticien pour remonter mes seins et les regonfler un peu car j ai tout perdu en allaitant mes filles lol heri est content et moi trop trop enfin un reve qui va se realiser :p:p:p donc les projet bebe je pense qu on va faire une pause histoire de pas y penser etc
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:31
sa y est je reviens de chez la pédiatre ma puce n'a pas beaucoup pleurer pour le 1er vaccin mais pour le deuxiéme elle a hurler sa m'a fait de la peine sa la assomer elle a du mal a rester réveiller sinon appart sa elle est en pleine santé elle mesure 58cm pour 4kg750 elle a pris déja 10cm depuis sa naissance la pédiatre ma dis que c'est rare BEA j'ai demandder pour le poids elle m'a dis qu'en moyenne les bébé prenne 400g par mois a partir du 2eme mois donc voila si sa peu te rassurer J'ai aussi demander pour le bain si c'est vrai ce qu'ils ont dis a la télé qu'il faut donner le bain tous les 2 jours et elle m'a dis que c'est faux que c'est important de les laver tous les jours quand ils sont petits pour résumer naissance 48cm 3kg040 1mois 53.5cm 3kg970 1mois et 28j 58cm 4kg750
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:37
cécile je suis contente que ça se soit bien passé et que tout ça soit derrière vous, tu dois souffler!! gros bisous au courageux tit yanis!! Mouta merci d'avoir demandé a ton pédiatre, alors 400g a partir du 2e mois bon moi c'est que le 1er mois mais ça me rassure c'est ce qu'il a pris je sais pas si c'est pareil pour le 1er mois. Pour son vaccin comment ça se fait quelle ai eu mal avec le patch, ça protège pas longtemps? Joelle c'est cool si tu as pu souffler aujourd'hui!! kira tu vas te faire gonfler les seins hihi c'est un beau cadeau ça!! :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:41
[quote:706eab1753="Maïlis;)"]cécile je suis contente que ça se soit bien passé et que tout ça soit derrière vous, tu dois souffler!! gros bisous au courageux tit yanis!! Mouta merci d'avoir demandé a ton pédiatre, alors 400g a partir du 2e mois bon moi c'est que le 1er mois mais ça me rassure c'est ce qu'il a pris je sais pas si c'est pareil pour le 1er mois. Pour son vaccin comment ça se fait quelle ai eu mal avec le patch, ça protège pas longtemps? Joelle c'est cool si tu as pu souffler aujourd'hui!! kira tu vas te faire gonfler les seins hihi c'est un beau cadeau ça!! :wink:[/quote:706eab1753] si sa protège mais il y en a une qui fait quand meme mal le medecin m'avait prévenu parcontre NOUVELLE INFO ce vaacin était a 2mois puis 3 mois et 4 mois et désormais celui du 3eme ne se fait plus par contre elle m'a conseiller de faire celui de la gastro c'est conseiller quand les enfants vont en creche surtout c'est un vaccin buvable sous forme de granule par contre c'est en 2 fois et sa coute 68 euros l'un non remboursé par la sécu mais je pense que je vais lui faire faire quand meme au moins elle sera protéger
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:53
re cecile contente ke l ope se soit bien passe!! ca fait tt drole de voir les photos d eton ti bou ds son lit d hopital :? c ets une bonne chose de faite!! une page se tourne! 400g des le 2e mois... dc ca devrai le faire!! ùmais tu vois qd je vois le poids de ta puce il a bien evolué depuis la naissance. elle en ets au même poids ke maelle alors kel fesait 3k455 a la naissance! mais bon je m en fais pas! tant kel maigrit pas c ets le picpal!!hihi merci e,n tt cas mouta c st gentil!! mailis, trop mimi ton ptit lou en avatar!! c vraiment le papa tt crache! mais t ionkiete avec le tps il te resemblera!! :wink: jojo, alors ca va mieux??? ton louliu ta laisse respire un peu cette aprem?? mouta en ce ki concerne le bain, j avais aussi lu kil faut leur donner ts le sjours, car ils transpirent vite et ca peut leur faire des petits boutons ds les plis si on les lave pas! mais bon c est comme tt les docs se contredsient! en tt ac smoi depuis le debut je lui donne ts les jours!!hiihi c ets un vrai moment de detente!! et pui cpmme je me verrai pas me laver 1 jour sur 2, je me vois pas le faire a ma puce. bonne soiree les filles!! bisous a demain:: :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:00
[quote:cd34cde663="desirdenfant95"]re cecile contente ke l ope se soit bien passe!! ca fait tt drole de voir les photos d eton ti bou ds son lit d hopital :? c ets une bonne chose de faite!! une page se tourne! 400g des le 2e mois... dc ca devrai le faire!! ùmais tu vois qd je vois le poids de ta puce il a bien evolué depuis la naissance. elle en ets au même poids ke maelle alors kel fesait 3k455 a la naissance! mais bon je m en fais pas! tant kel maigrit pas c ets le picpal!!hihi merci e,n tt cas mouta c st gentil!! mailis, trop mimi ton ptit lou en avatar!! c vraiment le papa tt crache! mais t ionkiete avec le tps il te resemblera!! :wink: jojo, alors ca va mieux??? ton louliu ta laisse respire un peu cette aprem?? mouta en ce ki concerne le bain, j avais aussi lu kil faut leur donner ts le sjours, car ils transpirent vite et ca peut leur faire des petits boutons ds les plis si on les lave pas! mais bon c est comme tt les docs se contredsient! en tt ac smoi depuis le debut je lui donne ts les jours!!hiihi c ets un vrai moment de detente!! et pui cpmme je me verrai pas me laver 1 jour sur 2, je me vois pas le faire a ma puce. bonne soiree les filles!! bisous a demain:: :wink:[/quote:cd34cde663] moi aussi je la lave tous les jours ne compare le poids de ma fille avec la tienne car la mienne a pris 10cm donc il faut voir aussi par rapport a son poids
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:16
re !!! aahhhh ! ça fait du bien de rentrer chez soit ! ras le bol de l hopital !!! je vous dis pas le nombre de bébé qui avaient la bronchiolite ! il y avait au moin 6 bébés qui l avaient dans le service,c etait horrible de les entendre pleurer,tousser,cracher,j ai eu trop mal au coeur pour ces ptits bouts ,surtout que la plupart des parents ne passaient meme pas la nuit avec eux, j etais tte triste pour eux!!! :cry: ah oui,il a trop bien pris en poids ! il fait 3kg410 !!!! il a pris depuis sa naissance 660 gr,je trouve que c est pas mal moi pour une tite crevette qui faisait 2kg750 !!! je vous laisse,loulou chouine !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:44
cecile , c est fou ke les parents ne restaient pas avc leur bebe :shock: c clair ke vous devez etre contents de rentrer!! mouta ta raison je n ai pas a les comparer! et puis suis sur ke ds qque tps elle va devorer de gros bib pr compenser!!hihi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:10
kira, tu avs etre tte neuve avec cette petite opration! avant je tais pas pour ce genre d etruc, mais mainetnant qd je vois mes seins j y pense a la piqure pr les regonfler! je crois ke j ai du battre les records de la poitrine ki rapetissi le plus vite ap une grossessevet allaitement! j ai les retrouver les l^mes bonnets qu avant grossesse et j ai la poitrine ki tombe! normalement c ets pa de longs allaitements et bien moi le peu a sufit!!lol en tt cas je pense qd même reallaiter un peu pr le 2e! ap tout j ai le tire lait et tt ce kil faut dc poi pas!! au point ou en st ms seins!! je vous jure on dirai une vieille memere :? et vous les filles vos siens qt comment??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:11
Re, ca y est revenus du boulot Ca se passe pas bien avec ma remplaçante :D je l'ai vu passer en coup de vent elle rentrait chez elle. Ca passe pas avec certaines personnes et en plus coté taf ça a pas l'air ça. Mes 2 collègues l'ont pris en grippe, et moi j'attend encore qu'elle me dise bonjour Il n'a quasiment pas dormi de l'après midi, trop de choses à regarder !!! Il vient de tomber par contre :) [b:e67e8b6541]Jojo[/b:e67e8b6541], garde le moral, et confiance [b:e67e8b6541]Cecile[/b:e67e8b6541], y en a qui laisse leur bébé :shock: nous ce serait à qui resterait avec mon homme (fin j'ai pas envie que ca arrive) [b:e67e8b6541]Bea[/b:e67e8b6541], laisse ta fille grossir :lol: t'inquiète Je ne serai pas crevée, avec un taf loin, je serai pressée de retourner au boulot, ça me manque quand même En plus mon client avait laissé des cadeaux suite au projet que j'ai suivi avec eux, alors ça donne envie d'y retourner Biz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:13
Bea, il parait que c'est plus la grossesse qui tire sur les seins que l'allaitement (fin il parait) Après la tétée ils sont tous mous !!! :( j'espère qu'après la peau se retendra
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:19
ben moi c'est ce que j'avais entendu pour les seins que c'était la grossesse, mais en fait j'y crois pas trop car ils sont redevenus comme avant, fin j'ai gardé un bonnet en plus puisqu'avant je fesait du C, mais ils sont fermes et droits comme avant, ils sont moins gonflés que pendant la grossesse donc je les préfère 100 fois comme ça, je les détestait enceinte!! Kusai de quoi il vient de tomber? Pas ton fils? Ptin moi je déprime a l'idée de retourner au taf, pourtant j'adore mes collègues, ma chef, je les ai vus 2 fois depuis le naissance de Loan, mais vraiment je veux profiter a fond de mon fils, etre là pour tout ces moments. :( Bon j'attend que Mr se réveille pour le bain et le tit massage, mais il fait que dormir!! je sens qu'on va manger encore a pas d'heure!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:18
moi j en ai plus j ai ete chez gygy cette aprem il a regarder et palper et m as dit que j avais allaiter de trop mes filles ( c est vrai 1an et demi la gradnde et 1an la petite) donc moi tout a fondu suis deg mais bon 2semaine avant la premiere visite cher le chirurgien :p cheri veux faire une pause bb alors j en profite un max :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:37
[b:1511e04167]Coucou, alors les résultats du jour : - bébé toujours là, il grandit, on a bien vu ses bras et ses jambes ! il mesure 25mm et à priori je suis à 8SA+5 (ça change tout le temps!!) - hématome toujours là lui aussi et toujours gros (5cmx3cm) - arret maladie jusqu'a l'écho du 29 décembre... - prise d'aspégic bébé jusqu'à 8 mois de grossesse - je continue l'utrogestan - demain prise de sang et analyse d'urine Sab : toujours là? et bah!! Sois patiente encore un peu ! de toute façon il finira bien par sortir !!! Yanis est très fort, maintenant tout va aller pour le mieux! j'ai lu ton récit, on s'y croyait vraiment! j'ai beaucoup aimé le fait que tu lui parle avant de l'opération!!! Vos tits bouts sont vraiment à croquer !! en tout cas j'apprends pas mal de choses avec vous!!! au moins je serai prete à tout! enfin, pour la théorie !!!! Sinon le temps est pourri, ça tombe bien, je suis bloquée au chaud ! ma mere va passer me rendre visite régulièrement! sinon je sais pas comment je vais faire pour les cadeaux de noel (surtout ceux pour mon chéri, vu que je peux pas sortir!) quoique là j'ai quand meme des permissions!!! je vais enfin pouvoir respirer ! Vous savez de combien est la perte de salaire quand on est en arret??? bisous à toutes, isa[/b:1511e04167]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.