Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 00:10
salut mes fofolles, désolée je ne suis pas venue depuis qq temps mais un peu overbookée et chamboulée... Cécile : comment vas-tu ? Isa : je croise les doigts mais ya pas d'raison ! Sab : ça va venir, les contactions peuvent arriver à tout moment ! Toutes : comment allez-vous ? De mon côté... c'est... chéri a eu un p'tit coup de blues car pas trop le temps de s'occuper de la puce vu qu'il bosse donc un peu déprimé, peur de mal faire, etc moi... panique aujourd'hui... les points de mon épisio se sont défaits :? j'ai dû retourner à la mater en urgence (1 semaine pile poile après l'accouchement de ma p'tite étoile), je douille vraiment, une infirmière vient tous les jours pendant 3 semaines faire des soins pour essayer de faire cicatriser l'épisio, c'est douloureux, je ne peux pas m'assoir (que sur une fesse... super ! :? ) éléa ne dort pas la nuit (environ 1 h), en fait je crois qu'elle ne dort pas quand il n'y a plus de bruit ??? je ne sais pas quoi faire, elle ne fait que pleurer la nuit. comment ça se passe avec vos p'tits bouts ? ils arrivent à s'endormir entre 2 têtées ? comment vous y prenez vous ? je n'arrive pas non plus à lui faire faire les rots, du coup ça fait 2 nuits de suite que je change les draps en plein milieu de la nuit car elle vomit tout le lait :cry: demain à 10 h 30 j'ai rdv à la pmi, j'espère qu'elle a bien grossi... désolée de ne pas venir aussi souvent qu'avant mais c'est le temps de m'organiser et puis les visites vont diminuer au fur et à mesure. en tout cas je ne vous oublie pas, je pense fort à vous. gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:06
coucou rapide car apr sje file faire mon menage!! trop la flemme:grrr [b:8e5ff992e3]mailis[/b:8e5ff992e3], en fait je mets du gel lavant ds ma main gauche et apres je prends de l eau du bain ds mes mains, je le sfrottes pr diluer le produit et j applique sur ma puce: et des ke je remets du produit ds ma main je re^rends un poeu d eau du bain pr ke ce soirt plus liquide et ke ca mousse sur la peau de la puce. [b:8e5ff992e3]Marie,[/b:8e5ff992e3] et bien kel programme!!hihi au moins tu ne t ennuie pas!! le pcipal ce ts ke tta la tite famille aille bien ma tite [b:8e5ff992e3]hanae[/b:8e5ff992e3], il manquerai plus kon dte dispute!!lol tu vis une periode difficile!! alirs pr les nuits moii j ai aussi craque au debut car elle voulai pas dormir ap les tetees! moi ce ki a tt changer c ets qd la pediatr ma dit d eloigner son lit du notre et de ne pas la changer en lui mettant une lumiere trop agressive. apres je sais pas comment tu fais... demandes conseil a la pmi ls pourront te renseigner pr ca aussi! pr ce ki est du rot je te conseil de l a garder 15min sur toi, apres tu px la recoucher sans soucy, rot sorti ou non! ton homme: ca veut dire kil a un gd interet pr ta puce et ca c est top! en gros il a peur de mal faire! mais il va aprendre! c est nveau pr vous 2! il prndra ses marques au fur et a mesure! il veint avec oi a la pmi?? suis sur ke ca l aiderai enfin je donne mon avis... les filles auront surement d emeilleurs conseils :wink: ma pauvre p l episio j imagine ke ca n aide pas non plus! il faut prendre tonmal en patience et te dire qu ap ces 3 semaines de soin, tu n auras plus mal ou prsque plus! pr te remonter le moral regardes Eléa.. repense a tt le chemin pr en arriver la et peut etre ke ca rendra tes soucis moins presents :wink: bisius poulette comment vous allez les filles today?? malle hier a mange a 20h puis s est reveilee a 4 je lui ai donne la tetine, puis s ts endformi! bib a 7h30 ce matin!! ca y ets memere prend ses marques! eh les filles vous pensez ke ets pa strop grave ke ma puce soit passee de 3kg445 a la naissance a 4kg700 a 2 mois! c pas enorme hein? j ai eu une copine au tel hier sa puce a 1 mois de moins ke maelle, elle pesait 3k400 a la naissance dc même morpho ke maelle car même taille, et a 1 mois elle pese 4kgs800:!! :? bon aller je vous laisse je file a ma gde passion.... [size=18:8e5ff992e3]LE MENAGE[/size:8e5ff992e3] :roll: :roll: :roll: bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:31
[quote:986d79c198="desirdenfant95"]coucou rapide car apr sje file faire mon menage!! trop la flemme:grrr [b:986d79c198]mailis[/b:986d79c198], en fait je mets du gel lavant ds ma main gauche et apres je prends de l eau du bain ds mes mains, je le sfrottes pr diluer le produit et j applique sur ma puce: et des ke je remets du produit ds ma main je re^rends un poeu d eau du bain pr ke ce soirt plus liquide et ke ca mousse sur la peau de la puce. [b:986d79c198]Marie,[/b:986d79c198] et bien kel programme!!hihi au moins tu ne t ennuie pas!! le pcipal ce ts ke tta la tite famille aille bien ma tite [b:986d79c198]hanae[/b:986d79c198], il manquerai plus kon dte dispute!!lol tu vis une periode difficile!! alirs pr les nuits moii j ai aussi craque au debut car elle voulai pas dormir ap les tetees! moi ce ki a tt changer c ets qd la pediatr ma dit d eloigner son lit du notre et de ne pas la changer en lui mettant une lumiere trop agressive. apres je sais pas comment tu fais... demandes conseil a la pmi ls pourront te renseigner pr ca aussi! pr ce ki est du rot je te conseil de l a garder 15min sur toi, apres tu px la recoucher sans soucy, rot sorti ou non! ton homme: ca veut dire kil a un gd interet pr ta puce et ca c est top! en gros il a peur de mal faire! mais il va aprendre! c est nveau pr vous 2! il prndra ses marques au fur et a mesure! il veint avec oi a la pmi?? suis sur ke ca l aiderai enfin je donne mon avis... les filles auront surement d emeilleurs conseils :wink: ma pauvre p l episio j imagine ke ca n aide pas non plus! il faut prendre tonmal en patience et te dire qu ap ces 3 semaines de soin, tu n auras plus mal ou prsque plus! pr te remonter le moral regardes Eléa.. repense a tt le chemin pr en arriver la et peut etre ke ca rendra tes soucis moins presents :wink: bisius poulette comment vous allez les filles today?? malle hier a mange a 20h puis s est reveilee a 4 je lui ai donne la tetine, puis s ts endformi! bib a 7h30 ce matin!! ca y ets memere prend ses marques! eh les filles vous pensez ke ets pa strop grave ke ma puce soit passee de 3kg445 a la naissance a 4kg700 a 2 mois! c pas enorme hein? j ai eu une copine au tel hier sa puce a 1 mois de moins ke maelle, elle pesait 3k400 a la naissance dc même morpho ke maelle car même taille, et a 1 mois elle pese 4kgs800:!! :? bon aller je vous laisse je file a ma gde passion.... [size=18:986d79c198]LE MENAGE[/size:986d79c198] :roll: :roll: :roll: bisous[/quote:986d79c198] coucou bea ta puce a bien dormi cette nuit la mienne a fait 21h30 5h30 redodod a 6h30 et la elle dort toujours je crois qu'elle a pris son rythme elle aussi en plus mon homme est en vacances depuis hier jusqu'au 4janvier c'est le top il a poser ces jours de pater et les vacances qui lui rester pour le poids de ta puce je sais pas tant qu'elle est dans les courbes c'est que soit doit etre bon regarde dans son carnet de santé si c'est dans la norme ou pas je pense pas qu'il y ai de problème
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:13
Bonjour !!! toujours là !!!!! :D Béa, Mouta je vois que vos puces ont fait une bonne nuit, vous aussi du coup je suppose !!! c'est bien ça ! Hanae, je les guette ces contractions !!! :P pour ton homme, c'est plutot une bonne nouvelle son coup de blues, c'est que sa fille lui tient à coeur c'est bien !! pour la peur de mal faire je crois qu'on y passe tous en fait non ? par contre ton épisio pas cool, tu dois morfler !! bon courage ! alors ta puce fait des siennes... peux pas t'aider dsl mais bon je suis sure que tu vas t'en sortir ! Cécile, alors ça y est le pire est fait ! viens vite nous donner des nouvelles de Yanis !! Aby, tu nous tiens au courant de la suite... Isa, courage on pense à toi ! je suis sure que tu vas revenir avec des bonnes nouvelles ! Angel, oui il sera bientot là ! je me dis plus que 6 jours avant de savoir ce qu'on fait avec le week end au milieu, ça devrait passer vite !!! et toi ça avance dis donc !! ça va ? a toutes les fofolles, de gros bisous !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:04
kikoo!!! sab oui tu peux perdre les eaux sans contractions ça n'a rien a voir hanae moi loan dort bien la nuit mais souvent après le bib (surtout en ce moment) il pleure, on le prend donc sur nous et il s'endort. Tu essaie de la prendre quand elle dort pas? Ca donne quoi? Pour les rots moi aussi au début j'avais du mal, là ça va mieux mais des fois j'arrive pas a lui faire le 2e et il sort donc plus tard. Toi aussi tu lui en fait faire un a la moitié du bib et un a la fin? Comment tu lui fait? Moi la plus efficace je trouve c'est assis le dos bien droit! ne t'excuse pas de ne pas venir souvent c'est normal, tu es une maman avec de nouvelles priorités et un rythme a prendre :wink: béa pour le poids de ta puce je peux pas t'aider je suis dans le même cas avec loan c'est pour ça entre autres je verrais avec le pédiatre. Moi loan a fait 21h / 3h de pire en pire :? il recule l'heure! bon courage pour le ménage moi j'en ai encore a faire mais ce sera cette aprem! biz
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:43
COUCOU!! Sab tjrs la!!! :shock: lolj espere que c pour bientot :wink: moi c de pire en pire 21H 23H30 3H00 6H00 8H30!!! Je c plus koi penser faire!!en plus il est enrhumer kan il respire des fois ca le fai tousser a cause de son nez encombrer, je pense egalement kil a mal o gencive il se mange les poin kan je lui donne mon doit il s excite dessus enfin bref LE TOP KOI!!!!lol je songe a lui donne le bib :cry: je suis perdue!!!!!!!! hanae j espere que ca va alle!essaye de te reposer o max :wink: bea tu devrais pas stresser pour le poids tt kell mange bien :wink: mailis toi aussi dur dur...ralala c petit monstre!!lol!! mouta kel chance ke ta puce prenne c mark :wink: mynet c la course??!!! :wink: bon j y retourne..............
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:45
re mailis ne te catastrophe pas pr loan ce ke je vx dire c ets ke ce n ets ps agreable pr toi mais comme ma dit ma sage femme, a partir du moment ou ils font 7h d affile de sommeil (loan y est presque) et bien c considere come une nuit! le tt c kil se cale lui même! dc c ets en bonne voix! je fais une tite pause menage!! j en ai marre!!grrr mais kes ke ca sent bon!!hihi la miss dort ds son transat! tt a l ehuer elle ma ait une de ces colere pr manger! forcement elle na mange ke 100 ce matin et la elle ma refait la même! moi ki fais des bib de 150ml je px vous dire ke je vais en refaire des de 120ml, le lait coute cher alors ca fait mal au coeur de gacher! :twisted: sab, ca doit commencer a faire long!! ti matteo n ets pas decide!! comme dit mailis perte des eaux ou fissure ne veiut pa dire contraction!! moi el a fallu declenccher pr ke j en ai!! :? bret, tu t es remise de ton carrelage ma poulette??? aller c ets pr la bonne cause!! dis toi ke demain s oir c ets le week end!! je sais pas vous mais moi la vie de femme au foyer me va bien fanlament!!lol couches , bib, menage, etc m va bien!!hihi mais ca va aps durer vous reprne qd le taf?? bon je file finir! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:48
jojo faut que tu te fasse aider, si tu tiens vraiment a continuer ton allaitement fat que tu trouve un truc, mais dis toi que ça va pas durer longtemps comme ça, il va bientot se réguler. Moi ça va je me plaions pas de sa nuit car il a quand même tenu 6h mais il m'avait habituer a mieux. Puis en ce moment après ses bibs il est tout excité, dur a calmer je sais pas ce qu'il a. Tite photo de tout a l'heure quand j'ai essayé de le coucher mais Mr n'était pas décidé a dormir. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-565,fc92f2c58b7e5a65e702d699fcce51ad.jpg.html][img:8a500f0d31]http://images2.hiboox.com/images/4908/fc92f2c58b7e5a65e702d699fcce51ad.jpg[/img:8a500f0d31][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:48
jojo,je px peux etre te conseiller!! Ya une fille avec ki je vais au cours de massage bebe ki allaite et elle en a marre car son ti lou mange ttes les 3h même la nuit! et il a 2 mois! :? la sage femme lui a conseille de donner le soir avant le coucher un bib de lait en boite! je sais pas encore si ca marche mais elle devait le faire le soi même! je vais me renseigner pr toi j ai son tel. apre sc erts a toi d evoir!! ca te permettrai de continuerb qd même l allaitement et peut etre passer d emeilleurs nuits!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:49
trop beau ton ti bou mailis!! je px le croquer??? HIHI
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:50
Hello, Je passe en vitesse, on va bientot partir pour mon taf (vous penserez à moi 1h20 de train) [b:878e5b9592]Jojo[/b:878e5b9592], c'est normal qu'il tète autant s'il est enrhumé, c'est parce qu'il prend moins donc plus souvent. N'hésite pas à le moucher avant chaque tétée (si tu ne le fais pas déjà) Et pour le fait de tenir la nuit le sein suffit parfaitement, il faut un peu de temps c'est toi Cette nuit Ezio a fait 23h30 9h00 Donc c'est que c'est possible :wink: :wink: Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:53
merci poulette oui tu peux le croquer, je lui fait des fois sur ces joues, hihi mais je rassure c'est doux comme un bisou :wink: t'as vu le doudou et cie? Ca y est il s'est endormi, je vais le poser mais je suis sure que ça va le réveillé! :?
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 12:06
TROP BEAU ton ti bout!!!!!mouahhhhhhhh merci les filles pour les actuces!!si je devais compter les tetes par jour je m en sortirai pas lol!! bon il dort enfin depuis ce mat 8h!! je vais en profiter pour finir le menage!! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:13
kusai bon courage pour le train! joelle ça y est enfin tranquille pour un tit moment!! Hanae au fait tu fais chauffer le bib toi?
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 14:43
bon mon ti lou c bien calme pour le moment!! depuis ce mat il ma fait 8H 11H30 et la il dors tjrs mais va pas tarder a se reveille mais c deja ca!! :wink: ca me rassure mais la fin de la journee n est pas termine lol!! et vous ca se passe comment votre journee!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.