Posté le : 03-12-2008 à 19:56
ma petite Maylis, ne culpabilise pas de donner le bib,il y a plein de C.O.N dans le corps médical (j'en sais quelque chose !!), ils n'ont aucun droit de te dicter ce que tu dois faire, je suis bien d'accord avec Kusai ils ne savent pour la majorité pas du tout ce que c'est d'allaiter, voire d'avoir un enfant, alors oublie ce qu'ils ont dit!!!
Loan est un bébé chouchouté, aimé, caliné, et bien nourri !!!!!!! si ça se trouve l'allaitement ce serait très mal passé, et il aurait été bien plus malheureux!! alors retrouve le sourire ma belle !!!!!! tu es une super maman je le sais !!! si si je le sais!!!!!! :wink: gros bisous!!!!
Ah oui pour le bain, j'ai trouvé que le pain de savon weleda, il est pas cher et sent bon, mais j'aurais aimé trouver le gel corps cheveux (parce que les cheveux avec le pain, bof!!! )
Et aussi Titouan se met lui même une oreille dans l'eau en tournant sa tête, tu vois il adore, peut être que ça apaiserait Loan, et le savon t'inquiète pas ça marche aussi dans l'eau !!!!
Grooooooooos Bisousssss ma louloute!!!
Ninou, alors, bientot dans les bras de ton homme? :wink: Moi aussi je regardais toujours au courrier , j'ai hate de recevoir ta lettre !!!! encore plus avec ta petite carte c'est un petit bout de toi c'est très touchant!!!!!!! vivement!!!!! mille merci tu es vraiment un trésor!!!!!!
Lou tu parle de stérilet, j'ai vu mon médecin elle m'a dit que je pouvais me le faire poser d'ici 1mois !! pas besoin d'attendre le rdc!! et du coup, comme j'aurais pas mes rrr, elle va me donner un médoc pour ouvrir le col.... pourquoi tu as attendu si longtemps Lou, choix de ta part ou décision médicale????
Mouta j'adore la petite photo de ta puce dans le bain, Titouan fait exactement la même tête !!!!!!!
Maylis Yanis fait aussi comme Titouan qui tète le nez quand il afaim, j'adore ça!!!
Isa, on pense à toi pour demain!!!!
Sab bon courage, mais si tu n'es pas déclenchée c'est déjà super!!
Bret, ça va toi? courage la maison avance bientot vous serez dedans ce sera trop bien (tu nous mettras des photos??????)
Kusai tu m'as fait mourir de rire avec ta version masculine de l'allaitement!!!!! c'est si vrai!!!!!!
Joelle je te comprend c'est pas évident de devoir toujours être à disposition de ton bébé, de ne rien prévoir et d'être "bloquée" pour faire tétéer.... moi aussi des fois je trouve ça dur et ça m'agace.. mais bientot nos bébé vont trouver leurs rythme, et ça sera génial, et puis quand ça va pas ,regarde le en train de téter il est si mignon....