Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:30
kikoo ke c est calme aujour dhuji!! on demarre le tome tt doucement! j espere ke ce nveau tome apportera de nveaux ++ :wink: sab, c cool si ca se precise!! je suis trop deg cette aprem je preaprai une surprise ds "les bebes d etreenceinte.com" et tt a plante!! joelle j ai recupere une photo d eton aLBUM J ESPERE KE CA TE DERANGE PAS!!celle ou mathys te croque le nez!! bon et bien la surprise ce sera pr une autre fois car ca m avait pris du tps! j ai voulu telecharger une photo et paf plus rien!! :twisted: bonje vous laisse gros bisous demain bret c ets ke gd jour pr toi!! j ai hate de savoir!! pr moi demain c est courses et la photographe de la mater ki vient me vendre les photos :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:30
Coucou les filles !!! :D je passe plus tot aujourd'hui car je suis tellement naze et demain encore en déplacement, que je ne suis pas allé travailler sur la maison ce soir... :? je vais faire un peu de repassage en contre partie... grrrr :x Je vois que tout le monde passe c'est genial. tout le monde va bien aussi et les bébé aussi. cool !!! Marianne.. ben alors... la surprise :D :D en plus je crois que tu voulai un petit mec non??? tu es contente quadn meme :?: Sab je te surveille... et puis c'est normal que je prenne de tes news je guette :siffle: Bon je ne m'éternise pas . Bon demain c'est l'anniversaire de mamour... donc je lui ai acheté un petit CD le dernier de Johnny... on a pas bcp de sous en ce moment... :? masi je suis sur qu'il sera content lol !!! sinon mon autre cadeau serait un bébé.... et bien [color=red:341c52319d][size=18:341c52319d][b:341c52319d]J'AI CRAQUE.... J'AI ETE FAIRE UNE PDS CE SOIR !!![/b:341c52319d][/size:341c52319d][/color:341c52319d] résultat demain matin. Bon je n'y crois pas trop... je pense et d'une que c'est trop tot et de deux je ne me sens pas enceinte. Mes seins ne me parle pas trop... Par contre mon ventre s'est arrondi ca c'est sur :) je susi a fleur de peau.. masi bon je suis naze aussi :? et depuis ce midi j'ai envie de rendre... dsl bref pas grand chose... donc on verra mais bon pour etre sur vallait mieux faire une pds . L4infirmiere qui me demande... vous avez du retard??? je lui répond non .... AH bon??? vos derniere regle date de quand?? 31 aout... :shock: :shock: vous auriez vu sa tete :mdr: je lui est expliqué et dit que c'était l'anniversaire de mamour demain alors j'esperais une surprise. en meme tps depuis le mois d'aout c'est la 3 ieme fois qe je fais une pds la et le résulat est toujours neg... donc... Bref 3615 mavie ne plsu pour rien dire dsl :D bisous mes louloutes :cop:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:24
petit coucou du soir, j etraine pas car Titouan hurle ce soir impossible de le calmer :cry: je vous met juste le lien de mon récit, enfin !!! gros bisous!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1897853#1897853
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:46
[quote:3e12139d1e="mynet"]petit coucou du soir, j etraine pas car Titouan hurle ce soir impossible de le calmer :cry: je vous met juste le lien de mon récit, enfin !!! gros bisous!!! http://www.etreenceinte.com/forum/wtopic.php?p=1897853#1897853[/quote:3e12139d1e] mynet j'ai eu des frissons en lisant ton récit en lisant j'arriver a m'imaginer avec vous comme si j'y étais tellement tu raconte bien.
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:50
mynet je viens de lire ton récit que c'est beau j'ai les yeux plein de larmes ... c'est tellement bien écrit qu'on s'y croirait ... bonne soirée a toute car ce soir j'ai terriblement mal au dos donc pour moi c'est direction le lit !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 23:07
mynet trop beau ton récit!!! j'ai l'impression de t'entendre me le raconter!! Béa c'esr dommage pour ton post, c'est une super idée en tous cas :wink: Bret' je croise les doigts pour toi!vivement que tu nous dise! Bonne nui a toutest!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 02:33
dîtes les filles, j'me pose une question... aujourd'hui j'ai pleuré tout l'aprèm :shock: impossible de m'arrêter. le motif ? je n'en vois aucun... j'ai mes p'tites appréhensions comme d'hab, le stress un peu quand même du rdv de demain et de l'approche de l'accouchement mais quand même je me plaçais plutôt sereine... me serais-je tromper :? ?! Mynet : merci pour ton récit, j'suis toute émue. bon... 2 h 30... impossible de dormir... pfff
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 08:15
COUCOU LES FILLES!!! alors vous avez bien dormi?moi je suis crevee et trop deg il ma fait sa nuit en decale!! 19H30 3H 7H!!grrr mais on va arriver!! sinon mon pauvre loulou fait la colique du nourrisson c pour ca qu il etait grognon!! :? hanae j espere que ta reusssi a t endormir kan mm!!mais il faut pas stress tu vas voir ton rdv va bien se passer!! :wink: sab tjrs la?? bea ca me derange pas du tt pour la photo :wink: rdv cet aprem chez gygy!!!il me tarde !!sinon premiere sortie en solo cheri a repris le taff hier ca a fait un gd vide!! :shock: j espere pas trop galere maxi poussette bref j angoisse deja lol!!! mynet superbe recit :wink: bon mon ti loulou commence a raler LA JOURNEE COMMENCE!!!lol bisous mes poules
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 08:27
coucou!!! bon et bien hier soir j ai retente de faire le post sur les bebes detre enceinte et ca ma tt replante a la fin j ai trop les boules!!grrr :twisted: et bien d emon cote Maelle a fait sa 1ere vraie nuit, d alleurs j ai bien dormir j ai la peche! la demoiselle nous a fait 20h/7h45 c ets pas beau ca?? t inkiete joelle ca viendra!! j espere ke maelle va refaire la même ce soir!!lol [size=24:0dc6739a24]BRET, alors[/size:0dc6739a24]??????????? j ai trop hate de savoir ma poulette!!! MARIE? SUPER TON RECIT!! tu as les mots justes pr decrire ce merveilleux moment!tu l as vraiment bien fait! mailis, ton recit de l accouchement etait aussi tres beau!! vous avez assure les filles!!hihi ca va?? tu fais koi de beau today?? hanae, c est normal de pleurer avant , c ets une sorte de baby blues avant l acoucjement!!lol moi je resentai ca peu avant l accouchement!! ca passera :wink: relis les beaux recits de nos deux poulettes et ca te redonnera confiance!! sab, poinatge ma belle??hihi jojo, j adore le sphotos de ton blog :wink: cette aprem ja chete mes photos de la mater j ai trop hate!!! suis tte excitee!! bon aller je file a la douche!! gros bisous a ttes
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 08:59
[quote:caaef93b5b="desirdenfant95"]coucou!!! bon et bien hier soir j ai retente de faire le post sur les bebes detre enceinte et ca ma tt replante a la fin j ai trop les boules!!grrr :twisted: et bien d emon cote Maelle a fait sa 1ere vraie nuit, d alleurs j ai bien dormir j ai la peche! la demoiselle nous a fait 20h/7h45 c ets pas beau ca?? t inkiete joelle ca viendra!! j espere ke maelle va refaire la même ce soir!!lol [size=24:caaef93b5b]BRET, alors[/size:caaef93b5b]??????????? j ai trop hate de savoir ma poulette!!! MARIE? SUPER TON RECIT!! tu as les mots justes pr decrire ce merveilleux moment!tu l as vraiment bien fait! mailis, ton recit de l accouchement etait aussi tres beau!! vous avez assure les filles!!hihi ca va?? tu fais koi de beau today?? hanae, c est normal de pleurer avant , c ets une sorte de baby blues avant l acoucjement!!lol moi je resentai ca peu avant l accouchement!! ca passera :wink: relis les beaux recits de nos deux poulettes et ca te redonnera confiance!! sab, poinatge ma belle??hihi jojo, j adore le sphotos de ton blog :wink: cette aprem ja chete mes photos de la mater j ai trop hate!!! suis tte excitee!! bon aller je file a la douche!! gros bisous a ttes[/quote:caaef93b5b] coucou bea ta de la chance qu'elle ai fait une nuit entiere j'espere que sa va continuer moi c'était pas encore sa bib a 18h hier bain a 20h dodo a 20h30 bib a 1h20 redodo et bib a 7h50 ce matin BRET on veut savoir vite :D hanae t'inquiete pas reste zen sa va bien se passer j'en suis sur
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:18
salu les filles je passe en vitesse avant le taff pfff j ai meme pas envie d y aller pour voir les sale raleuses lol en plus j ai le bas ventre gonfler et une grosse envie de dormir pff BRET allais dit nous avant que je file bosser
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 09:34
BRET ma belle je t zapeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors resulta????? :wink:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 09:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2140152017-1,b60c277c54c6bffe645d6a5e3fe6a3ce.jpg.html][img:1ca958a75c]http://images2.hiboox.com/images/4708/b60c277c54c6bffe645d6a5e3fe6a3ce.jpg[/img:1ca958a75c][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:26
grrr tjs pas de nvelle de bret!!! suis trop deg car a mon avis vu l heure kil est on ne saura ke ce soir!! snifffff bret si tu px poster dis nous!!j ai trop envie de te voir monter ds la recap!!! :D jojo trop beau ton ti bou!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:59
kikoo!! loan nous a fait 00h / 5h30 ça va c'est pas mal!!un seul lever! joelle mathys est trop mimi! moi aussi il me tarde le rdv gygy le 15/12, je pense que je vais prendre le stérilet bret alors? Bisous les poulettes, on va passer l'aprem chez nos amis il fait trop beau!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.