Posté le : 25-11-2008 à 12:38
Re,
bon les filles entre suie et poussières vous choisissez quoi ??? :lol: J'ai les 2 chez moi MDR !!!
[b:a4f2df7a0f]
Hanae[/b:a4f2df7a0f], te fais pas *** à attendre 19h15, si tu as trop mal (laisse moi devinez le gygy c'est un mec ???)
[b:a4f2df7a0f]
Sab[/b:a4f2df7a0f], moi c'est comme jojo, j'ai tellement une sale gueule que j'évite les photos (le pire c'est qu'il ne viendrait même pas l'idée à mon homme de nous prendre en photo). Va falloir que je fasse ravallement de facade + 3 To de maquillage :lol:
Moi quand mon frère m'a demandé "t'as pas encore accouchée" je lui ai répondu que si, cétait y a 3 semaines et qu'on avait oublié de le prévenir :lol:
[b:a4f2df7a0f]Mailis[/b:a4f2df7a0f], oui c'est super l'écharpe ou les porter. Depuis 2 jours je portai moins Ezio (travaux ménage) et bien ça fait 2 soirs qu'il est super dur à endormir le soir ( + d'1h), il reste à tétouiller mon sein en somnollant et si je le pose dans son lit se réveille aussi sec !!!
Pourtant la journée il ne pleurait pas, donc aujourd'hui je vais pas mal le porter et ça se trouve qu'il va plus facilement s'endormir ce soir
[b:a4f2df7a0f]Cecile[/b:a4f2df7a0f], tiens nous au courant pour Yanis, pour le moment ça ne le gene pas ???
[b:a4f2df7a0f]Mouta[/b:a4f2df7a0f], profite bien de ta réunion, je suis allée à celle de ma Sf la semaine dernière et on a bien rigolé.