Posté le : 25-11-2008 à 11:01
[quote:696ee94ab6="-Sabrina59490-"]Coucou les filles !!
d'abord Isa, tu vois les nouvelles sont pas si mauvaises. suis bien les conseils de gygy et tout va bien se passer. le coeur bat, ton bébé se développe bien tout va bien aller !! courage !
Bret, suis dsl pour toi. mais je te dirai comme les filles, va voir ton gygy quand même, qu'il vérifie que tout va bien. et t'auras peut être un truc pour aider bébé à s'accrocher. dans tous les cas prends bien soin de toi et tiens nous au courant !
Béa, merci pour cette jolie surprise c'est super mimi !!!! ils sont beaux vos bébés !!!!!
Mailis, t'as vu tu t'en sors très bien avec l'écharpe !! t'en as de la chance que ton ptit Loan aime être contre toi, ce que j'aimerai ça !!!!
vous me donnez envie quand même avec vos écharpes, moi j'ai un porte bébé, c'est pareil ?
Hanae, n'hésiste pas à appeler ou à téléphoner à la maternité ils sont là pour ça !! ça travaille dur en tout cas pour toi !
Lou, elles sont belles les photos de Lison !!! on voit toutes l'évolution c'est marrant !
Joelle, c'est aussi ce que je lui dis tous les jours, c'est quand tu veux hein tout le monde n'attend que toi !! mais je crois qu'il écoute déja rien cet enfant !!! je pense qu'il se dit qu'il fait trop froid dehors, il est bien là au chaud, oui d'accord mais moi j'ai envie de le voir !!!!!!!!!!
ça doit être énorme les premiers sourires !! je trouve qu'on le voit bien qu'il est calme, en tout cas il est mimi tout plein !!
Cécile, elles sont belles tes photos ! j'adore la deuxième avec ta fille aussi !!!
tu nous tiens au courant pour l'opération, je suis sure que ça va bien se passer pour lui !!
Kusai, oui ce serait bien une tite photo de toi avec Ezio !!
Mouta, pareil, la dernière on te voyait pas ! ça va sinon ?
Mynet, et toi comment ça se passe ? tout va bien ?
à toutes les autres fofolles, je vous envoie des gros bisous !!!
moi ça va. toujours là. par contre hier soir deux ou trois contractions pas régulières mais plus douloureuses que d'habitude, grosse douleur de règles quoi. mais cette fois j'ai bien senti mon ventre se durcir surtout à l'endroit où se trouve Mattéo, enfin un signe !!!!!!!!!
je vois gygy vendredi pour la dernière visite, on me dit qu'après la dernière visite, ça va souvent vite, donc on verra !
bisous bisous !!!![/quote:696ee94ab6]
oui sa va merci ma puce est entrain de dormir pour les photos il faut que j'en prenne car elle en a pas mal avec papa mais avec moi non promis j'en fais dans la semaine
sinon cet aprem j'ai rdv a 14h avec toutes les filles du cours d'accouchemnt avec qui j'étais on se rencontre toutes avec nos bébés pour parler de notre accouchement et de la vie avec bébé, il y aura une sf et une psy je sent que sa va etre pas mal
t'arrive au bout tu dois en avoir marre d'attendre moi les 15 derniers jours j'en pouvais plus