Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:43
kikoo kusai oui c est clair que la photo avec le bb kinder surprise m as bien fais rire puis ca met un peu de gaiter en plus sur le fofo mdr
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:43
coucou!! Isa j'espère que les nouvelles sont bonnes, je pense fort a toi!! Lou merci beaucoup j'ai bien reçu ton petit colis, c'est très joli, merci beaucoup pour ce geste :P Pour l'écharpe c'est con mais j'ose pas le mettre dedans, du coup j'ai acheté un porte bébé mais j'ose pas non plus :? J'espère que je vais oser m'en servir de l'écharpe surtout. Béa j'adore comment t'a habillé maelle!! Gros bisous a toute nous on vas se promener cette aprem ça va faire du bien.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:17
[b:a2b54d2524]Bonjour les filles ! Alors bonne ou mauvaise nouvelle : on ne peut pas savoir !!! je suis arretée pour 15 jours ! ça va etre long.... Résultats de l'écho : - gros hématome de 5cm mais du côté du col ce qui est moins grave car s'il se résorbe, en "tombant" il n'entrainera pas le foetus. Mais les risques sont toujours aussi important (grossesse arretée ou fc) - l'hamatome évolue : impossible de savoir s'il grossi ou pas mais il coaguse, donc il s'organise dans mon corps (honnetement je vois pas trop ce que ça veut dire...) - foetus de 1.52cm qui grandit très bien et toujours une activité cardiaque. Vu sa taille je pourrais être à 8SA au lieu de 7SA (vais finir pas plus savoir quand il a été fait ce tit bout!). il a des tits bras! Voilà, donc je dois encore attendre 15 jours pour une nouvelle écho. j'ai de l'utrogestan à prendre 2 fois par jour (en vaginal!). je n'ai pas vraiment de douleurs, j'ai juste l'impression d'avoir une boule dans le fond du vagin... bref c'est l'hématome qui appuie sur le col ! ça appuie quasiment en continue. Du coup on a mis au courant ma mere, ma belle maman et mon patron au courant. Nos mamans sont très contentes ! Et ont hate de savoir si tout va bien se passer! nous aussi !!! j'essais de rester positive meme si j'ai un peu de mal. Pour le moment je suis focalisée sur cet hématome plutot que sur bb... chéri est bcp plus positif ! heureusement qu'il est là, il est déja adorable en temps normal, mais là il gère tout comme un roi ! Bisous et merci encore pour tous vos messages, isa[/b:a2b54d2524]
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:26
Courage isa et surtout patience déja si son petit coeur bat c'est positif donc repose toi un max tu ne peut rien faire de plus sa ne dépend pas de toi bisous et si tu as besoin de parler ou d'un peu de réconfort on est la
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:38
isa c qd même positif, son ti coeur bat!!! surtt si l hematome est au niveau du col, il est proche de la sortie :wink: positive m a belle, tant ke le coeur bat tt va bien! on en reparlera ds 8 mois qd tu auras ton ti ds tes bras!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:38
Je rush se matin j'ai commencé à faire un peu d'insomnie mais pourtant je suis très fatiguée sans compter que je passe mon temps à faire pipi! J'ai hâte d'être en vacance .. le 19 déc!!!!!!! Bébé gigotte en titi se matin il est en pleine forme faut croire hihi. Bisoux!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:45
re les filles ben il neige encore chez moi lol et chez vous il fait kel temps ????
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 15:46
Isa, c'est encore fragile en effet mais c'est surtout ultra positif comme diagnostic ! repos et repos, tu n'as rien d'autres à faire et pour passer le temps, viens donc papoter ici tranquillou, un peu de tv, un peu de lecture, du repos, du bon temps pour toi et tout ira bien, les 15 jours vont vite arriver mine de rien... de tout coeur avec toi ma belle !
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:51
ben chez nous il a neigé hier mais la il fais juste super froid
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:05
cool un rayon de soleil !!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:22
coucou les filles pour celle que sa interesse j'ai mis de nouvelle photos sur mon blog
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:59
une petite photo de notre promenade. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-510,0888dfbd9def0fcda3b75aecfdc211ff.jpg.html][img:6a54541c88]http://images2.hiboox.com/images/4808/0888dfbd9def0fcda3b75aecfdc211ff.jpg[/img:6a54541c88][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-511,56e9fd521c19433227970d0b3b92f6a5.jpg.html][img:6a54541c88]http://images2.hiboox.com/images/4808/56e9fd521c19433227970d0b3b92f6a5.jpg[/img:6a54541c88][/url] Isa bon ben c'est assez positif quand même, j'espère que tout se passera bien, ya pas de raison. Bisous les poulettes a plus tard!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:47
coucou mes poulettes !!! Que de lecture apres ce we ou je ne suis pas venue... Tout d'abord.... Un :cop: a [b:1f10208ceb]Isa[/b:1f10208ceb]... ca va aller.. repos repos repos... ton petit bout se developpe bien.. il a meme des petits bras... hihihi :D je suis sur que ca va aller... courage. [b:1f10208ceb]Ninou[/b:1f10208ceb]... il neige en auvergne... tu as de la chance.. nous y'a pas de neige et en bretagne c'est pas vraiment la spécialité... :wink: J- 13 pour toi ma belle... :bravo: [b:1f10208ceb]Cécile[/b:1f10208ceb]... Yanis fait ces nuits??? c'est genial ca... et pour l'opération... il se fait opérer quand... j'imagine que c'est dur de pense que son petit bout va etre opéré... courage.. :D [b:1f10208ceb]Aby[/b:1f10208ceb]... ton bidou pousse trop vite... il est tout rond :top: [b:1f10208ceb]Jo[/b:1f10208ceb]... alors la sortie avec les copines... ca fait du bien??? [b:1f10208ceb]Mailis[/b:1f10208ceb]... ben alors là je suis sur le cul... tu t'appelle cécile... je savais pas :shock: :shock: tres belles photos de ta balade... ce doit etre bien c'est tres beau... [b:1f10208ceb]Béa[/b:1f10208ceb]... trop mimi ta poulette... Ciné + Mc do... hihi ca fait du bien rien qu'avec ton chéri... et un coup de gueule vite passé ce matin... :D ca va sinon??? [b:1f10208ceb]Pygmée...[/b:1f10208ceb] contente de te voir c'est pas souvent. [b:1f10208ceb]Lou[/b:1f10208ceb]... j'espere que tes probleme de taf vont etre tres vite réglé quadn meme. [b:1f10208ceb] Kusai[/b:1f10208ceb].. bon courage pour tes travaux.. oui nous le déménagement le 20 decembre te y'a absolument rien de pres... pfffffff je sais pas comment on va faire. Sab et HAnae... alors vos petits bouts.... ils arrivent ou pas??? a toutes les autres gros bisous bon be moi les filles je suis deja rentré, j'ai été faire deux trois courses.. et la je vais partir bosser sur la maison... je vais faire un peu de colle et coller du carrelage dans la cuisine... c'est dur dur en ce moment... mais bon. Sinon les filles je crois que j'ai fait une FC vendredi... je vous explique. En debut de semaine dernière j'avais des doutes sur une grossesse ou pas.. j'ai donc fait la PDS mercredii mais mercredi deja je n'y croais plus... ej ne sais vraiemnt pas pourquoi.. bref...PDS nég et vendredi debut des rrrr. Depuis le jeudi je commencait a avoir mal au ventre et au dos (reins) et vendredi quadn j'ai eut mes premiere pertes elles étaient bizarres... pas vraiment comme des rrr... :? bref je me dis on verra plus tard. Vendredi douleur insoutenable meme les cachets n'y font rien. Dans la nuit de vendredi a samedi j'ia pas dormi je suis reveillé par la douleur et les cachet ne font toujorus pas effets... j'ai comme des contractions (comme la derniere fois) et pour samedi matin j'avais des caillot et sang et comme des membranes... (dsl les filles pour les details) :? résultats douleur atroce jusque samedi soir et les meme perte. dimanche ca a été et aujorud'hui j'ia presque plus rien. comme la derniere fois 3 jours abondant et stop net... voila.. je ne susi pas sur a 100% car je n'ai aps eu de test positif... mais je pense quand meme que j'ia fait une FC tres précoce voilla... dsl les filles pour mon roman.. :? J'ia pas tel a la gygy.. on a assez de chose en tete en ce moment avec la maison... donc on vera l'année prochaine.. bisous les poulettes.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:51
bo j ai une tite surprise pour vous même si ca n en plus une!!lol si les photos ne vous plaisent pas dite sle moi et je changerai! l idealserai ke je mette des photos des mamans avec leur bibou, mais il me mank mouta, kusai, manue, cecile et marie :wink: mailis ja dore tes photos!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:51
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1909233#1909233
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.