Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:04
lut les mamans comment allez vous et vos bebes ??? moi ca va bien pour les filles en attende de leur plus j ai un cadeau pour vous lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cigogne1ja,ca133bf9db617f336eef85c06b99f2d0.jpg.html][img:50469258fd]http://images4.hiboox.com/images/4708/ca133bf9db617f336eef85c06b99f2d0.jpg[/img:50469258fd][/url]
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 14:46
Pas mal du tout la photo Kira et oui pour le collier d'Ambre il a des vertus apaisante pour les dents et pour les stress c'est un collier que tu peux lui laisser meme la nuit ça ne risque rien il y a un systeme si il casse ,le collier entier ne casse pas . toutes mes amis leurs laisse le collier en permance bis a toutes :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 16:47
:arrow: merci pr l info marianne!! :arrow: kira trop mimi la photo!! ca met un peu de gaiet au fofo, car c est vraiment triste aujour dhui, ya personne! c ets aussi triste ke le tps kil fait dehors! bon aller je file bientot le bain de ma puce, car apres on va chez nos amis , le parrain de maelle, ki vont la garder pdt kon va au cine et ap petit mc do!! bonne soiree les poulettes!! gla gla ca caille!! gros bisous
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 18:19
coucou mes fofolles! Isa: je pense fort à toi! j'espère que ton rdv va bien se passer. Ils peuvent peut-être te donner un truc pour que bébé s'accroche bien? Enfin, j'y connais rien... :roll: Tu as eu raison de venir nous en parler, on est là aussi pour les durs moments. Gros bisous! Bret: bon ben c'est reparti pour un cycle tout neuf! :D Tu vas y arriver ma belle! Cécile: c'est prévu pour quand son opération? Il devra rester longtemps à l'hopital? Si son papa est passé par là, ça doit t'aider un peu à surmonter tout ça... bisous à ton petit bout! Les filles: vos bébés grandissent trop trop vite! :D ç'est halluçinant comme ils changent! :D Ninouch: plus que 2 semaines à tenir! oups! encore 2 semaines à tenir! t'as fait le plus dure! :wink: Pensse au retrouvailles... :wink: Bisous mes fofolles! :D
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:45
Bonsoir les filles!! bon j'espère que ce message va marcher!!!!! Isa, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi, je comprends tout à fait ce que tu ressens, mais rien n'est perdu, garde espoir... si tu as besoin d'en parler n'hésite pas... Ninou, tu dois être bien en Auvergne, c'est magnifique là bas, je connais un peu, et sous la neige encore plus!! tu y restes jusqu'à quand déjà? car je devrais y passer des vacances en juin, du coté de Murol, pas loin de St Nectaire, Besse.. je ne sais pas si tu connais??? Béa, soirée en amoureux, sympa.. ça ne va pas être trop dur de laisser ta puce? moi je ne suis pas prête à ça encore.... moi aussi j'imagine pas me séparer de lui!!!! Kira, super la photo !! avec ça les +++ vont s'enchainer!!!! Mouta, sympa la petite photo avec ta puce, tu en as d'autres????? c'est rare que tu en mettes, mais moi j'adore!!!!!!! allez c'est ta binomette qui le demande!!!! :wink: Sab, bien ce marché de Noel? moi j'adore cette période!! vivement les lumières, les décos, les marchés..... et peut être que ça va faire venir ton petit bout!!!! Joelle, repose toi bien après cette soirée, on en a vraiment besoin quand on allaite (je dis ça mais j'y arrivee pas moi...) Titouan aussi à pas mal de colqiue, c'est pas facile de le voir pleurer et se tortiller comme ça... :? Maylis, ça va? je t'avais souhaité ta fête hier, mais ça a pas voulu marcher :cry: j'ai le droit de te le redire aujourd'hui???? BONNE FETE!!!!! (tu sais ça me fait toujours drole quand je me dis qu'en vrai tu t'apelles cécile, d'ailleurs je dis tjrs maylis quand je parle de toi à mon chéri!!! :lol: ) ah oui je disais aussi hier que Loan a pas mal de cheveux, j'avais jamais remarqué!!!!!! Bonne fête à toi aussi Cécile!! pour ton petit bout, c'est pas drole, mais dis toi qe c'est pas grave du tout, très courant, et qu'il sera mieux après... Ah oui j'ai oublié, je vous disais hier que j'ai eu la fille pour les photos de la mater, j'ai craqué je les ai toutes prises :? mais elles sont trop belles!! je vous les mettrais pour vous faire voir !!!! Gros bisous et bonne soirée à toutes (je croise les doigts pour que ce message marche!!!! )
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:47
OUAIIIIIIIIIIS !!!!!! :youpi: j'ai oublié de dire que je fais un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées (Bret, Hanaé, Pygmée, Mel, Angel.... etc.... )
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 19:24
alors la mailis tu vas m en vouloir grave mais je ne savais pas du tout que ton vrai prénom etait cécile ????? C'est marrant ça,je savais que mailis etait ton pseudo si tu veux mais j ai jamais osé te demander ton vrai prénom car certaine n on pas spécialement envie de le dire... ah cest cool ! 2 cécile sur le fofo, je débarque moi ! :oops: bonne fête alors ! :wink: bon gros gros bisous a vous toutes !!! je vous tiens au courant demain pour l opération de yanis !!! bonne soirée !
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:43
salut les folles ! ben dis donc c'est tranquillou ici ! ben j'avoue que sur ce coup ça m'arrange car je n'ai pas pris le temps de venir (programme chargé et beaucoup de dodos :? ). Cécile : ok tiens nous au courant pour Yanis, on pense fort à toi ! Et puis, Bonne Fête ! Ninouch : pour le prénom ce sera Eléa finalement (chéri a changé d'avis par rapport à Lily mais ce sera le 2ème prénom). Isa : de tout coeur avec toi : RIEN N'EST PERDU. je sais que c'est facile à dire mais essaie de garder espoir en te reposant un max. tu es obligée de te déplacer pour ton arrêt ? ou tu peux peut-être le poster ? tu sais, moi quand j'avais parlé de mes soucis pour faire bébé à mon patron, ça a tout changé, il était ultra compréhensif et tolérant, j'avais le droit de m'absenter autant que je voulais sans interrogatoire et même il espérait fort pour moi que ça fonctionne. je ne veux pas comparer ou te donner de faux espoirs mais moi aussi j'avais perdu du sang et ce n'était pas une FC, c'est très douloureux cette attente, profite de ton chéri et quoiqu'il en soit, rien n'est perdu ! plein de bisous Béa : quoi ??? Maëlle 2 mois :shock: ?! Oh ben ça alors !!! Tu sais, ta puce est vraiment à croquer, quand je pense à la mienne je pense beaucoup à la tienne, j'espère qu'elle sera aussi chou que toi 8) ! Nancy : canon la photo Mynet ma cops : Murol, St Nectaire, ce sont les dernières vacances que j'ai faites avec mes parents, que de souvenirs merveilleux ! j'ai a-do-ré cette région, c'était fantastique ! tu vas passer des vacances splendides ! Maïlis : Bonne Fête poulette ! Bret : bisous et bisous à tout le monde.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:46
Bon alors là je suis trop dèg!!!! :gr: :gr: :gr: J'avais écrit un mess super long avec un mot a chacune tout s'est effacé!!! et maintenant faut que je m'occupe de mon ptit bout!!! Bon ben gros bisous a toutes!! A demain!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 23:24
coucou mes poulettes ! voici le lien du récit de mon accouchement ! bonne lecture a toutes ! je vous embrasse bien fort http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111440
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:30
COUCOU!!! :arrow: ma 1ere pensee va pour ISA!! je pense fort a toi et espere ke tu nous apportera une bonne nouvelle!! gros bisous!!je suis avec toi! :arrow: mailis, bah alors ca beug encore!! a croire ke le site a des soucis, ca la fait a plein d entre nous! cz va ma belle?? aors ce week end qu a tu fais de beau?? cecile je vais aller voir ton recit de suite apres!!! suis sur kil est emouvant!! je file vite lire ca!: hanae, sab; alors ou enb etes vous les filles??? on a hate d evoir vos bibou maintenant!!hihi laurisa, viens nous donner de tes news!! c ets bien le 2 nov ton rdv non?? ou alors je co,fonds!! ninouch, courages les 2 semaine svont passees vites!! c est vrai ke le plus long est fait!bientot ton hommes sera la et u pourras le serrer fort ds tes bras: moi ca va , on ets alle voir mesrine 1ere partie et franchement j ai bcp aime!! vivement kon aille voir la 2e partie: j arreteai de penser a ma tit poussinnentte pdt le film, mais kel bonheur d eprendre un peu de recul et de la retyrouver ap:!!hihi suis trop contente ma copine hier ma dit kel m emmeneaitpr l echo des 5sg!! suis tt excitee de revivre ca!! je vous mets deux photos!! bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0934,77075d86a3c158e599da4a9281a2b30b.jpg.html][img:7998b65428]http://images4.hiboox.com/images/4808/77075d86a3c158e599da4a9281a2b30b.jpg[/img:7998b65428][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0931,bc184b0773963ff454da6bf5e3273472.jpg.html][img:7998b65428]http://images4.hiboox.com/images/4808/bc184b0773963ff454da6bf5e3273472.jpg[/img:7998b65428][/url]
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:04
Coucou béa comment tu vas? Et vous les filles? Isa vient vite nous donné de tes nouvellees !! Cécile trop bien ton récit mais j'avais pas vu que yanis eté une ptite crevette !!!! Mailis quoi de neuf???? j'ai envoyé le courier je pense que tu devrais le recevoir aujourd'hui ! Comment va Loan?? Et tu nous a pas dis si tu avais essayé l'écharpe??? Et la deuxieme il te l'avais réclamer ou pas??? Bon sinon je vais vous laisser car Lison commence a chouiner maintenant elle nous fais 20h30/7h30 environ mais faut se lever 1ou 2fois la nuit pour le tutu !! mais bon on va pas se plaindre en plus aprés le 1er bib elle se rendort jusqu'a environ 10h/10h30 donc sa va !! Gros bisous les filles et bonne journée
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:33
Coucou les filles !! comment ça va ce matin ? Cécile, j'ai lu ton récit, très émouvant... j'ai hate de vivre tout ça aussi !! Isa, comment ça va ? tiens nous au courant de l'évolution, je suis sure que ça va aller ! Béa, toujours pareil ! moi aussi j'ai hate de le voir maintenant, et je te parle même pas du papa !!! c'est lui qui m'a réveillée en m'appelant du boulot pour savoir si j'avais pas de contractions :shock: !!! je voudrais bien qu'il se décide maintenant, mais il écoute déja rien cet enfant !!! j'adore vraiment la tête qu'elle fait Maelle, elle a de grands yeux bien éveillés, ça doit être un bonheur !! Mailis, pas cool pour ton message d'hier ? comment ça va toi ? et ton ptit loulou ??? Mynet, c'était sympa le marché de noel ! moi aussi j'aime beaucoup les illuminations et toute l'ambiance de noel ! mais ça n'a pas décidé mon tit bonhomme ! Lou, ça va ? pas de news pour le boulot ? Bret, toujours dans les travaux ? ça va toi ? Ninouch, allez ça va passer vite et ton chéri sera vite là !! et quand ton chéri sera là, mon fils aussi hihihihi !!!!! :D a toutes celles que je cite pas, de gros bisous !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:35
coiucou lou ca me rassure je vois ke ta puce reclame aussi la tototte la nuit! ge nerelament elle me la reclame 1 fois!! la sage femme ma dit ke c etait pas top car a 5 mois elle risquait encore de nous le faire mais bon tant pis je prends le risque!! pesro me lever pr donner une tototte cva me creve pas!!lol c ets juste ke j ai du mal a viser sa bouche tellement ja rrive pas aouvrire les yeux!! dis moi lison a commence a prendre un doudou qd??? elle a choisit deja?? je te dirai si elle a choisit le joli "ninin avec son nom brode!"!!hihi bon je sais plus si je lai dis mais la miss est une coquine, dernier bib hier a 22h30 endormie a minuit, je me suis dis" c bon elle va faire sa nuit"!! tu parles, a 5h elle avait faim!!grrrLOL les autre spoulette svous etes ou??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:14
eh beh c ets mort de chez mort le fofo!!! :arrow: bon suis super enervee!!! j ai les nerfs je vous raconte même pas! ca commence gentiment ce matin par un courrier de la secu ki me dit kil faut ke je joigne la photocopie de l ordonnance prescrit par la pediatr car en fait ma carte vital n etant pas actualiser je dois envoyer feuille de soin avec les vignettes et evidemment je ai pas garder cett p*** d ordonnance!! et en plus ya un vaccin a 27 euros, j ai 30 euros de perdu!! j ai les nerfs!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en ai envie de plaurer!! c ets ke 30 euros mais qd me^me c ets une somme!!! :arrow: et puis pr continuier j appel ma mutuelle (ke je prends par le taf) pr demander si maelle est rattachee! on me dit ke oui mais comme j ai attendu plkus d un mois ap la naissance pr le faire j ai un delai de carrence dc pris en compte qu a partir du 1er fevrier! alors ke mon taf ma dit (puisque c esta eux d envoyer mon dossier a la mutuelle et non moi) de leur envoyer l acte de naissance et l attestation de la carte vitale pr ke mon dossier soit complet! et la secu ma envoye cette attestaion ke fin octobre!! at la nana de la mutuelle ma dit ke mon taf s ets goure ca aurait marche si je la declarai deja qu avec la cete de naissance!:! :arrow: et enfin je pousse mon coup de gueule contre les coushes huggies, c ets de la nioniottes... ca fait trois fois ke maelle a des fuites!! des kel fait caca ca deborde de partout et tache son body! bref journee de M**** dsl mais suis soula avec tt ca!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.