Posté le : 23-11-2008 à 18:45
Bonsoir les filles!!
bon j'espère que ce message va marcher!!!!!
Isa, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi, je comprends tout à fait ce que tu ressens, mais rien n'est perdu, garde espoir... si tu as besoin d'en parler n'hésite pas...
Ninou, tu dois être bien en Auvergne, c'est magnifique là bas, je connais un peu, et sous la neige encore plus!! tu y restes jusqu'à quand déjà? car je devrais y passer des vacances en juin, du coté de Murol, pas loin de St Nectaire, Besse.. je ne sais pas si tu connais???
Béa, soirée en amoureux, sympa.. ça ne va pas être trop dur de laisser ta puce? moi je ne suis pas prête à ça encore.... moi aussi j'imagine pas me séparer de lui!!!!
Kira, super la photo !! avec ça les +++ vont s'enchainer!!!!
Mouta, sympa la petite photo avec ta puce, tu en as d'autres????? c'est rare que tu en mettes, mais moi j'adore!!!!!!! allez c'est ta binomette qui le demande!!!! :wink:
Sab, bien ce marché de Noel? moi j'adore cette période!! vivement les lumières, les décos, les marchés..... et peut être que ça va faire venir ton petit bout!!!!
Joelle, repose toi bien après cette soirée, on en a vraiment besoin quand on allaite (je dis ça mais j'y arrivee pas moi...) Titouan aussi à pas mal de colqiue, c'est pas facile de le voir pleurer et se tortiller comme ça... :?
Maylis, ça va? je t'avais souhaité ta fête hier, mais ça a pas voulu marcher :cry: j'ai le droit de te le redire aujourd'hui???? BONNE FETE!!!!! (tu sais ça me fait toujours drole quand je me dis qu'en vrai tu t'apelles cécile, d'ailleurs je dis tjrs maylis quand je parle de toi à mon chéri!!! :lol: ) ah oui je disais aussi hier que Loan a pas mal de cheveux, j'avais jamais remarqué!!!!!!
Bonne fête à toi aussi Cécile!! pour ton petit bout, c'est pas drole, mais dis toi qe c'est pas grave du tout, très courant, et qu'il sera mieux après...
Ah oui j'ai oublié, je vous disais hier que j'ai eu la fille pour les photos de la mater, j'ai craqué je les ai toutes prises :? mais elles sont trop belles!! je vous les mettrais pour vous faire voir !!!!
Gros bisous et bonne soirée à toutes (je croise les doigts pour que ce message marche!!!! )