Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:18
kikoo!! [size=24:0b000e5cda]TOUT dabord Bonne fete a cecile et BONNe fete a ma binome adoree ma choupette MAILIS :D [/size:0b000e5cda] aby ton ventre a bien pousse! hanae, tu t s remis de ton rdv?? tu sais mêm si ils t ont dit ke ce ne serai pas avant le terme, ca se peut ke tu ai des contractions ki jouent sur le col et dc accelere les choses! :wink: sab, pointage du jour!! :D ca va?? tu n as plus ces douleurs?? kusai, trop mimi ton ti bonhomme!! en effet on avait eu la 1ere mais c pas grave c tjs un plaisir, j adore aussi la 2e!!! un vrai tit ange ki dort mailis, ca va ma belle??? ca y est ton cheri a fini son conge pater!!! c bien vous en ave bien profite!! je sais ke même sans lui au quotidien tu vas assuree comme une chef!! :wink: cecile, ca me fait mal au coeur pr ton ti bou!! mais bon c pr sa sante!! mais je comprends ce ke tu ressens! :wink: 4ja dore ton avatar :wink: mouta cpmme bret j ai envie de te voir avec ta puce car ta photo est tres foncee!! ta vu comme on ets exigentes!!hihi mais franchement ta puce est tjs craquante! ja dore de mon cote ca va, maelle a fait 21h 5h30 dc c pas mal! elle prends petit a petit son rythme!! en decembre onpart une semaine en charentes ma chez mes beaux parents et je repars 1 semaine avec ma mere et la miss en haute savoie en janvier! j espere ke ca va aps trop la debousseler!! jojo ca va<??? laurisa, on pense a toi :wink: isa alors ce deplacement?? pas trop crevee?? fais attention a toi!! :D kira, un gros bisou au passage une tite photo pr la route: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0873,52fee8d7ca9aa283de896cda7e4f8dae.jpg.html][img:0b000e5cda]http://images1.hiboox.com/images/4708/52fee8d7ca9aa283de896cda7e4f8dae.jpg[/img:0b000e5cda][/url]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 10:34
sau les filles !!!! aby,c est clair tu as pris du bidon ! tu dois bien le sentir bouger maintenant??? coucou béa ! toujours aussi mimi ta puce,on dirait qu elle s eclate tout le temps,exellent !tu allaite toujours ??? ca se passe bien? il me semble que tu avais alterné mais je ne suis plus trop sure... bon je vais vous paraitre cruelle les filles ou les bébés ne font pas leur nuits...mais yanis nous a encore fait une nuit incroyable ! dernier bib a 21h30 endormi a 22h30 et reveillé a 8h30 ,en fait il a fallu limite que je le reveille ce matin! je me demande kan meme si c est pas dangereux qu il dorme autant la nuit sans s alimenter ! je suis dslé de vous demander une chose pareil mais j ai pas été habituer à ça avec ma fille.... :? alors c est vrai que je m interroge ! oui béa pour l'opération de yanis j ai les patattes! hier soir j etais en larmes mais heureusement chéri m a consolé,il a eu lameme chose kan il avait 4 mois!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:47
kikoo!! Cette nuit on a eu une coupure de courant a cause du vent, et ben je peux vous dire que ça fait tout bizarre avec un bébé a s'occuper, les biberons etc...heureusement il s'était arrêté de pleurer car hier soir quand il y avait nos amis a la maison il a pas arrêté! Merci béa pour notre fete hihi c'est gentil!! Je suis trop dèg que chéri reprenne :( Il me semble que tu l'avais mise la photo, non? Cécile ça me fait de la peine pour ton ptit bout, tu sais quand est ce que ça va se passer? Ninou ça fait trop plaisir de te voir!!hihi!! Bret' c'est fou comme sterenn a changé!!!trop belles!!! Bisous les poulettes!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:52
coucou !!!! Béa, pointage fait, je suis toujours là !! pour les douleurs c'est passé ça va mieux. en fait j'ai même super bien dormi cette nuit. je me suis endormi vers 23h et réveil à 11h30 !!! :shock: bon je me suis levée deux fois dans la nuit pour aller aux toilettes mais ça faisait bien longtemps que j'avais pas si bien dormi !! elle est belle comme tout Maelle. il me semble aussi que tu l'avais déja mise cette photo, j'adore son expression !! Mailis, pas cool la coupure de courant. ça va ça a pas duré trop longtemps ? Ninouch, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! allez va ces 15 derniers jours sans ton chéri vont passer vite et après le bonheur des retrouvailles !! Aby, c'est clair ça pousse !!! Cécile, c'est pas cool pour Yanis... je suis sure que ça va aller, c'est pour son bien même si je comprends que ça doit être super dur. en tout cas on peut dire qu'il fait de sacrées nuits ton bout de chou !! moi ça va. comme je disais super bonne nuit, en pleine forme. en plus je vais surement aller garder ma filleule après-midi, bref tout va bien !! je suis toujours aussi pressée que mon fils arrive mais bon j'essaie d'y penser moins.. enfin j'essaie je dis bien !! bon je vous fais de gros bisous à toutes !!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:48
salut les fofolles je passe vous faire un gros bisous apres une belle soiree avec souper moules hier soir on est invite a une soiree spaguettis ce soir lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:28
Oh oui il bouge beaucoup à mon plus grand plaisir! il est fort quand il donne de gros coup la bédaine saute si j'ai un livre dessu il le fait bouger héhé j'ai trop hâte de lui voir la binette!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:36
[b:583601fdb2]salut les filles, Plusieurs jours sans nouvelles de moi, et elles ne sont pas très bonnes. Je ne cherche pas à ce qu'on m'apporte de la pitié ou du réconfort, mais je pouvais pas rester sans vous donner des nouvelles. Mercredi : en déplacement, j'ai commencé à avoir des saignements. je suis rentrée le soir même chez moi (après plusieurs heures de route en pleurant...) Jeudi : j'appelle ma gygy pour urgence. elle n'est dispo que vendredi à 16h. je passe à la clinique ils refusent de me prendre... je ne peux pas aller à l'hopital sinon tous les collègues de mon homme vont etre au courant... Vendrdi : gygy m'examine mais pas d'appareil à echo. je prends donc rdv, pas de place avant lundi matin. Vendredi soir : je tiens plus, avec mon homme on décide de me faire entrer incognito à la maternité pour faire une echo. Résultat : gros décollement du placenta, risque de fc supérieur à 50% malgré le fait que j'ai passé les 48h premires heures critiques, risque aussi d'arret de grossesse. pour le moment le coeur bat toujours. Samedi : gyg et médecin traitant absent, impossible d'avoir mon arret maladie pour lundi alors que je connais deja le résultat de l'écho du coup... on finit par décider d'en parler à un ami médecin qui accepte de me faire un arret (car impossible d'aller en déplacement mardi-mercredi) et fallait bien que je prévienne mon employeur. j'appelle mon employeur, je lui annonce mon arret... pas facile surtout que je ne peux pas dire pourquoi et qu'il me pose des tonnes de questions. je passe lundi lui apporter mon arret, j'apprehende dejà. Voilà, donc là c'est le flou total, risque tres élévés, peu d'espoir. L'attente va etre longue je pense. Je vous tiendrais informée. Bisous à vous toutes, isa [/b:583601fdb2]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:41
Isa, je suis dsl pour toi. tu vas devoir être au repos total du coup je suppose. je sais pas trop quoi te dire je suis pas passée par là mais bon tant que le coeur bat faut essayer de positiver, oui je sais facile à dire... je te souhaite bon courage en tout cas et n'hésite pas à venir en parler si besoin ! gros bisous !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:51
[b:543ce5a147]Oui repos total, mais je dois quand meme continuer de vivre sans faire trop d'effort, et pas de voiture. ce soir je mange chez mes voisins (l'ami médecin!), ça va m'occuper un peu l'esprit meme si la hantise de faire une fc ou que le coeur de bébé s'arrete reste dans ma tête. C'est pas facile de faire "comme si de rien etait". J'aimerais tellement déja savoir si ça va évoluer ou pas... mais va falloir etre patient sauf si l'écho de lundi est merdique! Toujours cette attente! Enfin, du coup j'ai eu le temps de me préparer au pire. bisous et merci ! isa[/b:543ce5a147]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 19:37
[quote:d2aa3645d5="isa1104"][b:d2aa3645d5]Oui repos total, mais je dois quand meme continuer de vivre sans faire trop d'effort, et pas de voiture. ce soir je mange chez mes voisins (l'ami médecin!), ça va m'occuper un peu l'esprit meme si la hantise de faire une fc ou que le coeur de bébé s'arrete reste dans ma tête. C'est pas facile de faire "comme si de rien etait". J'aimerais tellement déja savoir si ça va évoluer ou pas... mais va falloir etre patient sauf si l'écho de lundi est merdique! Toujours cette attente! isa[/b:d2aa3645d5][/quote:d2aa3645d5] Je te souhaite beaucoup de courage c'est un moment très difficile que de rester dans l'attente pour savoir si oui ou non on va faire une fausse couche. Je te souhaite de tout coeur que ce petit bout s'accroche, bon courage et gros bisous!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 21:05
allé isa courage ! on pense tte a toi très fort ! ne pense pas au pire,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...bisous!!!! béa ,j ai oublié de te dire merci pour ma fête,t'es cro cro mimi !!!! gros bisous ma belle ! alors ma binomette comment vas tu??? encore 15 jours atenir sans chéri ! c est cool, je trouve que c est passé super vite,enfin pas pour toi j imagine...gros gros bisous a toi!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:11
trop dég message super long tout s'est effacé j'avais mis à toutes un petit mot !!!!! :gr: bref tant pis je repasserais demain gros bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 09:56
COUCOU LES FILLES! tout d abord isa je suis desolee de ce qui t arrive!!j espere de tt coeur que ca va aller..reste au maximum couche ne porte plus rien vraiment.bisous a toi cecile j espere que ca va aller pour ton ti bout ca fait trop de la peine :cry: mais c pour son bien etre :wink: je crois que ca fait plus mal au parents qu au bebe... sab hanae au pointage!!!! mailis j espere que cette nuit ta pas eu de coupure!! bea comment va ta puce elle refait ces nuits§? mynet tu dois etre trop deg pour ton mess!!!!! :? nous ca va mon loulou gueris petit a petit de ces colik mais il est redevenu aussi calme qu avant c reconfortant et moins crevant!!*sinon hier soir je suis sortie on a fait une bouffe entre amie je suios rentree a 00H30et bien aujourd hui je suis KO!!!lol!!je crois pas le refaire !!lol!! voila et vous quoi de prevu aujourd hui??
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:12
bonjour à toutes !! toujours là fidèle au poste ! rien de neuf. nous on va aller faire un ptit tour, il y a un marché de noel dans un village pas loin, ça va peut être le décider. son papa avait passé son bout de nez aux premiers flocons de neige, il va peut etre faire pareil mon ptit loup ! et vous comment ça va ? bon dimanche et gros bisous à toutes !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:22
kikoo!! ISA, je sais par koi tu passes car j y suis passee. j espere juste ke ton issue ne sera pas la même ke la mienne. moi aussi les saignements ont dures qques jours avant ke je sache ce kil en etait , enfin si au fond de moi je savais!! mais pr toi il ya a encore de l espooir et faut y croire ma belle! je sais ce ke tu ressens, un ecoeurement au plus profond de toi, comme si c ets ton ti coeur a toi ki s arretait!! mis va au dela de ca, car je reste persuadee ke ca aide pas qd on part vaincu d avance! je decris pas tt ca pr remuer le couteau ds la plait, pas du tout, je vx juste te montrer ke je me mets a ta place et ke je te comprends!! on ets la si il y a koi ke ce soit!! je t embrasse fort!! marie, kel ppoisse pr ton mess!! decidmeent le site fait des siennes en ce moment!! mailis, ca va ma poulette!??? je me lasse pas de regarder ton album, tes photos st trop belles!! j ai même montrer ton ti bou a ma maman et ele trouive kil a de toi :wink: sab, bon j attends une bonne nvelle moi!! hihi tjs rien?? today maelle a 2 mois! :shock: xca passe trop vite! cette nuit maelle nous a fait 18h30 :arrow: 5h30 mais pr la rendormir apres pas facile!! elle pluerai ds son lit!! en m^me tps vui le nbre d heures kelle veniat de faire!!lol alors je l aoi pris ds notre li vet ele s ets rendormie jusqu a 8h30! et la elle dort ds son transat! et je pense kel fait ses nuits car ele a du atteindre les 5kgs!! on ma tjs dit qu un bebe faisait ses nuits de skil atteind 5kgs! alors mouta ca ne devrait plus tarder!!hihi les filles ca ne vous fait pa speur les sentiments ke vous pouvez resentir pr vos ti bou?? je m explik, rien ke l idee de me separer de ma puce ds 2 mois me file mal au coeur, l idee kil lui arrive malheur me boufee! c ets un semtiment tellement fort ke j crois ke si il lui arrivait koi ke ce soit ca me tuerai! bon j arrete sur mes etats d ame pr aujour dhui!!lol marianne merci pr le collier!! alors en fait il faut lui mettre autour du cou la journee qd elle commencera a faire ses dents c ca?? merci en,core bcp!! bon aller je file!! gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.