Posté le : 22-11-2008 à 18:36
[b:583601fdb2]salut les filles,
Plusieurs jours sans nouvelles de moi, et elles ne sont pas très bonnes.
Je ne cherche pas à ce qu'on m'apporte de la pitié ou du réconfort, mais je pouvais pas rester sans vous donner des nouvelles.
Mercredi : en déplacement, j'ai commencé à avoir des saignements. je suis rentrée le soir même chez moi (après plusieurs heures de route en pleurant...)
Jeudi : j'appelle ma gygy pour urgence. elle n'est dispo que vendredi à 16h. je passe à la clinique ils refusent de me prendre... je ne peux pas aller à l'hopital sinon tous les collègues de mon homme vont etre au courant...
Vendrdi : gygy m'examine mais pas d'appareil à echo. je prends donc rdv, pas de place avant lundi matin.
Vendredi soir : je tiens plus, avec mon homme on décide de me faire entrer incognito à la maternité pour faire une echo. Résultat : gros décollement du placenta, risque de fc supérieur à 50% malgré le fait que j'ai passé les 48h premires heures critiques, risque aussi d'arret de grossesse. pour le moment le coeur bat toujours.
Samedi : gyg et médecin traitant absent, impossible d'avoir mon arret maladie pour lundi alors que je connais deja le résultat de l'écho du coup... on finit par décider d'en parler à un ami médecin qui accepte de me faire un arret (car impossible d'aller en déplacement mardi-mercredi) et fallait bien que je prévienne mon employeur.
j'appelle mon employeur, je lui annonce mon arret... pas facile surtout que je ne peux pas dire pourquoi et qu'il me pose des tonnes de questions. je passe lundi lui apporter mon arret, j'apprehende dejà.
Voilà, donc là c'est le flou total, risque tres élévés, peu d'espoir. L'attente va etre longue je pense.
Je vous tiendrais informée.
Bisous à vous toutes,
isa [/b:583601fdb2]