Posté le : 21-11-2008 à 20:02
Bret, elles sont chou ta nièce et ta filleule !!!!
j'espère t'envoyer bien vite ce fameux texto !!!!!
Mouta, oui j'ai hate aussi qu'il arrive. mais bon ce sera quand monsieur sera décidé. j'ai fait une heure de bus et pas mal de marche après-midi on verra !!
c'est dommage on voit pas grand chose sur ta photo...
Béa, je la trouve trop belle la première photo !!!! j'adore le noir et blanc ça rend super bien je trouve !
Mailis, alors il fait déja sa gym ton ptit Loan !!!
Hanae, c'est bizarre qu'on te dise deux choses aussi différentes sur ton col ! en tout cas pour les douleurs, maintenant on est sures que c'est tout à fait normal.
je comprends ta déception, je crois que si on m'avait dit la même chose, j'aurais été super déçue aussi.
mais bon je suis tellement impatiente qu'il arrive que je suis sure qu'il va me faire exploser le terme ce ptit coquin !!!
Cécile, j'ai hate de lire ton récit !! je pense aussi que c'est pas dramatique le biberon loupé mais bon demande quand même l'avis d'un pro.
tu nous diras quoi pour l'opération. je comprends que tu sois toute déboussolée... ça va aller y a pas de raison !
Kusai, contente que tout aille bien pour toi. une tite photo d'Ezio ?? oui je sais je fais ma chi*ante...
bisous bisous à toutes !