Posté le : 29-12-2008 à 00:18
bonsoir les filles!!
je n'ai pas été beaucoup là ce We, car chez ma soeur puis chez mes parents, on a profité de ma soeur qui habite à Lyon, elle ne vient que 2 fois par an et c'est la marraine de Titouan (qu'elle a vu pour la première fois à Noel !!! )
Les filles je vois qe vous parlez de la reprise, moi c'est le 26 et ça me stresse aussi beaucoup, je veux pas trop y penser... :cry:
Donc parlons d'autre chose :roll:
Béa elle fait grande ta puce, vous êtes toutes mimi sur la photo !!
Maylis, j'ai halluciné , une fois de plus on a un point commun : la chenille dont tu parles, je l'ai aussi!!!!! :oui: c'est fou!! par contre je n'ai pas encore essayé de lui faire écouter, je te dirais ce que ça donne!!!
en ce qui concerne les tailles, ça y est je suis passée aussi au 3 mois, le 1mois c'était vraiment juste!!!! et finalement c'est pas si grand que ça sur lui.... ça m'a fait quelque chose de ranger toutes ses tenues 1mois, mais c'est extra aussi de redécouvrir les 3mois et de lui mettre!!!
Sinon, petite frayeur alors avec tes rrr??? je suis sure que tu aurais été ravie d'être à nouveau enceinte, mais bon profite de Loan un max, et comme tu dis tu étaleras les grossesses pour en profiter au mieux!!!!
Kusai tu as fait du Russe alors??? il est beau ton fils en tout cas, un vrai jeune homme !!
Pygmée, bonne chance pour ta fiv, espérons que la nouvelle année va t'apporter plein de bonheur, Framyu je te le souhaite aussi, et Ninou, et toutes celles qui attendent miss cigogne !!!!
Cécile je le trouve trop beau Yanis !! je craque trop sur les petits mecs maintenant !!! :D
Je vous fait de gros bisous mes fofolles, et je vous mettrais des photos de mon chouchou, qui va bien, il s'acharne à trouver son pouce en ce moment mais il est pas trop au point :roll: