Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 12:02
wouaw ben pas que chez moi que noel a ete pourri pff nous on a ete invite chez un collegue de travail a cheri le petit malade donc lui a dormi toute la soiree pas manger la grande malade aussi elle couvre la grippe pas cool la toute petite malade a se bourrer de petite saucisse apero cheri et moi ca va ca c est bien passer avec la femme du collegue mais le collegue etais bourrer et a 22h30 il dormais sur sa chaise puis sur la table donc on est pas rester :s genial ce noel en plus j avais pas mes filles et le conn*** de pere a jamais voulu repondre a mes appel tel j etais degouter plus jamais un noel pareille
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 13:01
[quote:10258b8171="Kusai"][b:10258b8171]Hanae[/b:10258b8171], c'est pas normal les reflux 1h après, c'est signe de RGO[/quote:10258b8171] coucou à toutes, Kusaï, sais-tu ce que je dois faire du coup ? Voir avec un médecin ? Autre(s) solution(s) ? On a eu plus de chance à noël : ma BM s'est transformée en mamie gâteuse :shock: ! j'en reviens pas mais je ne vais pas m'en plaindre bien sûr ! je te souhaite qu'elle change en 2009... :wink: maïlis : moi aussi je vous adoooooorrrrreeeee :D bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 13:21
[b:b94f98c39f]Kira[/b:b94f98c39f], moi aussi ca m'énerve les gens qui se bourrent la gueulle [b:b94f98c39f]Hanae[/b:b94f98c39f], avant de passer à un traitement est ce que ta fille en souffre ???? Tu peux lui donner après le bib du gel polysilane Tu ne pourras pas arreter le RGo mais faire en sorte que ça ne lui fasse pas mal. Le gel tapisse la gorge et empeche que ça la brule (pas d'ordonnance pour l'acheter) Est ce qu'elle pleure pendant ou après les bib ?? Est ce qu'elle dort bien ??? Elles est agitée ?? Mache "du chewing gum" ?? tire la langue ???? Elle a des reflux souvent ??? Beaucoup ??? Est ce qu'elle régurgite en étant à la verticale ??? Un bébé RGO ne perd pas forcément de poids, il peut meme manger plus pour calmer sa gorge. Avant de voir un toubib tu peux tester le gel, ça peut éventuellement suffire, ou du moins ça te permettra de voir s'il y a une différence. (Ezio était beaucoup plus apaisé quand je lui donnais du gel, mais ça n'a pas suffit) Pour les bébés au biberon, les médecin donnent un lait A/R ou un épaississant, ça peut suffire aussi à limiter les reflux Si tu es sure de toi et des symptomes, soit tu tiens tête à ton toubib, soit tu vas en voir un autre. Bon courage en tout cas j'espère qu'un simple gel ou épaississant fera l'affaire
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:03
kusai ton réveillon ressemble beaucoup au mien :shock: Mon père et mon beau-père parlait surtout tous les 2 donc mon chéri s'est un peu ennuyé. Puis à un moment je dis a mon père qu'il va donner le bib et du coup il lui a arraché des bras, mon chéri a pas l'impression d'etre le père, les gens lui arrachent, j'ai pas vu ça mais quand je le verrais je gueulerais car ça me gongle ces façons de faire, je supporte pas. Je sais pas pour qui mon père se prend, mais ça ma vraiment gonflé! Le 25 chez sa famille a été super par contre :D
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 14:49
Coucou les filles un passage rapide pour vous souhaitez un joyeux noel j'ai pas trop le temps de àpassé en ce moment mais je ne vous oubli pas !! les enfants on été super gater et chez nous tous c'est trés bien passé je vous met une tite photo de père noel biz les filkes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05178,853a231c40083d4b06c7a6bf41e1b1b5.jpg.html][img:74e8b2fb4f]http://images4.hiboox.com/images/5208/853a231c40083d4b06c7a6bf41e1b1b5.jpg[/img:74e8b2fb4f][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:15
[b:7c6574b918]Mailis[/b:7c6574b918], moi c'est mon oncle qui me soule. Il l'a ramène sur la manière dont on s'occupe d'Ezio (les bras), mais lui bizaremment sa fille ne lui parle plus depuis plusieurs années !! Par contre hier il n'y avait que mes parents, puis on est passé voir les arrières grand mères puis un oncle de mon homme. On est parti plus de 24h de chez nous ça a épuisé Ezio endormi 22h réveil 11h (avec une tétée à 6h) [b:7c6574b918]Lou,[/b:7c6574b918] elle est superbe la photo Lison ressemble bien à son père
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 17:29
coucou les filles j'espère que vous aller toutes bien noel super bien passé ma puce eté gaté et elle nous fais de bonne nuit depuis 5 jours elle fait 21h 7h30 c'est génial elle boit 4bib de 150ml par jour et elle est super calme en ce moment j'ai hate d'etre au 5 janvier pour son rdv chez la pédiatre sa fais bizarre dire que normalement j'aurai du reprendre le boulot mardi dernier j'ai bien fais de prendre mes 6 mois de congés parental je me sentait pas du tout prete a laisser ma puce et en meme temps j'ai pas eu trop le choix impossible de trouver une nounou et crche complète jusqu'a septembre j'espère que j'en trouverai une pour mai je vous embrasse toute
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 11:36
slt les filles! alors vous avez tte passé un drole de noel a ce que je vois ! et bien moi ça a été coté famille,sauf que hier loulou toussait un peu et cette nuit ça c est accentuer et ce matin n en parlons pas dc,j ai filé au urgence et resultat,yanis fait un debut de bronchiolite,je suis decomposée vous pouvez pas savoir,on a été enrhumé les uns apres les autres fo dire mais merde,pas yanis quoi !!!!!!!il voit le kiné des demain,c est pas encore tombé ds les bronches mais fo le surveillé a fond ! je vous tiendrais au courant de l evolution! j espere que vos ptits bouts vont bien et que eux se portent bien car c est hyper angoissant quand ils sont malade ! sinon tout le monde a été gaté a noel,c est cool ! je vous laisse car je ne veux pas trop m eloigner de loulou! je vous embrasse tte tres fort mes poulettes : bisous bisous bye.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:37
kikoo!! alors je vois e les fetes ont ete un peu houleuses chez certaines et super chez dautres!! bon malheureusmeent on peu pas controler tt le monde. alors j ai ete gat par cheri, une tassimo et un bon cadeau de 60 euros pr faire un massage ou autre!!hihi puis un sac a main esprit, un collier avec pendentif, un gps!! bref trp contente ma tite puce a ete pourri gate, pleind e jouet, des vetemnts dont une paire d echaussure baby dior et chaussette par ma soeur!!c etait un super moment! et une paire de adidas good year offert par parrain j ai pas reveille maelle a minuit ca aurait servu a rien! ele a dormi de 21h a 8h le lendemain avec ke 4 bib dt le derineir a 100ml!c ets uine chipie elle mange peu!!grrr bon sinon laurisa j espere ke ton horoscope ne s etromera pas!! :wink: kira dsl pr le test negatif et ton noel sans tes filles! :? Ma tite mailis j adore ton fils habille comme ca!! il ets trop beau! elors je veux plus le voir en pyjama la journee!! fini!! :D avec ses tites baskets trop craquant!! [size=24:bd082fca82][color=red:bd082fca82]lou,TOUT D ABORD:BON ANNIVERSAIRE MA BELLE!! 23 ans today ca s e fete[/color:bd082fca82]![/size:bd082fca82] j adore la photo mais dommage ke tu y sois pas!!! ca aurai ete sym pa ts les 4!! en tt cas le pere noel fait tres vRAI!! cecile, je sais pas koi te dir pr les nuits de yanis. le mieux serai de demander a ton pediatre kusai bah alors ma pauvre ton noel a ete gache par le comportments de la famille!! cool ke le 25 se soit bien passe!! y en a ki ont tjs le chic de mettre le bazar. hanae un gros bisou au passage! bone journee a toutes et pleins de gros bisous a celles ke je n ai pas citer!! marie ca fait un bail kon ta pas vu!! (enfin moi aussi je passe peu :oops: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 12:00
[size=24:994904f668][color=indigo:994904f668]Joyeux anniversaire ma tite Lou!![/color:994904f668]![/size:994904f668] 23 ans et une belle petite famille a ton actif :wink: Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!!!! Cécile j'espère que tit yanis va bien, mais déjà vous l'avez bien pris a temps c'est pas descendu dans les bronches!! Vous avez été aux magasins avec lui genre carrefour? Car c'est souvent là que ça s'attrape ou alors effectivement quand nous on a le rhume ils l'attrapent. Béa je vois que vous avez été bien gatées les ptites princesses :wink: Moi j'ai eu un modelage pour le corps d'une heure par ses parents, un bracelet guess par mon chéri, des soussous par mes parents. Mon ptit bout a eu pleins de vêtements super beau, des jouets... Ca fait tout drole de moins se voir!! :( Tu sais tu me disais que tu angoissait de reprendre le taf, je suis dans le même état d'esprit en ce moment, j'en pleurais même, du coup je vais essayer d'avoir un mois de patho comme ça je reprendrais le 16/02 a mi-temps. J'espère juste que ma chef m'en voudra pas mais en même temps je me sens pas, puis tout le mon de le fait, alors... Mouta c'est cool que tu prennes 6 mois! je pensait qu'au pleus il grandissaient au plus les quantités augmentaient, car là Loan est à 5 bib de 150ml. J'ai RDV le 05/01 chez le pédiatre je verrais ce qu'il me dira. Bon je vous fais de gros gros bisous!!! bonne journée :P
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 12:15
Salut les folles, Moi c'est bof, je me suis faite une gastro hier; j'ai vomi tripes et boyaux Ezio vient de me faire une nuit de fou !!! 23h15 10h sans se réveiller !!! Et il a accepter un mini biberon donner par son père Cecile, c'est pas sur les bronches, le kine te dira ce qu'il en pense Biz à toutes on va chercher quelle voiture acheter la notre est trop vieille
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 12:16
Coucou les filles je vous remercie d'avoir pensée a mon anniv'!!!! Sa fais plaisir !!! Comment allez vous?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 13:16
[color=red:dd38d90e08][size=24:dd38d90e08]JOYEUX NOEL MES FOFOLLES ADOREES !!!!!!!!!![/size:dd38d90e08][/color:dd38d90e08] je viens juste de récupérer l'ordi, il était en réparation!!!!! ça me manquait de plus passer!!!!!!!! je vous fais à toutes de gros bisous de noël, et aussi [color=blue:dd38d90e08][size=18:dd38d90e08]LOU, BON ANNIV !!!!!!!!!!!![/size:dd38d90e08][/color:dd38d90e08] je repasse dès que possible pour être plus bavarde, mon ptit homme m'apelle!!!! :wink: :hey:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 14:53
joyeux annivvvvvvv lou le meme jour que mon tit frere :D lol moi tjs pas de rrr en vue donc si tjs rien lundi test s impose je n ai aucune douleur de rrr juste ce matin que je supportais plus mon pantalon de survet il serrais trop :s sinon mal au seins nausee de temps en temps mais en journee ventre gonfler pipiroom souvent bref on verra peur de psychotter
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:33
coucou!! Kusai quand c'est comme ça ezio risque pas de l'attraper grace a tes anticorps c'est ça? Lou alors cette journée? Tu as été gatée? Mynet ça fait plaisir de te voir!! titouan a dû changé, t'as pas des tites photos a nous mettre? S'il faut je vais faire un test de grossesse en même temps que toi kira, si lundi pas de rrr j'en fais un car j'aurais dû les avoir hier et rien, ça m'inquiète un peu. :? Biz a toutes! bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.