Posté le : 24-12-2008 à 12:06
salut les girl's !! comment allez-vous ?! alors ces préparatifs ? l'approche de noël se passe bien ?!
nous sommes en vacances à Niort chez les parents de chéri : tout se passe à merveille, tout le monde semble super content de faire la rencontre de notre petite étoile, que du bonheur !
on s'amuse à chercher les ressemblances, visionnage de photos d'autrefois, vraiment trop marrant !
chéri m'a offert une "bague d'amour" !!! non non ce n'est pas une bague de fiançailles, mais c'est une "bague d'amour" comme on dit, juste pour symboliser que pour nous c'est pour toujours, même si pas de mariage (snif pour "pas de mariage" mais bon, Eléa est déjà un si beau cadeau de la vie !).
bref ce soir c'est réveillon ici et dès demain midi on fête noël en vendée (p'tit clin d'oeil à mynet) dans ma famille... j'ai hâte de voir tout le monde.
cécile : désolée si je ne t'aide pas par rapport à ta nuit et tes bib avec yanis mais je ne suis déjà pas rassurée de mon côté... on est passés à 5 biberons cette semaine de 120 ml (même si c'est rare quand elle boit tout bien sûr), la journée elle réclame moins que la nuit, la nuit c'est toutes les 4 h environ, c'est un peu dur côté fatigue mais bon c'est quand même que du bonheur de se réveiller pour elle !
elle régurgite beaucoup, parfois plus d'une heure après la prise du bib, ça c'est vraiment pas marrant !
je vous embrasse toutes très fort ! plein de gros bisous et passez un bon noël !!! dire qu'il y a un an, on espérait toutes être enceinte et que cette année on va fêter noël avec nos bébés d'amour, on a trop de chance ! et pour celles qui attendent, ne vous en faîtes pas, 2009 sera votre tour !
bisousssssssssssssssssss mes fofolles adorées !!!