Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:07
coucou les filles je suis super contente de ma puce elle a dormi de 21h30 a 8h ce matin et la je viens de la recoucher en plus elle a pris un bib de 180 du coup je vais essayer de passer a 4 bib par jour 8h 12h 16h et 20h aprés sa dépendra de ma puce si elle continu a prendre des 180 ou pas on verra bien ce matin au réveil surprise c'est tout blanc dehors. j'espère que sa va s'arreter il faut que j'aille chercher le cadeau de noel de mon chéri je lui ai commander une chaine hifi murale. et vous comment sa va aujourd'hui ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:56
kikoo!! bon maelle commence a s adapter, reveiller a 5h30 puis 6h mais ca va rendormie jusqu a 8h!! et ce matin 1er bib de 150ml fini!!yes hier soir galere elle voulait boire ke 50ml!!grrr elle hurlai sinon j espere ke vous allez tte sbien!!! je repasserai plus longuement demain!! ar mon cheri rode autour et ca m enerve! a plus tard gros bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:56
Coucou tout le monde !! comment vous allez ? Nous on est sur les rotules... nuit pourrie avec Mattéo. Il s'est beaucoup agité encore cette nuit et a du dormir sur nous quasiment toute la nuit. a peine reposé dans la nacelle qu'il recommence à s'agiter et à raler donc on le laisse un peu jusqu'à ce qu'il se mette vraiment à pleurer ! j'avoue plus trop savoir quoi faire pour la nuit, chéri a même pas pu partir bosser tellement on a pas dormi, d'ailleurs là ils dorment tous les deux. Nous qui voulions pas qu'il dorme dans notre lit, il a gagné Mattéo la nuit dernière !!! Bon je te préviens mon coeur, pas tous les jours hein !!!!!! :!: Mais bon après les joies de la grossesse ça doit faire partie des joies des premières nuits !!! :lol: Bon je vous laisse je vais profiter pour prendre une bonne douche et faire la vaisselle au calme. gros bisous !!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 11:45
Ptit couccou de la main gauche je berce le monstre de l autre...... j espere que vous allez bien je repasserez apres avec mes deux mains!!! :wink: bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:32
Salut les folles, Pfiou, hier on s'est battu jusqu'à 00h15 avec Ezio pour qu'il dorme !!! :x Il n'avait presque rien dormi de la journée, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais il n'était pas décidé à dormir, il chouinait et quand on allumait la mumière il arretait, et causait !!!! [b:86f63d79c0]Sab[/b:86f63d79c0], bon courage, peut etre dans le post sommeil tu trouveras conseil [b:86f63d79c0]Jojo[/b:86f63d79c0], on va etre des pros de la dactylo à une main mouta, je rève de nuit pareil, fin une fois qu'on a réussi à l'endormir il a dormi jusqu'à 10h aujourd'hui [b:86f63d79c0]Mailis[/b:86f63d79c0], quand il pleure est ce que tu entends des bruits. La bronchiolite se détecte en partie avec le stétoscope, les pleurs, et la toux Mais n'hésite pas à aller chez ton doc Si le nez est encombré tu le sauras en le mouchant, car à ce moment là le sérum phy n'est pas toujours suffisant [b:86f63d79c0]Bret[/b:86f63d79c0], je pense bien à toi dans les travaux, J-3 avant le grand jour [b:86f63d79c0]Aby[/b:86f63d79c0], ha ha, ça se précise et ta tension c'est ok ?? [b:86f63d79c0]Béa[/b:86f63d79c0], tu rentres quand chez toi ??? elle sera bient habituée juste quand vous allez partir :lol: Bon je vais enfin pouvoir manger je n'en fini pas de laver par terre à cause de la poussière Biz à toutes,
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:52
coucou!! kusai je sais pas quand il pleure j'ai pas vraiment remarqué. Par contre je sais que ça fait plus d'une semaine que j'ai remarqué qu'il ronronnait par moments mais je sais pas dire d'où ça vient. Et je suis allée chez le pédiatre mardi dernier mais je ne lui en ai pas parlé, il l'a écouté au stétoscope il me l'aurait dit s'il avait entendu quelque chose. Pui je lui prend sa température il n' a rien donc je pense pas que ce soit ça. Par contre hier soir on a essayé le mouche bébé et je sais pas si je l'ai mal utilisé mais rien n'est sortit, alors que j'avais mis du sérum phy. Bon de toutes façons je vais tèl au pédiatre car je veux lui demander aussi si c'est normal qu'il ai des selles molles, car a chque fois il en a partout sur les fesses. Biz a toutes et bonne journée!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:54
petite photo d'hier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-631,032c81dc757224587e2184bb5dd1f9c7.jpg.html][img:559288b460]http://images4.hiboox.com/images/5108/032c81dc757224587e2184bb5dd1f9c7.jpg[/img:559288b460][/url]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 14:25
ENFIN mes deux mains!!lol!! oui kusai ta raison on, va devenir des pro :wink: mailis moi auissi mathys ronronne depuis plus d une semaine je l ai ammene et elle na rrieen detecte d anormal alors je le mouche et le nettoie au serum et ca c calme mais quand il ronronnr c surtt que ca les gene o nivo de la gorge ki des fois les fait toussé!si c occasionnel ne t inquiete pas ma pediatre ma dis que la brioncholite se detecte quand tu remarque que ton ti bout a du mal a respirer et elle ma imite l asmathique voila je c pas si ca pourra t aider :wink: sab je me rappel que mathys etait super sage les premieres semaine et qu il me reveillait qu une fois dans la nuit et la journee dormait pas mal voila mais bon chaque bebe et different!! mailis je trouve qu il ressemble au papa ton ti monstre non!!?? kusai ton ti bout est enerve j espere que ca va passe moi aussi le soir il est un peu casse bobo il faut le bercer pendant o moins une demi heure apres il dort j ai remarque cela que pour le GROS dodo!! mailis j avais un tite question toi tu reprend a 80 % non??moi je devais pas reprendre avant avril mais j aimerai reprendre avant comme ca je garde mes CP mais a 80% tu recupere combien au niveau de la caf?? et ta fait ta demande combien de tps avant ?si je la fait maintenant c trop tard? merci bon je vais voir ma copine a marseiille qui a un debut de grossesse difficile!! gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:00
merci joelle oui ça m'aide bien, je vois ce que tu veux dire merci. J'ai tèl au pédiatre apparemment ce ne serais pas ça, il pense pus a des reflux, bizarre j'aurais pas pensé a ça. Alors moi je reprend a mi-temps pendant 6 mois c'est un congé parental au niveau de la CAF, je travaillerais que le lundi et le jeudi!! :D :D Ce n'est pas trop tard au contraire c'est trop tôt, j'ai appelé hier et ils m'ont dit de ne pas envoyer mon dossier avant la fin de mon congé mater, donc en fait moi je dois reprendre le 19/01, et bien il faut pas l'envoyer avant, enfin 2/3 jours ça va, le temps qu'ils le recoive. Et je serais donc payée le 05/02. Pour un mi-temps tu as 234.83€ de compément de libre choix d'activité; Pour un 80% tu as 135.46€. Par contre, attention, car moi je voulais prendre 15 jours de congés payés donc pour reprendre le 02/02, et bien le fait de faire ça ça fait perdre 2 mois de prestations. Je voulais donc me mettre en patho de 15 jours mais je viens de voir sur le site de la CAF que la maladie aussi fesait perdre, alors que la femme au tèl m'avait dit que non. Voici le lien http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje Le truc c'est que d'un côté j'osde pas trop me mettre en maladie par rapport a ma chef qui est sympa, j'ai peur qu'elle le prenne mal.
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 17:08
salut les fofolles !!!!!!!! vous allez bien??????? hé les filles,moi aussi je suis entrain d'écrire d'une main ! :wink: loulou me fait sa petite crise !!!! :? c'est dingue,il a de vrai larmes maintenant quand il pleur ! ptit père ! sab,t inquietes ça passera, en général les bébés pleurs la nuit et sont plus agités a ce moment la , prend le avec toi ds ton lit,il sera rassuré et t inquietes les 3 premiers mois ce n est pas grave si il dort avec vous ! nous chouchou est un amour, il fait toujours aussi bien ses nuits ! encore cette nuit: 23h30 - 9h ce matin !!! c'est le top ! le plus chiant en fait c est quand il y a de l'école,je suis carrément obligé de le reveiller desfois pour emmener ma fille a l'école,ça me fais chier mais j ai pas le choix, ça fait mal au coeur quand il fait que 1°c dehors alors qu il est si bien a dormir au chaud ds son lit ! mailis,ton ptit bout change encore !!! trop mimi !! je vous met une tit photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/105,c8c6f1746547ef58d7047d49f88816f5.jpg.html][img:c4d981a6e2]http://images2.hiboox.com/images/5108/c8c6f1746547ef58d7047d49f88816f5.jpg[/img:c4d981a6e2][/url] bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 17:13
une autre pour la route :wink: ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vlcsnap-390236,73157508fd658f0c4ae7cdc635640cd7.png.html][img:74c485e4f7]http://images1.hiboox.com/images/5108/73157508fd658f0c4ae7cdc635640cd7.png[/img:74c485e4f7][/url]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:34
Salut les filles alors de retour de mon rdv en clinique GARE - toujours de l'arythmie - 160 bpm constant - pression super 125/80 (jamais été si belle) - trace de protéine dans l'urine mais la gygy m'en a même pas parlé c'est l'inf qui me l'a dit ... Prochain rdv mardi le 23 déc.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:28
coucou les filles!! Cécile j'adooore la bouille de Yanis, il me fait penser à Titouan un peu !!! il fait vraiment de supers nuits je comprend que le réveiller tot le matin ça doit être dur!!! Sinon, pour leslarmes, Titouan en avait dès la première fosi qu'il a pleuré, ça m'a marqué, j'avais envie de pleurer aussi de le voir comme ça!!!! Maylis, peut être que le pédiatre pense au reflux si il y en a un peu qui tombe dans la trachée ça doit l'encombrer??? je ne sais pas trop... Joelle, ça va mieux? Mathys a retrouvé un bon petit rythme??? Sab, pas facile les premières nuits, mais vous allez peu à peu trouver votre rythme et ça ira mieux. en attendant reposez vous pendant qu'il dort!!! Béa, ça y est, Maelle sh'abitue alors!!! et ton chéri t'espionne pendant que tu postes comme ça?? lol :lol: Bon je reviens de la mater, j'ai du y retrourner pour refaire le test de guthrie, celui qu'on fait à la naissance, au talon : ils n'avaient pas pu interpréter les résultats, pas assez de sang!! grrr ils auraient pu le voir plus tot!! du coup titouan a hurlé, alors qu'il n'avait rien dit la première fois :cry: Et sinon, le petit coquin commence à pleurer quand on le met au lit, il lui faut des calins pour s'endormir :? c'est dur de savoir quoi faire, le laisser pleurer un peu, ou jusqu'à ce qu'il s'endorme? souvent je craque et je le caline, car il est vraiment en rage!!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:59
kikoo rapide !! alors cecile j adore la photo de tes ti bous!! jes serai toi je la ferai refaire en agrandissement!! trop mimi pr souhaiter la nvel annee a la famille :wink: kusai je vois qu ezio fait des siennes!! pas cool!! ils ont des jours avec et de sjours sans! mais les jours sans sont difficiles!! mailis, kes kil ets trognon loan!! il a l air si heureux ds vos bras!! :D sab c est le debut!! on la ttes faits de prendres nos ti bous avec nous! pr nous avec maelle ca a ete les 3 1eres semaines les plus dures! bon today juste petite balade car tps pas top!! mais on s ets rechauffe au coin du feu c ets super! maelle a bu un bib de 90ml et 2 de 120ml today!! record battu!! opn verra ce soir! mais des fois elle hurle a chaque gorgee!! elle nous la fait ce matin pr le 2e bib et hier soir :? sinon ca va!! j espere ke cette nuit elle ne se reveillera pas car depuis kon ets la elle se reveil et chouine pr kon lui remette la tototte :twisted: mais bon siunon ca va!!hihi on rentre dimanche ou samedi!! mais suremenbt dimanche! au fait ja i achete un truc super pr noel!! c est tomy ki fait ca: un livre où on peut glisser 8 photos, et sur chaque photo on peut enregisttrer un mess! dc je trouve ca cool pr les gds parents ki st eloignes ou non, ca permet au bebe de les avoir tt le tops avec lui, il les voit et les entends! et idem les parets peuvent enregistrer un mess comme ca qd bebe va chez la nourrice ou a l creche il a son livre avec lui!! :wink: poas trop cher 25 euros bon aller je vous laisse!! bonne soiree mes poulettes! au fait marie, tu m a sfait ytrop rire ce matin ds ton mess!! je pensais pas ke tu pouvais te mettre en colere toi ki a l air si calme!! tu as bien fais!! :wink: il recommencera pas au moins! bisous mes fofolles!! j aurai plein s d ephotos a vous montrer
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:56
Re, Je n'ai toujours qu'une main :? bon faut dire qu'il est en train de manger. Aujourd'hui il m'a étonné, il s'est endormi sur son tapis !!!! (bon pas longtemps...) On verra ce soir si c'est la guerre ou pas [b:9331db58b9]Cecile[/b:9331db58b9], moi aussi j'hésite pour la tenue de père noel [b:9331db58b9]Mailis[/b:9331db58b9], alors peut etre qu'il graillonne en fait ?? Est ce que tu as l'impression qu'il a un chat dans la gorge ?? [b:9331db58b9]Aby[/b:9331db58b9], ca veut dire quoi clinique GARE ? Jojo, bah ça dépend des soirs, mais là il avait la palme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.