Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:38
Bonjour les filles !! bon je passe vite fait vous dire que j'ai eu un texto de Bret et elle a plus accès au net. elle est dég de pas avoir pu repasser avant vous dire à bientot et que tout le monde lui manque !! Elle m'a laissé son adresse msn au cas où... si quelqu'un en veut envoyez moi un mp je vous la donnerai. Je lui renvoie un texto ce soir. sinon Mattéo inverse ses jours et ses nuits il me semble. la nuit il est super agité, réclame souvent à manger et à du mal à dormir. bon j'y vais il réclame ! bisous bisous !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:58
kikoo!! Comment ça va? Béa au fait tu pourra prendre des photos avec Maelle en écharpe? Mynet tout se passe à merveille avec Titouan? Joelle pauvre chéri, ça me fait de la peine pour les vaccins. Moi Loan dort bien il fait bien ses nuits et mange en entier ses bibs, jusqte qu'en ce moment il dort beaucoup donc peu de possibilités de l'éveiller. Biz a toutes!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:38
coucou les filles comment ca va moi j ai super mal au bas ventre :s suis a 4 ou 6 dpo je sais plus trop
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:07
Dites les filles j'ai une petite question : à la maternité Mattéo pouvait dormir 4/5 heures l'après midi sans manger et il était plus énervé la nuit. depuis qu'on est rentré c'est plus rare qu'il dorme autant de temps et surtout la nuit c'est festival. il est plus agité, dort mal et souvent autour de 3h du mat dort jusqu'à 6h réclame à manger puis se réveille vers 8h30 re bib, vers 11h30/12h bib, mais l'après midi il rale beaucoup dès que je le pose dans son lit et c'est reparti pour un sommeil agité. vos bébés avaient quel rythme à une dizaine de jours ? Ils étaient aussi énervés ? parce que du coup je me demande si c'est normal qu'il soit si agité la nuit... merci :?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:14
bonsoir !! je suis toujours là, internet ne nous a pas laché ouf!!!! Maylis, eh bien ce soir dur dur pour titouan qui pleure beaucoup, le sein ne l'a pas calmé, donc, solution miracle, écharpe!!! :wink: mais il faudrait presque que je marche tout le temps, alors je me balance pour le bercer :roll: Il est encombré en ce moment la nuit, ça fait qu'on doit l'aspirer, chose qu'il n'aime pas vraiment, du coup c'est dur pour tout le monde.. et les réveils la nuits sont aussi plus longs :? j'espère que ça va passer vite pauvre chéri :cry: Les filles, j'ai une question : je commence à tirer mon lait, j'ai un tire lait A*ent le ISIS, et les bib qui vont avec... or bien sur ces bib sont bourrés de bisphénol A, un produit bien toxique qui se propage dans le lait quand on le met à chauffer .. évidemment je ne veux pas intoxiquer mon loulou, alors je voulais trouver des bibs sans cette substance, mais qui s'adapteraient sur le tire lait a*ent.. est ce que parmis vous d'autres ont ce tire lait, ou savent si d'autres marques de bib s'adaptent dessus???? sinon,, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais un voisin super chiant qui faisait de la batterieà fond et nous polluait les oreilles, puis réveillait Titouan... samedi , il a joué 3fois dans la journée, dont la dernière à 23h!!!! :twisted: :gr: ce fut la goutte d'eau!!!! je me suis pointée chez lui, il faisait une démonstrartion de son talent sonore devant plein de copain, et là je l'ai engueulé, devant tout le monde,lui rapellant qu'il y avait "juste" un bébé qui dormait à coté, que c'était vraiment abuser. etc... il avait l'air tout penaud derrière sa batterie, il a dit qu'il arrêtait de jouer. je suis repartie.. le lendemain il est venu s'excuser, pour l'heure tardive, et a quand même demandé si les autres fois quand il joue dans la journée on l'entendait (il serait temps!!! :cpavre: ) devant ma réponse affirmative, il a dit qu'il essaierais de trouver uen solution : jouer moins fort, :nul: remettre la batterie chez ses parents (qui habitent à 50m et qui ont un local insonorisé quand même), ou arrêter de jouer!!!! :top: (mais là il s'est ravisé en disant que non, c'était pas possible ... :cry: bref, affaire à suivvre mais j'espère qu'il ne nous feras plus C**** !!! ah Titou a faim, je vous laisse, bonne soirée les miss, bisous !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:40
sab je me souviens plus trop comment il était a 10 jours, je crois qu'il mangeait peu mais dormait beaucoup, il était assez calme. Mais tu sais ça peut arriver a n'importe quel age. Moi par exemple en ce moment depuis une bonne semaine tous les soirs avant qu'il s'endorme pour sa bonne nuit il pleure pendant un bon moment, alors je le prend dans le lit avec nous mais des fois ça le calme pas, du coup je le remet dans son lit et il s'endort :shock: Comme quoi!!en fait ça dépend des fois! mais ne t'inquiète pas, s'il pleure beacoup ou que tu le sens agité essaie de le prendre en écharpe si tu en as une, d'etre tout proche de lui. Mynet ça fait comment le fait qu'il soit encombré? Car je me demande si Loan ne l'ai pas aussi. En fait il "ronronne" des fois ça fait bizarre! Ca fait comme ça toi aussi? Dis donc tu as eu du courage d'aller chez ton voisin avec tous ses copains mais au moins ça a porté ses fruits.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:42
[quote:47048cdc26="Maïlis;)"]sab je me souviens plus trop comment il était a 10 jours, je crois qu'il mangeait peu mais dormait beaucoup, il était assez calme. Mais tu sais ça peut arriver a n'importe quel age. Moi par exemple en ce moment depuis une bonne semaine tous les soirs avant qu'il s'endorme pour sa bonne nuit il pleure pendant un bon moment, alors je le prend dans le lit avec nous mais des fois ça le calme pas, du coup je le remet dans son lit et il s'endort :shock: Comme quoi!!en fait ça dépend des fois! mais ne t'inquiète pas, s'il pleure beacoup ou que tu le sens agité essaie de le prendre en écharpe si tu en as une, d'etre tout proche de lui. Mynet ça fait comment le fait qu'il soit encombré? Car je me demande si Loan ne l'ai pas aussi. En fait il "ronronne" des fois ça fait bizarre! Ca fait comme ça toi aussi? Dis donc tu as eu du courage d'aller chez ton voisin avec tous ses copains mais au moins ça a porté ses fruits.[/quote:47048cdc26] en fait il renifle, il tousse un peu et comme tu dis il "ronronne", et c'est que la nuit... pour mon voisin, je ne savais pas qu'il était avec ses copains, mais la colère m'a donné des ailes!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:45
Moi il renifle pas mais il tousse un peu et ronronne. Il tousse beaucoup toi? Tu penses que c'est ça et que je devrait faire le mouche bébé? Moi je me suis rendue compte que ça l'a fait après un lavement au sérum phy.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:50
[quote:0955e4035a="Maïlis;)"]Moi il renifle pas mais il tousse un peu et ronronne. Il tousse beaucoup toi? Tu penses que c'est ça et que je devrait faire le mouche bébé? Moi je me suis rendue compte que ça l'a fait après un lavement au sérum phy.[/quote:0955e4035a] essaie de situer si il est encombré plutot au niveau du nez, s'il renifle ou que ça lui coule ds la gorge(tu l'entends, ça le gène), ou plus à l'intérieur, vers les bronches.. si c le nez, tu peux l'aspirer pour le dégager.; si c plus bas, ça sert à rien tu pourras pas... tu veux dire depuis que tu lui a fait un lavement, ou après chaque fois que tu lui en fait un? (si c ça c normal, c le sérum qui reste que tu entends!!)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:52
[quote:643de6af17="Maïlis;)"]Moi il renifle pas mais il tousse un peu et ronronne. Il tousse beaucoup toi? Tu penses que c'est ça et que je devrait faire le mouche bébé? Moi je me suis rendue compte que ça l'a fait après un lavement au sérum phy.[/quote:643de6af17] et il tousse^pas bcp, juste qd ça coule et que ça le gène trop
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:52
oui depsui que je lui fait les lavements ça fait ça et ça continue. J'ai l'impression que ça vient de la gorge ou dans les bronches j'ai du mal a situel lequel des deux. Tu penses que ça peut etre une bronchiolite si ça ronronne dans les bronches?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:54
[quote:5f3caf5828="Maïlis;)"]oui depsui que je lui fait les lavements ça fait ça et ça continue. J'ai l'impression que ça vient de la gorge ou dans les bronches j'ai du mal a situel lequel des deux. Tu penses que ça peut etre une bronchiolite si ça ronronne dans les bronches?[/quote:5f3caf5828] je ne sais pas trop ce que ça fait une bronchiolite, mais je crois que si tutou ronronnait dans les bronches j'y penserais, et j'apellerais au moins le médecin pour être sure.. mais je ne veux pas t'inquiéter, c juste que je suis une flippée de la bronchiolite pour titou
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:59
oui moi aussi ça me fait flipper surtout que ce weekend un copain m'a dit que leur couple d'ami qui ont un bébé de 1 moi a fait un arrêt respiratoire a cause de la bronchiolite. Mais il ronronne pas tout le temps c'est pour ça que je sais pas. Moi non plus je sais pas comment ça fait la bronchio. Je vais tèl au pédiatre demain. Merci. Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:09
D'un côté je pense pas que ce soit ça car il le fait depuis un bon moment et quand j'ai été chez le pédiatre la semaine dernière il l'aurait vu, non? A moins que ça ne se voit pas aussi facilement je sais pas.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 02:05
[URL=http://img72.imageshack.us/my.php?image=29semainesuv8.jpg][img:e4a4c8598f]http://img72.imageshack.us/img72/5530/29semainesuv8.th.jpg[/img:e4a4c8598f][/URL] Avez-vous vu ca ??? je peux ben ne plus voir mes pieds et manquer de souffle quand je me penche hahahah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.