Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 11:29
Coucou les filles alors comment allez vous ? Ya personne ce matin??? Bon ben je ne passerais sans doute plus aujourd'hui car on mange et aprés on va au marché de noel de notre village et aprés on va chez un copain pour l'anniv de son fils donc voila pour notre programme du jour !! bon je vous met une tite photo de lison ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5725,f7d9e66a3e3395a3a267a13fab493b06.jpg.html][img:d4f81a6ad5]http://images4.hiboox.com/images/5008/f7d9e66a3e3395a3a267a13fab493b06.jpg[/img:d4f81a6ad5][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:48
Bonjour tout le monde !! ce que ça fait du bien d'être chez soi, t'as raison Lou !!! bon j'ai fait mon récit d'accouchement, mais c'est loooonng !!! dsl !!! mais j'arrive pas à faire plus court... La naissance de mon petit Ange… Dimanche 7 décembre, je me lève et tout va bien. L’accouchement est imminent puisque j’arrive à quelques jours de la date prévue et j’ai des contractions douloureuses mais non régulières depuis deux jours. Mon mari panique un peu à l’idée que notre fils pourrait se fatiguer et voudrait que j’appelle la maternité. Moi dans le même temps, ayant de plus en plus de doute sur la date d’accouchement, je reprends tout de zéro et après de savants calculs, j’arrive à la conclusion que…… c’est le grand jour !! J’appelle donc la maternité et tombe sur une sage-femme adorable qui me dit de venir tout de suite faire un examen du col et un monitoring.On se met donc en route vers 11h30, avec comme idée en tête qu’on ressort dans une bonne heure. Arrivés à la maternité, mon cœur bat fort fort de peur à l’idée d’entendre encore que ça n’avance pas… Verdict, col pas tout à fait mûr mais dilatation à un bon doigt, tête du bébé amorcée, liquide clair donc pas de souci pour l’instant, monitoring par prudence. On m’installe dans une chambre et c’est parti pour une heure de bonheur à entendre les battements de cœur de mon bout de chou. Les contractions sont assez fortes, pas non plus de quoi se tordre de douleur, et toujours irrégulières. La sage-femme revient au bout de 15-20 min et me dit que comme je suis à terme aujourd’hui, elle appelle le médecin de garde pour savoir ce qu’on fait. Je ne comprends pas du tout ce que ça veut dire sur le coup. Elle revient quelques minutes plus tard me faire un bilan sanguin (je saurai plus tard que c’était pour la péri…) et me dit que le docteur veut déclencher « quelques » contractions pour aider bébé avec un tampon imbibé de produit. Mais, me dit-elle ‘au point où en est votre col ne comptez pas que ça fasse effet tout de suite, il faut souvent autour de 24h et quelques fois plus…’ . Elle part chercher ce fameux tampon et m’explique un peu le déroulement et là comme un coup de lucidité je lui demande ‘mais euh ça veut dire qu’on reste ?’. Eh bien oui, on est resté !!! Les premières minutes sont passées entre euphorie et crainte. Et 20 min plus tard, des contractions hyper douloureuses et rapprochées à moins de 5 min arrivent d’un coup. Je souffle, pense que je tiendrai mon fils bientôt dans mes bras… Et la première heure passe plus ou moins bien. Ensuite tout s’accélère, contractions limite supportables toutes les 2-3 minutes, impossible de récupérer entre deux… bref déclenchement plus qu’efficace. Mon mari va chercher la sage-femme, lui explique et elle s’étonne que le tampon soit si efficace et que je réagisse si fort au produit. Nouvel examen : dilatation à deux doigts larges. On continue ! J’ai le droit de me lever, de marcher un peu après cet examen avant l’autre monitoring. Il est environ 16h, déjà plusieurs heures sont passées et arrive une grosse contraction qui m’oblige à agripper mon mari et à donner de la voix puis d’un coup ça passe et là…. inondation !!! Je perds la poche des eaux sous les yeux étonnés de mon chéri !! Re monitoring qui indique des contractions de plus en plus douloureuses, parait que la rupture de la poche des eaux y est pour quelque chose. J’entends parler de péridurale pour soulager mes douleurs et je suis de plus en plus tentée. L’anesthésiste est au bloc pour une césarienne et descend me voir tout de suite après. On m’installe en salle de travail après un nouvel examen, dilation à 4… ça avance ! Je parle de mes craintes de la péri et la sage-femme (une nouvelle, changement d’équipe oblige) tout aussi sympathique que l’autre me dit que de toute façon elle pourrait pas me laisser comme ça. On met donc en place la péri et là, c’est le rêve. Elle fait effet immédiat, plus aucune douleur, simplement je sens mon bébé qui avance doucement pour venir nous rencontrer… 20h30, nouvel examen, ça n’avance pas, dilatation à 4 doigts larges. On me demande donc de me mettre sur le côté. Je me tourne, chéri est avec moi et on attend sereins que Mattéo arrive. Et là d’un coup je sens comme une envie de pousser, pas trop forte au début mais qui s’intensifie. Je panique un peu, je ne suis dilatée qu’à 4 et chéri va chercher la sage-femme. Une élève en école sage-femme fait l’examen et je vois qu’elle fait une drôle de tête. On lui demande ce qui se passe, apeurés que notre bébé aille mal et elle nous répond qu’elle est juste élève mais que selon elle ça avance plus que vite… La sage-femme arrive, examen et même tête : mais qu’est-ce-qui se passe ??? Puis dans le plus grand des sourires elle nous annonce que la dilatation est complète et qu’il va falloir y aller… Quoi dilatation complète en partant de 4 cm en à peine une heure !!!??? Et là j’ai eu un réflexe qui aujourd’hui nous fait bien rire mais qui sur le coup a du me valoir une bonne honte je lui réponds : ‘on va aller où ???’ Elle rit et me dit ‘nous nulle part madame, mais votre bébé lui il arrive !!!’ Je crois que mon cœur n’a jamais battu aussi fort qu’à cet instant. Installation des étriers et l’élève sage-femme qui nous dit qu’elle voit le sommet du crâne. Elles m’expliquent quoi faire et on attend la contraction… qui arrive tout de suite. J’inspire, je bloque, je pousse… Moment intense, mon mari me maintient la tête et m’encourage… Première poussée, deuxième, troisième et on souffle. Mon trésor avance bien et comme il semble pressé d’arriver, la sage-femme propose à mon mari de venir voir la tête du bébé qui arrive. Je pense que je ne l’ai jamais vu aussi ému et perdu à la fois. Il y va et me raconte ce qui se passe ; ça me donne une force incroyable de l’entendre me dire que le petit est là tout proche, et qu’il voit ses cheveux… Sa voix tremble d’émotion c’est incroyable comme je me sens proche de lui à cet instant. Comme j’aimerai moi aussi le voir arriver… l’élève sage-femme me propose alors de m’aider à réaliser ce rêve et va chercher une glace. (Merci encore pour ce beau cadeau !!!) Je vois la toute petite tête qui avance à chaque poussée, les larmes qui montent dans les yeux de mon homme, et toujours cette force insoupçonnée chez moi… Nouvel effort et là c’est le rêve… sa tête sort et la péri est tellement bien dosée que je sens tout ce qui se passe… Je crois que je suis en plein rêve, je le vois, il est enfin là, à quelques cm de nous… Puis vient le tour des épaules et je peux enfin l’attraper… Ce premier contact que je n’oublierai jamais.. Mon fils, enfin… Submergés d’émotions, on passe de longues minutes à le regarder les larmes aux yeux, comblés, émus. On s’est dit mille je t’aime et mille merci pour ce précieux cadeaux !! La terre aurait pu s’écrouler je pense qu’on n’aurait rien entendu, perdus de bonheur dans notre bulle !!!! Ensuite, il a fallu se séparer pour les soins de l’un et de l’autre mais il était là, dans la pièce d’à coté avec son papa… Et puis ils sont revenus, mon homme tenant son fils dans ses bras et là, explosion d’émotions, impossible pour moi de retenir mes larmes !!!! Je les aime tellement tous les deux… Voila, Mattéo est donc né le 7 décembre à 22h35 et depuis on vit sur un nuage… On t’aime fort trésor !!!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 13:25
sab c'est trop beau j'en ai les larmes au yeux !!! profité bien
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 14:16
coucou tout le monde, sab c'est trop beau, j'ai été obligé d'essuyer mes yeux entre deux pour finir ton recit ... je crois que les hormones jouent un peu en ma défaveur en ce moment mais c'est un super accouchement ... sinon pour la premiere fois j'ai senti ma puce avoir le hoquet et pour ne pas etre totalement une fofolle psychoteuse j'ai fait confirmé par mari et les petits coups hyper réguliers pendant quelques minutes pas de doute mademoiselle avait bien le hoquet on a beaucoup rit ca nous a amuser ! bon je vous souhaite a toute un bon dimanche gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:21
coucou les filles comment ça va? Béa ça fait plaisir de te voir même pendant tes vacances!! Sab j'ai beaucoup aimé ton récit, c'est vraiment super de vivre de beaux accouchements comme ça! Mel très belles photos!! Lou, lison est trop rigolote!! Moi demain j'ai RDV avec gygy, pas trop envie mais bon faut bien! Gros bisous les filles!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 18:40
coucou à toutes ! génial sab ! merci lou pour la photo et mel aussi : joli bidon => profite, ça manque terriblement après :? aujourd'hui toute la smala est venue : pu-puce a été gâtée demain matin on a encore rdv à la pmi pour la pesée tiens éléa chérie m'appelle :wink: je pense fort à vous gros bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:57
Super réçit Sab j'Avais les larmes aux yeux j'ai hâte de vivre ca!!! Mel ca pousse la bédaine tu es super jolie et épanouis! Moi prochain monitoring mercredi à 9h30 je suis un peu stressé mais bébé bouge bien alors tout devrait bien aller...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:17
[b:9f80c054ea]YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon n'ours en guimauve va bien !!!!!! je suis trop rassurée !!! je viens de faire une écho à l'instant ! c'est pratique d'avoir son chéri qui travaille à la maternité !!!! Donc bébé va bien, activité cardiaque, 3.7cm, et mon hématome a un tout petit peu diminué ! bon maintenant, je reste raisonnable et j'attends l'écho de 12sa le 29 decembre. bon je crois que ça se vois, je suis super contente !!! SAB : bienvenue au petit matteo !! comme les autres filles, j'ai pleuré, c'est trop beau les naissances!! MAILIS et MANUE : j'ai loupé vos annis alors happy birthday en retard mais avec le coeur !!! MEL : t'as tjs pas de logement!! l'angoisse! mais bon, tu vas trouver !!! LOU : elle est adorable ta petite !!!! HANAE : et bah tu n'en fini pas avec les visites!! et si pu-puce a bien été gatée, qu'elle en profite!!! BEA : profite bien de tes vacances ! bisous à vous toutes!! isa[/b:9f80c054ea]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:21
[quote:e0ada7cbaf="-Sabrina59490-"]Bonjour tout le monde !! ce que ça fait du bien d'être chez soi, t'as raison Lou !!! bon j'ai fait mon récit d'accouchement, mais c'est loooonng !!! dsl !!! mais j'arrive pas à faire plus court... La naissance de mon petit Ange… Dimanche 7 décembre, je me lève et tout va bien. L’accouchement est imminent puisque j’arrive à quelques jours de la date prévue et j’ai des contractions douloureuses mais non régulières depuis deux jours. Mon mari panique un peu à l’idée que notre fils pourrait se fatiguer et voudrait que j’appelle la maternité. Moi dans le même temps, ayant de plus en plus de doute sur la date d’accouchement, je reprends tout de zéro et après de savants calculs, j’arrive à la conclusion que…… c’est le grand jour !! J’appelle donc la maternité et tombe sur une sage-femme adorable qui me dit de venir tout de suite faire un examen du col et un monitoring.On se met donc en route vers 11h30, avec comme idée en tête qu’on ressort dans une bonne heure. Arrivés à la maternité, mon cœur bat fort fort de peur à l’idée d’entendre encore que ça n’avance pas… Verdict, col pas tout à fait mûr mais dilatation à un bon doigt, tête du bébé amorcée, liquide clair donc pas de souci pour l’instant, monitoring par prudence. On m’installe dans une chambre et c’est parti pour une heure de bonheur à entendre les battements de cœur de mon bout de chou. Les contractions sont assez fortes, pas non plus de quoi se tordre de douleur, et toujours irrégulières. La sage-femme revient au bout de 15-20 min et me dit que comme je suis à terme aujourd’hui, elle appelle le médecin de garde pour savoir ce qu’on fait. Je ne comprends pas du tout ce que ça veut dire sur le coup. Elle revient quelques minutes plus tard me faire un bilan sanguin (je saurai plus tard que c’était pour la péri…) et me dit que le docteur veut déclencher « quelques » contractions pour aider bébé avec un tampon imbibé de produit. Mais, me dit-elle ‘au point où en est votre col ne comptez pas que ça fasse effet tout de suite, il faut souvent autour de 24h et quelques fois plus…’ . Elle part chercher ce fameux tampon et m’explique un peu le déroulement et là comme un coup de lucidité je lui demande ‘mais euh ça veut dire qu’on reste ?’. Eh bien oui, on est resté !!! Les premières minutes sont passées entre euphorie et crainte. Et 20 min plus tard, des contractions hyper douloureuses et rapprochées à moins de 5 min arrivent d’un coup. Je souffle, pense que je tiendrai mon fils bientôt dans mes bras… Et la première heure passe plus ou moins bien. Ensuite tout s’accélère, contractions limite supportables toutes les 2-3 minutes, impossible de récupérer entre deux… bref déclenchement plus qu’efficace. Mon mari va chercher la sage-femme, lui explique et elle s’étonne que le tampon soit si efficace et que je réagisse si fort au produit. Nouvel examen : dilatation à deux doigts larges. On continue ! J’ai le droit de me lever, de marcher un peu après cet examen avant l’autre monitoring. Il est environ 16h, déjà plusieurs heures sont passées et arrive une grosse contraction qui m’oblige à agripper mon mari et à donner de la voix puis d’un coup ça passe et là…. inondation !!! Je perds la poche des eaux sous les yeux étonnés de mon chéri !! Re monitoring qui indique des contractions de plus en plus douloureuses, parait que la rupture de la poche des eaux y est pour quelque chose. J’entends parler de péridurale pour soulager mes douleurs et je suis de plus en plus tentée. L’anesthésiste est au bloc pour une césarienne et descend me voir tout de suite après. On m’installe en salle de travail après un nouvel examen, dilation à 4… ça avance ! Je parle de mes craintes de la péri et la sage-femme (une nouvelle, changement d’équipe oblige) tout aussi sympathique que l’autre me dit que de toute façon elle pourrait pas me laisser comme ça. On met donc en place la péri et là, c’est le rêve. Elle fait effet immédiat, plus aucune douleur, simplement je sens mon bébé qui avance doucement pour venir nous rencontrer… 20h30, nouvel examen, ça n’avance pas, dilatation à 4 doigts larges. On me demande donc de me mettre sur le côté. Je me tourne, chéri est avec moi et on attend sereins que Mattéo arrive. Et là d’un coup je sens comme une envie de pousser, pas trop forte au début mais qui s’intensifie. Je panique un peu, je ne suis dilatée qu’à 4 et chéri va chercher la sage-femme. Une élève en école sage-femme fait l’examen et je vois qu’elle fait une drôle de tête. On lui demande ce qui se passe, apeurés que notre bébé aille mal et elle nous répond qu’elle est juste élève mais que selon elle ça avance plus que vite… La sage-femme arrive, examen et même tête : mais qu’est-ce-qui se passe ??? Puis dans le plus grand des sourires elle nous annonce que la dilatation est complète et qu’il va falloir y aller… Quoi dilatation complète en partant de 4 cm en à peine une heure !!!??? Et là j’ai eu un réflexe qui aujourd’hui nous fait bien rire mais qui sur le coup a du me valoir une bonne honte je lui réponds : ‘on va aller où ???’ Elle rit et me dit ‘nous nulle part madame, mais votre bébé lui il arrive !!!’ Je crois que mon cœur n’a jamais battu aussi fort qu’à cet instant. Installation des étriers et l’élève sage-femme qui nous dit qu’elle voit le sommet du crâne. Elles m’expliquent quoi faire et on attend la contraction… qui arrive tout de suite. J’inspire, je bloque, je pousse… Moment intense, mon mari me maintient la tête et m’encourage… Première poussée, deuxième, troisième et on souffle. Mon trésor avance bien et comme il semble pressé d’arriver, la sage-femme propose à mon mari de venir voir la tête du bébé qui arrive. Je pense que je ne l’ai jamais vu aussi ému et perdu à la fois. Il y va et me raconte ce qui se passe ; ça me donne une force incroyable de l’entendre me dire que le petit est là tout proche, et qu’il voit ses cheveux… Sa voix tremble d’émotion c’est incroyable comme je me sens proche de lui à cet instant. Comme j’aimerai moi aussi le voir arriver… l’élève sage-femme me propose alors de m’aider à réaliser ce rêve et va chercher une glace. (Merci encore pour ce beau cadeau !!!) Je vois la toute petite tête qui avance à chaque poussée, les larmes qui montent dans les yeux de mon homme, et toujours cette force insoupçonnée chez moi… Nouvel effort et là c’est le rêve… sa tête sort et la péri est tellement bien dosée que je sens tout ce qui se passe… Je crois que je suis en plein rêve, je le vois, il est enfin là, à quelques cm de nous… Puis vient le tour des épaules et je peux enfin l’attraper… Ce premier contact que je n’oublierai jamais.. Mon fils, enfin… Submergés d’émotions, on passe de longues minutes à le regarder les larmes aux yeux, comblés, émus. On s’est dit mille je t’aime et mille merci pour ce précieux cadeaux !! La terre aurait pu s’écrouler je pense qu’on n’aurait rien entendu, perdus de bonheur dans notre bulle !!!! Ensuite, il a fallu se séparer pour les soins de l’un et de l’autre mais il était là, dans la pièce d’à coté avec son papa… Et puis ils sont revenus, mon homme tenant son fils dans ses bras et là, explosion d’émotions, impossible pour moi de retenir mes larmes !!!! Je les aime tellement tous les deux… Voila, Mattéo est donc né le 7 décembre à 22h35 et depuis on vit sur un nuage… On t’aime fort trésor !!!![/quote:e0ada7cbaf] eh ben sabrina, tu m'as fait couler les larmes ! et moi, ce ne sont pas les hormones qui travaillent ! :lol: :lol: tu as vécu ces moments avec beaucoup d'intensité et de tendresse, ta complicité avec ton mari est très touchante soyez heureux tous les trois ! dans cette nouvelle et merveilleuse vie de famille ! vous avez créé votre famille, l'avenir s'ouvre à vous maintenant, avec tout l'amour, et cette tendresse qui vous porteront chaque jour je vous souhaite tout le bonheur du monde ! gros gros bisous !!! moi ? rien de neuf, C19 qui démarre....j'attendais le tome 7, j'espère qu'il me portera chance, vu que c'est mon chiffre porte bonheur :wink: grosses bises à toutes ! une tendre pensée pour ninouch, pygmée, bret, kira shanon,.....passez de bonnes fêtes, pensons à autre chose...car ça va bientôt marcher, c'est sûr ! dame nature fera son boulot !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:46
coucou les filles je passe rapidos laurrissa si j'ai bien compreis il faut qu'on arrive vite au tome 7 aller ma belle sa sera peut etre pour la nouvelle année soit forte ton tour viendra isa contente de ton ti bout aille bien mel contente d'avoir de tes nouvelles mailis bea hanae et toutes les autres gros bisous a toutes je vous met une tite photo d'hier au moment du rot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc130447,60447734b65abbda3a434f39908c7485.jpg.html][img:3631050aa7]http://images0.hiboox.com/images/5108/60447734b65abbda3a434f39908c7485.jpg[/img:3631050aa7][/url]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 10:02
coucou les filles!! alors vous avez passee un bon week?? mouta ta fille est a croqué :wink: sab trop beau ton recit :) isa je suis contente que ta crevette aille bien :P mel trop belle t photos!! bea profite de tes vacances mailis hanae lou et tt les autres j espere que vous allez bien nous aujourd hui c les vaccins !grrr bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:17
coucou!! Mouta ta fille est trop belle!! je vois qu'on a la même façon pour les rots! Joelle comment va mathys? Laurisa ça fait plaisir de te voir par là!gros bisous! Isa je suis très contente pour toi!!tu vas voir cet hématome va vous laisser tranquille!! Hanae ça va ta ptite étoile vomit moins? Je crois que c'est aujourd'hui que tu vas la faire peser. On attent ses nouvelles!! Moi j'ai été chez gygy, je mettrais un stérilet après le 2e bébé, il m'a dit qu'il n'y avait pas tant de risques avec mon choléstérol que je garde la pilule donc on continue comme ça. Mon ptit ange a été très sage depuis que je suis partie 9h, là il dort toujours, et suis trop contente car il nous fait ses nuits depuis ses 1 mois, ça fait 2 semaines qu'il dort environ 8h par nuit, trop cool!! Une tite photo pour la route!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-615,edca889121433734d02c40cd6e2f2d54.jpg.html][img:467c623577]http://images0.hiboox.com/images/5108/edca889121433734d02c40cd6e2f2d54.jpg[/img:467c623577][/url] gros bisous!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:46
[quote="Maïlis;)"]coucou!! Mouta ta fille est trop belle!! je vois qu'on a la même façon pour les rots! Joelle comment va mathys? Laurisa ça fait plaisir de te voir par là!gros bisous! Isa je suis très contente pour toi!!tu vas voir cet hématome va vous laisser tranquille!! Hanae ça va ta ptite étoile vomit moins? Je crois que c'est aujourd'hui que tu vas la faire peser. On attent ses nouvelles!! Moi j'ai été chez gygy, je mettrais un stérilet après le 2e bébé, il m'a dit qu'il n'y avait pas tant de risques avec mon choléstérol que je garde la pilule donc on continue comme ça. Mon ptit ange a été très sage depuis que je suis partie 9h, là il dort toujours, et suis trop contente car il nous fait ses nuits depuis ses 1 mois, ça fait 2 semaines qu'il dort environ 8h par nuit, trop cool!! Une tite photo pour la route!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-615,edca889121433734d02c40cd6e2f2d54.jpg.html][img:a4cc2f3ead]http://images0.hiboox.com/images/5108/edca889121433734d02c40cd6e2f2d54.jpg[/img:a4cc2f3ead][/url] gros bisous![/quo[quote:a4cc2f3ead] vos ptits bouts aussi sont magnifique mailis je trouve qu'il ressemble beaucoup a son papa ton ti bébé je viens de finir mon ménage et il faut déja aller faire a manger j'ai oublier de vous dire ma puce refais ces nuits mais par contre vers 3h30 du matin elle réclame sa sucette du coup on se leve au moins 4 fois pour lui mettre et en général elle dort jusqu'a 7h et aprés son bib elle redort jusqu'a 10h donc sa va le probleme de la sucette c'est qu'elle la perd parce qu'elle bave énormément a cause de ses gencives[/quote:a4cc2f3ead]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:50
Moi loan ne veut pas sa sucette à part de temps en temps quand il pleure j'arrive a le calmer avec mais c'est très rare.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:52
Salut les folles, Miracle j'ai 2 mins :lol: Ezio veut rester dans son lit il discute avec son mobile et le mur !!! :D [b:837c7fcbb9]Mailis[/b:837c7fcbb9] superbe la photo [b:837c7fcbb9]Sab,[/b:837c7fcbb9] beau récit, pleins d'émotions [b:837c7fcbb9]Béa[/b:837c7fcbb9] bonnes vacances Isa, allez nounours guimauve tu viendras nous voir dans quelques mois [b:837c7fcbb9]Laurisa[/b:837c7fcbb9], bizzzz [b:837c7fcbb9]Hanae[/b:837c7fcbb9]; alors avec ta mère, ça va elle n'a pas inviter tout le quartier ? [b:837c7fcbb9]Aby[/b:837c7fcbb9], y a pas de raison que le monito se passe mal [b:837c7fcbb9]Mouta[/b:837c7fcbb9], belle photo aussi :wink: [b:837c7fcbb9]Jojo[/b:837c7fcbb9], comment va ton monstre ? :lol: J'attend de voir mais Ezio a l'air plus ou moins décidé à faire son pic de croissance en avance, hier il a mangé quasiment toutes les 1h30 !! Meme mon homme a dit qu'il allait plus m'en rester Et cette nuit 00h00 3h40 :? puis 4h20 10h40 !! Ca y est il en a marre Biz tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.