Posté le : 12-12-2008 à 23:53
[color=violet:a094b2a7ec][size=24:a094b2a7ec]bon anniversaire mailis !!!!![/size:a094b2a7ec][/color:a094b2a7ec]
avec un peu de retard dslé ma poulette !!!!!
pas eu le temps de passer,mon homme est tres souvent sur internet en plus,il est ebay a bloc dc les affaires c'est les affaires ! super ! :?
je vais peut etre avoir un pc portable par mes parents a noel ! ça serait trop bien,comme ça pas de jaloux !!!!!
bref,ils sont trop trop choux vos ptits bouts les filles !
sab trop beau ton ptit loulou !!!!! raconte nous vite !!!!
hanae,tu as bien retrouvé ta ligne c est cool,moi j ai meme pas pris mon bidon en photo depuis que j ai accouché,il va falloir que je le fasse mais je preferai quand il y avait bébé dedans quand meme,c est pas pareil !!!!on a pas le meme plaisir a photographier son ventre....
ma tite ninouch,ça doit y aller avec chéri,profite a fond de ces ptits moments !!! gros gros bisous ma belle !!!!!
béa,tu as raison ,tu es où mel ca fait un bon moment que l on ne t as pas vu????
bon,nous ca va,yanis sait fait enlever ses fils aujourd hui ! tout va bien !! hate de lui redonner son bain demain matin, depuis le temps !!!!!! c est tellemnt un pur moment !!!!!
sinon il dort toujours aussi bien la nuit,c est trop bien,ça fait du bien quand meme,surtout quand on en a deux !!!!!!
je vous laisse les poulettes,gros bisous et bonne nuit a tte !!!!!