Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:20
coucou tout le monde !!!! pointage !! alors je commence par Bret : elle m'a envoyé un texto pour me dire que son cycle est enfin terminé !! elle est soulagée ! elle passera surement ce soir. Mailis, oui j'étais plié en deux et si j'avais le malheur de tousser ou autre c'était encore pire. je sais pas trop si c'était une contraction, chéri me dit que mon ventre était un peu dur, moi j'ai pas trouvé. bon on verra, peut être que mon tit bout se décide un peu à la fois ! ça devait sympa ta ballade, ça donne envie tiens ! Hanae, j'ai appelé la maternité et ils m'ont dit la même chose, douleurs ligamentaires, et comme Béa disait elle m'a dit qu'on se verrait surement avant la fin comme j'ai rdv avec gygy le 28 elle pense qu'on se verra avant. j'espère qu'elle a raison ! Béa, Mouta, Joelle, Mynet, Manue, Kusai, Cécile, comment vont vos bouts de chou ??? a toutes celles que j'oublie, un gros bisous aussi !! moi ça va. je me suis sentie encore un peu nauséeuse cette nuit mais c'est vite passé. par contre j'ai eu une grosse contraction, cette fois mon ventre était bien dur, et ça m'a fait comme une grosse douleur de règles donc je suppose que c'était bien ça. mais bon une seule et plus rien. donc on attend. GROS BISOUS !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:39
kikoo!!! bret super ke ton cycle soit termine!!! c ets une bonne chose!! :wink: un nveau cycle pr un nvel espoir:! aller tp a fond et ce sera bion ma poulette :wink: mailis, ca va ma belle?? c cool ke ton aprem ce soit bien passe :wink: tu as du bien profite de cette balade en foret!! rien ke pr ca je voudrai etre ds le sudn pr pouvoir profiter encore des beaux jours!! :D sab, je sais pas du tt ce ke peut etre cette douleur a part une contraction! a voir!!hihi tu le saura bien assez vite :wink: bon et bien mr est rentre hier et a regarde les photos il n aime pas du tt je vais essayer de prendre en photo mes photos mais c est pa sgagne!!lol il aime pas la tete ke fait la miss!! bref ca m aurai etonne!grrr sinon hier la miss a dormi de 21h a 23h dc evidemmebnt elle na pas fait la même nuit ke la veille trop les boules! eklle s est reveillee a 3h mais ai pas cede!! lui ai dnne le biberon qu a 5h! je l ai rendormi abvec la tototte! bon aller je file je dois ramasser les feuilles ds le jardin gros bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:57
Mel, ça fait plaisir de te voir par ici ! contente que tout aille bien ! Béa, comme tu dis je vais bien avoir le temps de me rendre compte si c'était une contraction ou pas !!!! :D mais bon même si c'est une contraction c'est isolé donc bon je m'affole pas non plus. je me dis qu'il se prépare doucement... bon après si il pouvait accélérer un peu ça m'arrangerait j'ai bien envie de le voir moi !!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:30
bonjour mes fofolles !!!! comment allez vous ???? sab alors t as des ptites contractions??? bon maintenant c est pour tres bientot! trop hate de que tu nous dises que tu pars a la mater !!! bret,fais chier pour le test ! allé fo pas baisser les bras ma belle,ça va aller mais tu es forte ça se voit alors ça va vite venir t inquietes !!! les filles comment vont vos petits bout???? ils sont vraiment tous adorables quand je vois toutes les photos ! bon,moi ca va ! hier j avais rdv a la pmi pour yanis ! alors je peux vous dire que c est un vrai goulu ! il a pris en 1 semaine 280gr dc il fait maintenant 2kg980 ! par contre j ai rdv chez le doc cet aprem car la puericultrice m a dit qu il avait peut etre ine hernie linguinale! j avais bien vu que par moment il etait gonflé a l aine mais vue que desfois il y avait plus rien je ne m inquietais pas plus que ça! fais chier si c est ça car il devra subir une opération,je suis dégoutée,ça me fait trop mal au coeur de penser a ça ! mais j attend de voir le doc pour etre sure ! sinon mon ptit coeur a loupé son dernier bib hier soir ! :? en fait il l apris a 21h apres un peu de pleurs et il s est endormi jusqu a 6h45 ce matin! je sais que c est cool mais je me suis grave inquieté qu il loupe son 6eme bib ! vous en pensez quoi les filles ???? Il boit en fait ds la journée 5 bib de 90ml ! pour le récit je vais essayer de m y remettre cet aprem! ça m a tellement foutu la rage la derniere fois! j espere que cette fois ci sera la bonne ! bon je vais me preparer car je vais chercher ma puce a l ecole ce midi avec yanis ! gros gros bisous les filles !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:00
Salut les folles, Allez Bret, au moins tu pourras lui faire l'annonce à un moment où il ne s'y attendra pas. Qui sait ça va peut etre faire comme Manue, un cycle super long, et le suivant un + !!!! Pour les douleurs de la grossesse, on est vraiment inégales les filles. Et pour ce qui est des contractions moi je vais vous dire oui ça fait mal .... la délivrance !!!! Parce que toutes les contractions du travail je les ai prise dans le sens où elles sont là pour ouvrir le col, bébé arrive les contractions d'expulsion, j'étais tellement concentrée à pousser que je ne me rappelle pas avoir eu mal (sauf quand il passe ça brule) Bref, ce qui m'a fait chi*é c'est le placenta, où là ça m'a fait mal (en fait dans ma tete je ne devais plus avoir mal puisque bébé était sorti) Sinon je ne sais pas si ce sont mes seins qui ne suivent pas ou Ezio qui crève la dalle, mais il lui faut limite les 2 seins toutes les 2heures en journée !!!! :arrow: Cecile, s'il grossi bien, pas de raison de t'inquiéter laisse le dormir
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 12:42
salut les gonzzz ! je reviens de mon rdv du 9ème mois : tout va bien [b:6e897ebd0f]et[/b:6e897ebd0f]... ou [b:6e897ebd0f]mais[/b:6e897ebd0f]... je ne suis pas en avance ! bébé n'arrivera pas avant terme : col postérieur, fermé, commence à peine à se ramollir =>faut qu'on m'explique car en septembre il était ouvert soi-disant... mais a priori c'est normal pour mon terme (à l'hôpital ils comptent le 14 décembre). [b:6e897ebd0f]Sab [/b:6e897ebd0f]: cool que tu aies sentie une contraction, c'est que ça avance ! pour les douleurs qu'on a, j'en ai parlé et c'est tout à fait normal : certaines femmes ressentent la douleur, d'autres non (quoiqu'il en soit c'est gênant pour nous mais aucun risque pour bébé). [b:6e897ebd0f]Bret [/b:6e897ebd0f]: nouveau cycle = nouvel espoir ! vive les TP ! [b:6e897ebd0f]Mél [/b:6e897ebd0f]: ne stress pas pour le poids. par ex : j'avais beaucoup pris au début et après ça s'est calmé là du 7ème au 8ème mois je n'ai même pas pris 1 kilo alors que souvent on dit qu'on prend plus à la fin alors tu vois... ne t'en fais pas pour les douleurs ligamentaires, c'est pénible pour toi, mais ça ne gêne pas bébé. [b:6e897ebd0f]Cécile [/b:6e897ebd0f]: oups pour l'opération de Yanis, tu nous tiens au courant et j'espère que tout ira bien. bises à toutes !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:52
cécile j'espère que ça va aller pour mathys, quand est ce que tu en sauras plus? Normalement on dit 6 a 7 bibs par jour, mais yanis prend vraiment bien donc ça doit lui suffire, chacun a son rythme en plus il prend bien du poids donc no soucy! Hanae c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de col, je sais que le TV est un examen assez subjectif mais bon. En tous cas le principal c'est qu'elle aille bien. Béa c'est con que ton chéri aime pas trop les photos. Je te disait qu'il faisait beau, ben là on a du vent, jusqu'a dimanche :? :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:59
mon bébé qui fait son exercice du matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-506,b3a6596f9649515e536a2ebf01e027d6.jpg.html][img:8fd52e7be6]http://images1.hiboox.com/images/4708/b3a6596f9649515e536a2ebf01e027d6.jpg[/img:8fd52e7be6][/url]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:13
hanae, t inquietes,tout peut se modifier d'un coup!!! mailis,tu as refais une bourde :lol: ! c'est yanis ! mathis c est le petit a jojo mais en meme ça se termine pareil ! :wink: j ai rdv a 17h15 chez le doc,j espere aussi que ça n est pas ça ! je vous tiens au courant !!!!! merci les filles de m avoir répondu pour les bibs,j en parlerai kan meme au doc mais je suis comme vous je ne pense pas que ça soit bien grave qu il est loupé 1 biberon ! bisous bisous fo que je termine mon récit mais je suis obligé de faire des pauses pour m occuper de mon ptit amour !!!! atte a l heure !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:15
ptin j'suis grave!! en écrivant mon mess pour toi je me suis dit fais gaffe de pas te tromper encore, je me suis dit c'est yanis, je sais pas pourquoi mes doigts tapent mathys!! :shock: :lol:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:15
ah oui au fait mailis !!!!!! c'est impressionnant comme loan ressemble a son papa !!!!! il est trop choupinet !!! il est bien éveillé en tout cas !!!! :wink: vous avez fait un beau ptit garçon !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:18
merci cécile! grrr moi je veux qu'il me ressemble un tit peu!!tout le monde dit ça :cryout: :cryout: non je rigole c'est pas grave mais bon j'aurais bien aimé qu'il est un peu de moi, bon déjà il a mon nez hihi!! Tu sais moi aussi je trouve que yanis (ça y est j'ai réussi), ressemble a son papa, je me trompe? Il est trop chou, j'adore la photo où il est dans les bras de ta fille, quand elle le porte debout!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 16:12
re!! ahh oui mailis cmme je ai dit au tel, loan resemble bcp a son papa!! mais c clair kil a ton nez!! et c clair ke ca peut e,core changer!! si ca se trouve ds qques mois iml t resemblera :wink: cecile pas cool l operation de yanis!!! mais bon tant ke c ets rien de grave fait positiver!! ma tite bret, hate d ete voir!!!! j espere ke tu as la peche et le moral hanae, alors un coup ton col est ouvert et ap on te dit kil commence a s ouvrir :shock: ah lala!! bon toi ki ne t atendait pas a un accouchement imminent tu ne dois pas trop etre decu!!! j essairai de glisser une ou deux photos d e ma puce! fait ke je les decharge! bisous lou alors a reussi a avoir acces a un site pr les frere schotts???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 16:36
2 photos de la mater: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0908,410a6a862c56f106ceb59118e3a07e67.jpg.html][img:7e72b81cd1]http://images0.hiboox.com/images/4708/410a6a862c56f106ceb59118e3a07e67.jpg[/img:7e72b81cd1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0903,619953fbc54d8a71067c263cf96e8085.jpg.html][img:7e72b81cd1]http://images0.hiboox.com/images/4708/619953fbc54d8a71067c263cf96e8085.jpg[/img:7e72b81cd1][/url] et une tite photo d hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0887,76f190f1751570b1da32497e6748b71f.jpg.html][img:7e72b81cd1]http://images0.hiboox.com/images/4708/76f190f1751570b1da32497e6748b71f.jpg[/img:7e72b81cd1][/url] auy fait marie j oubliai, qd j etais en train d essayer de creer un post sur les bebes d etreenceinte .com j ai revu ton echo 3d et la photo d eton fils c fou comme c ets resemblant!! :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:29
[quote:3ecda5f7c1="desirdenfant95"]hanae, alors un coup ton col est ouvert et ap on te dit kil commence a s ouvrir :shock: ah lala!! bon toi ki ne t atendait pas a un accouchement imminent tu ne dois pas trop etre decu!!![/quote:3ecda5f7c1] eh ben voilà... c'est tout le paradoxe !!! je suis ressortie ULTRA DECUE :shock: !!! est-ce qu'inconsciemment j'espérais un accouchement pour bientôt ? honnêtement je ne sais pas. je crois que j'ai surtout peur d'accoucher après terme, d'être déclencher etc. je vous explique pourquoi : dans ma tête ma DPA est le 11 décembre (dixit le site internet d'êtreenceinte) sauf que l'hôpital compte le 14 décembre et comme ça tombe un dimanche, la SF m'a carrément dit d'appeler le lundi 15... comme-ci il n'y avait aucune chance que j'accouche avant cette date, voyez ? et du coup ça m'a foutu un coup au moral :? bisous mes topines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.