Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:16
coucou les fofolles :D un petit passage rapide pour FELICITER Sabrina :D :D et souhaiter une JOYEUX ANNIVERSAIRE a Mailis !!! :D :D gros bisous a toutes les fofolles :lol:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 22:26
coucou les filles, juste un petit mot pour souhaiter un [size=18:907558cfc8][color=indigo:907558cfc8]JOYEUX ANNIVERSAIRE à MAILIS[/color:907558cfc8] !!![/size:907558cfc8] pour les filles en frustration ou craquage de nerfs envers leurs pitchounes courage ce sont que des mauvais moments passagers ... bonne soirée et bonne nuit !
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:49
bea ca doit etre dure a vivre je comprend tes interrogations mais comme dis tres bien mailis ta fille t m c sur a 100pour 100% c juste qu elle est tres tres curieuse et qu elle tout voir ss en perdre une miette!! :wink: elle veut deja explore le monde!! :lol: tu nous aurai pas fai une tite lara croft!!! :D bon je viens de coucher mon petit chat je vais faire de mm bonne niuit a toute!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:08
coucou les nenettes!! bin alors pas encore leve?? mouta alors ta petite puce a fait sa nuit?? mùailis loan va mieux?? mince mon ti monstre pleure!! grrrr je finis mon mess apres le bain!! a toute
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 10:18
Coucou les filles dsl de ne pas etre passé hier mais mon ordi beuguer imposible de me connecté alors Mailis dsl pour ton anniv donc en retard bonne anniv' !!!!!! Béa je pense comme tout le monde que t'a puce est super curieuse ne stresse pas
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:49
re lol!! bain termine !!! hier rdv chez le medecin ca y est g retrouve mon poids d avant grossesse!!!ouaisss bon maintenant j espere perdre encore un peu 55KG ca serai le top!! koi de prevu ojourd hui les filles!!?? ca va mieu kusai??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:11
kikoo bon je reviens de che la sage femme! elle me la pesee et PB: la miss fait 4kg820 dc 70g en 10 jours :shock: dc la balance de la pediatre a bien deconne surtt la peser ave la couche! dc la je l ai appele qd même pr savir ce kel en pense elle doit me rappeler! bref c decide je change de pediatre!! je vais prendre rdv a l hopital ya mon pediatre ki me suivait petite! lui il pique ds les fesses et c ets une valeur sur! sinon la sage femme ma conseiller de la peser al semaine prochaine pdt mes vacances et ma dit de la repasser a 5 bib par jour! car elle n ets plus qu a 4 bib de 150ml! je sais pas ou je vais le caser! mais je vois bien kel est plus colere qu avant dc je pense ke ca a un lien la fille avce ki je avis au cours de sage femme ma file de patch anti douleurs!!hihi suis contente! mercii les fille spr vos ti mess a propos des calins de ma puce!! et vous pensez pas qu en retournant chez l ostheo ca pourrai pas faire qque chsoe! peut etre ke la position ne lui convient pas lou, bah alors ton ordi beug!! grrrr !!! c ets docile ces betes la!!lol joelle, c cool ke u ai retrouve on poids! si tu arrive a perdre plus tant mieux!! au fait je l ai deja dit mais on assure sur ce post!! ZERO cesarienne!!hihi bon matteo on a hate d ete voir!! vite vite! man ue je vais aller voir ta videao apres :wink: kusai comment va ton "marmot"!! hihije crois ke ma pciue veut lui faire concurrence!! elle reckame pas a manger mais reclame ma tototte en pleine nuit! enne a pleure a 4h, 5h et 6h!grr j ai fini par la prendre ds le lit!! mailis t u ma belle? c koi le programme d aujour dhuiN? cette aprem je vais a aubert avec ma copine du cours de sage femme! je vais acheter des ettines pr le sbiberons et voir si je trouve un ti cadeau a ma puce a nla gde recree a plus tard les filles gro gros bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:23
non ma fille n'a pas fait sa nuit 21h 1h 1h30 7h en plus il faut que j'aille a la pharmacie a pied elle a une petite conjonctivite j'ai appeler mon médecin car je ne peux pas bouger ma voiture bloquée par la neige et il m'a dis d'acheter du rifamicine et que sa passerai en 2 ou 3 jours Bea si tu penses qu'il vaut mieux changer de pédiatre fait le tu sera plus rassurer. jojo mailis hanae kussai lou isa ....et toutes les autres gros bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:38
merci encore pour mon anniv :P Joelle moi aussi je fait 58kg j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, par contre la silhouette n'est plus la même :? Et comme toi je veux faire 55kg, donc objectif -3kg :wink: J'ai pris RDV chez la dermato en février pour les vergetures que j'ai sur les hanches, en attendant je dois mettre une creme, j'espère qu'elle pourra faire quelque chose. Béa si tu le sens mieux comme ça t'as raison mais par contre elle t'a dit quoi pour les 70g en 1 semaine? Loan a fait une bonne nuit suis contente, dernier bib 22h30 / 7h30. Bonne journée a toutes!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:40
Salut les folles, Hier soir j'ai fni par lui donner du doliprane (j'ai lu qu'on pouvait) il avait passé 1/2h à mordre le doigts de mon homme (qui a fini tout rippé) Ensuite la bataille pour qu'il dorme jusquà 23h30 réveil 5h40 puis 6h20 10h50 Le pauvre il en peut plus il est crevé [b:4bacd5d115]Béa[/b:4bacd5d115], ça fait bien longtemps qu'Ezio me fait ça. Je le met dans l'écharpe face au monde vu qu'il tient bien sa tete. Sinon il pousse sur ses bras pour regarder Dans les bras c'est sur mon épaules pour qu'il regarde ce qu'il y a derrière moi ou assis sur mes genoux pour regarder devant. Mais biensur qu'elle te déteste !!!!! :lol: :lol: :lol: Par contre lui la tototte c'est niet
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:57
mailis c vrai que malgres le poids de depart retrouve on a plus la mm slihouette :? j espere que tt va rentre dans l ordre!! moi aussi je met une creme celle de clarins et c vraiment efficace mais je compte quand mm prendre rdv chez un dermatho! kusai mouta quelle nuit!!j espere que vous etes pas trop creve.. bea pour ta pediatre si tu penses que c la meilleur solution fonce :wink: bon je pars a la douche .....enfin...lol bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:22
kikoo les filles felicitation sabrina et bon anniv avec un jour de retard mailis :$ j espere que tout le monde va bien moi pas trop le morale hier tribunal et eme avec les preuves que le pere bois et amene les filles au café ben je doit encore attendre pour les recuperer j ai le morale dans les chaussettes :( de plus j ai les filles du 19 au 24 decembre et ce con veux pas me les laisser le 25 pff encore des fetes de m**** pour moi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:51
kikoo la journee est passee super vite!! encore une de moins avant la reprise!! mais je m y prepare!! today la journee va etre encore a 4 biberons! ce matin 150ml a midi 130; a 16h 150ml!! j espere que ce vsoir elle prendra 150 aussi! le 14 janvier je vais voir un nvau medecin je vais aller voir celui de ma copine du cours! en pus c ets un pote a eux dc si j ai besoin d un rdv yaura pas de soucy!! c est genial de pouvoir conter sur elle si j ai une uirgence! ce midi la pediatr ma rappeler!! elle ma dit kil faut pas sinquieter ke même qu a 4 biberon c ets pas grave tt va bien! en gros elle ma dit texto fichez la paie a votre fille:!! sympa non?? elle ma dit fait pas la peser ttes les semaines! mais bon si je l ai fais c ets parce ke sa pesee n ets pas fiable et la preuve j ai bien fais car sinon on ferai pas gaffe vette parem on ets parti faire les boutik, aubert et maxi toys!! ca va j ai ete raisonnable, j ai achete des tetines nuk pr les bib, et un pmaid charlotet aux fraises! sinon j -2 avant les vacances!! ca va aire du bien de changer d air!! je ne vous verrai pas bcp!! sniffff mailis super la nuit! ca y est loan prend ses mark!! ca a du vous faire du bien!pr l echarpe ilva falloir ke tu me montre le nouage!! je vais essayer ce soir deja!!hihic est pas gagne kira c abuse pr tes puces!!j espere ke tu auras la garde ds le futur c qd ton operation au fait?? laurisa ca va ma belle?? ninouch, tu dois etre en traind eprofiter de ton homme a fonsd!! encore merci pr la pierre kusai, tu me rassure qd tu me dis qu ezio fait pareil !! je me sens moins mal aimee par ma fille!!lol bon aller je file gros bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:33
Re, Bon alors je suis parée, aspégic, chamomilla 5ch, et un anneau bien mou et petit. On est resté dehors pendant près de 2h pharmacie, mairie, pepinière, bazar et inter. Ca m'a fait du bien mais ça m'a lessivée Et c'est marrant quand ça roule Ezio à l'air de dormir et quand ça s'arrete :shock: yeux grands ouverts [b:b8b063d038]Kira[/b:b8b063d038], on se demande quelles preuves ils leur faut. T'inquiète tu y arriveras [b:b8b063d038]Ninouch[/b:b8b063d038] grosse cochonne :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:33
coucou les filles Je passe vite fait je viens de rentrer.. mamour est encore sur la maison :? Et vous savez quoi... j'ai une petite surprise... JE vous présente Mattéo.. il avait a peine 2 heures... :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/matteo,83bc2c09a5dd8cb9db4311bb6749616c.jpg.html][img:77f2f76413]http://images1.hiboox.com/images/5008/83bc2c09a5dd8cb9db4311bb6749616c.jpg[/img:77f2f76413][/url] Vous avez vu comme il est beau... :D :D et tout serein... Bon j'espere que vous allez toute bien... je vois que béa est frustrée... mdr... :D :D mais si elle t'aime... et puis la elle ne veut pas de toi... et apres elle sera toujorus dans tes jambes et ca t'énervera aussi. :D :D Bon sab rentre demain elle ne sait pas si elle aura le tps de passer, mais elle va essayer. Les travaux avancent.. ma maman et ma petite belle soeur arrivent demain soir pour attaquer la peinture... j'ai hate... je vous mettrais des photos a la fin du we... normalment ca aura une autre tete... on aura le chauffage... mercredi prochain... pffff il est tps... :D :D Ninou... alors les retrouvailles.. te font perdre la tete?? :D je suis comme toi... ce mois ci... j'ai pas la tete au cycle... gros bisous mes fofolles... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.