Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:26
coucou rapide bon anniversaire manue pour les vaccins au 2eme j'ai fais INFRANIX HEXA et PREVENAR pour la visite du 3eme mois il y aura INFANRIX QUINTA et ROTARIX mais celui la est buvable c'est celui de la gastro 68euros non remboursé et c'est en 2 fois mais la pédiatre ma conseiller de lui faire surtout si elle va a la creche car c'est un nid a microbe voila sinon je suis degouter je croyais que ma fille faisait enfin ses nuits mais la sa fais deux nuits qu'elle reréclame son bib a 3h30 tanpis on va voir cette nuit ce que sa donne je vous avoue que j'ai pas tout lu alors gros bisous a toutes en esperant que tout le monde va bien
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 21:02
bon les filles en ce qui concerne le périné faut quand méme dire que moi c'est mon deuxieme et que pour aubin j'avais rien fait donc je pense que sa doit joué !!! Sinon béa demande lui la prochaine fois qu'elle pique dans les fesses !!! Pareil pour le patch je comprend pas pk elle ne tend met pas car il sont méme fais pour des préma !!! moi mon pédiatre me conseil de le mettre 1h30 avant le rdv Mailis ton anniv c'est demain ????
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 21:04
loan est trop craquant !!!! je vais allé voir la vidéo cool pour la place en creche moi je commence a mettre un peu lison la elle y va demain matin de 9h a 12h avec aubin moi je vais faire la vitrine de noel a la boucherie de mon père bon ben je vais vous laisser les enfants se sont endormi est moi je vais allé faire pareil car je sui crevé bonne soirée et bonne nuit les filles a demain
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:17
béa pour le poids franchement te stresse pas je suis sure que tout va bien. Et pour la piqure dans la cuisse c'est pareil te stresse pas, j'ai regardé sur le dessin qu'il mettent pour le patch ils montrent l'épaule et la cuisse, c'est bien que c'est pareil. Tout va bien!!ne t'angoisse pas. Lou oui c'est demain hihihi, je disais justement a manue que j'aurais de la part de ma mère le même cadeau que manue, la caméra, c'est une mini comme ça je la met dans mon sac et hop je peux le prendre partout :D Tu met Lison de temps en temps? Tu sais que ça m'angoisse trop de reprendre :( Au fait j'ai trouvé a trop bizarre ce matin au RDV pédiatre il 'a fait marché, je croyait que c'était un réflexe qu'ils n'avaient qu'a la naissance. Du coup je lui ai fait faire tout a l'heure il nous fesait trop rire, faudra que je le filme tiens!! Angel 750€ :shock: Bonne nuit les filles!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 21:35
ba tu sais mailis 750 euro mais on s'est fait plaisir car en faite il ne restait plus grand chose a acheter alors le sac a langer je me suis lacher (70 euros) et l'ensemble caramel et sidonie (170) alors ca monte vite mais bon on s'est fait plaisir !!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:53
c'est quoi exactement ce transat? Moi de chez caramel et sidonie ma mère m'a acheté la commode/table a langer baignoire, c'est vrai que c'est joli
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:54
[quote:f49a2db47a="Kusai"][b:f49a2db47a]Hanae[/b:f49a2db47a], comment ca se fait qu'elle régurgite tous les biberons ??? Elle le fait longtemps après ???Biz[/quote:f49a2db47a] ben aujourd'hui : 3 fois ! une fois c'était 1 heure après le bib :shock: ! et le dernier bib donné à l'instant c'était environ 25 min après avoir fini le bib... vous pensez que je dois aller voir un pédiatre ? quelqu'un d'autre ? merci ! et joyeux moisniversaire Yanis ! BON ANNIV MA BINOMETTE !
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 22:29
Je viens de coucher le monstre ma journee se termine... je vais me coucher gros bisous a toutes!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 07:59
[size=24:8d8800359c][color=indigo:8d8800359c][b:8d8800359c]BON ANNIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVERSAIRE[/b:8d8800359c][/color:8d8800359c][/size:8d8800359c] [size=18:8d8800359c]MA tite Mailis adoree!![/size:8d8800359c] et 1 an de plus!!! alors je sepre e ton cheri ra reserve un ebelle surprise!!hihi merci mailis pr la piqure ca me rassure ke l epaule soit dans le modele du patch. lou oui je pense ke le fait ke tu n ai pas faits de reduc pr aubin y joue!! mais c ets pas grave c est un muscle tu va srattraper tt ca!! :wink: moi ca me soule il faiut ke je fasse en plus de la reeduc avec la sag femmes, des exercices chez moi!! autant vous dir ke je ne les ai pas encore fait! ca me soule angel, ta raison on les a a l usure!! de tte manier ec ets nous ki decidons ce genre de chose!!NA alors manue qu a tu eu d ebeau pr ton anni?? bon au fait ap le vaccin la nuit d avt hier la miss s est reveille ttes les heures :twisted: et cette nuit des 6h reveilles:!!tt ca car ellle perd la tototte! c ets pas le bon plan. et la depuis elle dort mouta, t inkiete ca va revenir vite les nuits!! hanae, ca doit pas etre facile!!! j espere ke ca va vite passer!! sab, alors ton cheri na tjs pas recharge son tel,,,??on veut une photo!!hihi bon aller je vous laisse. a plus tard
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:52
Merci ma poulette!!!!!!c'est gentil!!! :cop: :love: :cop: :love: et oui chéri m'a réservé une belle tite surprise, je me suis levé ce matin et il y avait un tit paquet, il m'a pris une tite bague. :D Quand je l'ai apellé pour le remercier il m'a dit que c'était en attendant qu'on trouve le cadeau que je voulais, car a la base je voulais un bracelet mais ça fera pour noel ça ira très bien. hihi suis trop contente!! Biz a toutes je file me préparer.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 09:05
mailis je me joint a notre incollable bea pour te souhaiter egalement un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 09:13
HAPPY BIRTHDAY MAÏLIS !!! :youpi: superbe nuit de lon côté, du coup j'suis en pleine forme car hier c'était dur : coiffeur, pharmacie, cadeaux de noël avec maman, mes parents et des amis non stop jusqu'après manger le soir, pfffiou c'était sport ;-) la puce a réclamé ses bibis à 1 h 30, 4 h 45 et 8 h 30 et gros dodo entre chaque 8) ! la solution ? on l'a fait dormir dans notre lit. ça ne plaît pas à chéri mais la pmi dit qu'il ne faut pas hésiter, c'est qu'elle en a besoin et puis je me dis que quand même en journée elle dort dans son grand lit, c'est déjà pas si mal, non ? vous pouvez me donner votre avis ? merci & bonne journée à toutes ! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:18
merci les filles :P :D :D Hanae mon avis? Loan dort pratiquement toutes les nuits avec nous, il en a besoin et moi aussi. :D
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:58
coucou les filles !!! [b:2dde36d083]BON ANNIVERSAIRE MAILIS !!![/b:2dde36d083][size=24:2dde36d083][/size:2dde36d083][color=violet:2dde36d083] :youpi: [/color:2dde36d083] Je ne reste pas tres longtemps j'ai pris 3 jour pour bosser sur la maison et je suis toujorus là... :? mais j'avais besoin de dormir ce matin :D La je vasi aller faire un peu de menage ici (la location) et je pense que je n'irai que cet aprem sur la maison. :D [color=violet:2dde36d083]J'ai eu un message de Sab ce matin. Elle va bien Mattéo a un peu la jaunisse;.. donc si tout va bien ils sortiront vendredi. Pas de photo :? le telléphone de son cheri Bug.... pfff je te jure je vais commencer a croire que ce bébé est virtuel.... :D :D donc va falloir patienté jusque vendredi les pouelttes désolée[/color:2dde36d083] JE vous fait de gros bisous passé une bonen journée :D
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:21
Coucou les fofolles! Joyeux anniversaire Mailis :wink: Ma binomette t'inquiète pas si tu veux que ta puce dorme avec vous n'hésite pas nous Gaïane a dormi avec nous jusqu'a 7 semaines et cette nuit aussi (impossible de la faire dormir dans son lit peut être à cause de la neige ???) comme t'a dit la puer ils en ont besoin ses petits bouts! Bret' bon courage pour les travaux! Béa pour mon anniv' j'ai eu la caméra , 3 livres d'anne geddes avec plein de photos de bébé trop belle, des bols, une plante et un "truc" de déco asiatique (ça ressemble un peu à un kiosque mais c'est sur un grand pied) Pour nous la nuit à été difficile après 5 essais pour la mettre dans son lit j'ai laissé tombé à 1h00 du mat donc elle a dormi avec nous et là elle viens de se rendormir dans l'écharpe elle est ko! Sinon en ouvrant les volets j'ai vu que c'était tout blanc chez nous et là il neige encore c'est trop beau j'adore! Bon je vais lire le mode d'emploi du camescope pour vous mettre la petite vidéo de mon bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.