Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:30
bret hate ke tu nou montre mattéo!!va falloir patienter jsuqu a ce soir!!hihi cecile, to ti boiu fait d ebonne nuit!! c cool ca!! il prend deja de bonnes habitudes!! mailis comme je t ai dis au tel pas de patch pr cette aprem!! ca me rend eja malade de l imagine en train d hurler!! ma pauvre louloutte !! mais bon elle survivra! suis enervee!! un rien m enerve en ce moement!! ya mon chat ki a fait des trous de le voilage princesse de maelle!! je l ai bien corrige! et e,core me suis modere car je suis ds un grosse colere et je crois ek je n aurai aps su m arreter! en ce moment tt m enerve je sais pas si c est les hormones mais je suis agacee a la moindre contrariete!! zen!! j ai le snerfs a fleur de peau vivement ke ca passe bon aller je vous laisse bisous
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:41
[size=18:ce0c58a4d5][color=blue:ce0c58a4d5]félicitation sab et bienvenu au petit mathéo, tu vois le long tunel noir et non chaleureux c'etait rien :wink: Que du bonheur à toute la petite famille[/color:ce0c58a4d5][/size:ce0c58a4d5] mais dit donc, c'est moi la prochaine :shock: :shock: :shock: oulala ca commence à faire peur tout ca !!! bon ce matin course et cet aprèm shopping nous allons dépenser la prime naissance !!! ouai super j'ai hate bonne journée les filles PS : béa il faudrait que tu me donnes le lien pour les tétines c'est trop mimi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:05
voila le lien angel!! http://www.tetineperso.com/ et oui tu es la prochaine!! ca va arriver vite!! ts les accouchements s enchainent!!hihi
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:20
Salut les folles, Félicitations Sab !!!!! Suis bien contente, elle qui n'en pouvait plus. Tu m'étonnes qu'elle ait pris la péri, avec les tampons c'est hard. [b:3f1dc336c8]Béa [/b:3f1dc336c8], T'inquiète le patch e, fait ne sert pas à grand chose, car il anesthésie pour la piqure, mais en fait c'est le produit qui fait mal. Ezio a hurlé de surprise et ça a duré à peine 1 minute. (j'ai eu de la chance qu'il ne me pisse pas dessus, je l'ai pris dans mes bras tout nu Lol) [b:3f1dc336c8]Mailis[/b:3f1dc336c8], il est pareil mon homme il veut pas une seule photo de lui sur le net [b:3f1dc336c8]Cecile[/b:3f1dc336c8] quelle nuit !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:23
et bien je m absente kelke jours et voila :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation et bienvenue a matteo et felicitation aux heureux ^parents :bravo: :bravo:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:05
coucou les filles comment allez vous ? Félicitation a sab et bienvenu a mathéo !!! Ninouch j'ai reçu la perle ce midi un grand merci je me suis deja fais un ptit bracelet pour la garder tjs avec moi cool pour vos essai je suis sur que bibou pointera bientot le bout de son nez Sinon cécile contente de voir que yanis va bien et qu'il fais de bonne nuit tout sa et derriere lui maintenant tiens nous au courant de ton rdv chez le pédiatre Mailis et béa alors comment vous porté vous les topines ??? Maelle est trop belle avec son ti tutu !!!! Mailis les photos avec ton chéri son trop belle mais celle ou il dort sur son pere est trop belle j'adore !!!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:06
sinon petit question les filles demain j'ai rdv chez la kiné pour la rééducation qui a commencé ? car normalement je pense que ce que mon gygy m'a prescrit c'est avec une sonde est j'ai trop d'apréhension !!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:31
Bonjour les folles, et tout d'abord BIENVENUE AU MONDE MATTEO !! et félicitations aux parents, c'est super Sab si tu as eu un accouchement de rêve, j'ai l'impression de m'entendre parler (eh moi moi aussi je voulais pas la péri, je l'ai prise et après que du bonheur!!) Et viiiiite, on veut des photos !!!!!!! Ma petite Ninou, j'ai eu le plaisir de recevoir ta jolie perle ce midi, j'étais trop contente, elle est très jolie, et je trouve ça trop mignon la carte avec le petit mot!!!!! Mille fois merci (c'est Noel avant l'heure :lol: ) J'espère que tu vas bien, tu dois être bien occupée non?? :roll: :wink: Béa, alors, tu as les nerfs à vifs? ça m'arrive aussi, là encore faut dire que c'est les hormones!!!! :wink: ça va pas durer t'inquiète pas!!!! Maelle pose pas sa tête alors, ben moi Titouan le fait quand il est énervé aussi, et il la tient bien!!!!! Maylis, superbes les photos, moi aussi des fois je fais des poses histoire de dire.. :lol: en tout cas vous êtes superbes tous les 3, c'est vrai que Loan est à croquer, et tu sais quoi moi je me vois plus du tout avec une fille, c'est fou mais maintenant j'admire encore plus les petits mecs depuis que j'en ai un !!!!!!! Bret, quoi???? tu en t'es pas levée pour nous passer le message!!!!!! ça n'est pas digne d'une binome ça, surtout que tu sais en pleine nuit on est toutes devant notre ordi!!!!!!! :P :mdr: Meuuuuuuh non poulette, tu as bien fait, on aurait toutes fait pareil tu sais bien!!! merci pour ton role accompli à merveille!! vivement qu'on puisse voir une photo!!!! Lou, pour la rééduc c'est la sonde qui te fait peur? pour Aubin c'était manuel??? je n'ai pas encore cette expérience, mais beaucoup de femmes trouvent que manuel c'est plus.. intime, alors qu'avec la sonde c'est technique... j'ai une amie qui l'a fait avec la sonde, et ça s'est très bien passé. et puis certains kiné font les 2 méthodes, selon l'état de ton périnée, et peut être aussi de tes préférences? je pense que tu pourras en discuter, dis ce que tu ressens.... Enfin moi j'ai bien une prescription de sonde, mais je sais que ma Sf le fait manuellement, peut être que ça ne veut rien dire??? allez ça va bien se passer :wink: Cécile, tu as de la chance, Yanis est un bébé modèle!!!!!! mais tant mieux c'est l'idéal s'il fait ses nuits!!! Nous on est retourné chez l'ostéo ce midi, il a fini les manip, et m'a dit que Titouan devrait avoir moins de coliques.... j'espère!! en tout cas depuis qu'on est rentrés, il dort à poings fermés!!!! ça change d'hier, où il réclamait à manger toutes les 2h!!!! (mais il a tenu 4h entre chaque tétée cette nuit; heureusement!!!!) Pour les vaccins, est ce que vous les faites tous faire? nous on sait pas trop, on est de ceux qui ne se vaccine pas pour la grippe par ex. on préfère éviter quand c pas indispensable car c pas anodin.. mais bon.. là l'ostéo m'a dit que ça devrait pas être fait avant leur 6mois, car c seulement là qu'ils développent leur système immunitaire. et il faut savoir aussi que les vaccins peuvent provoquer des trucs, les refaire moins bien dormir la nuit, ou des coliques, régurgitations. etc... Il existe des trucs en homéo pour contrer ces effets indésirables... On va y réfléchir on a encore 1mois.... Allez gros bisous à toutes, et à plus tard !!!!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:45
pour la rééducation je ne l'avais pas faite pour aubin mais bon jeme dis que quand méme si sa exisste c'est que sa doit servir a qqch !! donc onverra tjs j'ai appelé la kiné et elle elle fais avec la sonde !!! donc voila Bon sinon pour les vaccins moi j'ai fais les premier a lison a 3mois mais je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas mais aprés ellle n'a plus fais ses nuits !! la j'ai refais les vaccin la semaine derniere et aucun pb !! en ce qui est des vaccins moi je vois avec mon pédiatre car j'ai confiance en lui Aubin a méme fais le vaccin contre la varicelle il afonctionner car aprés il a été en contact avec des enfants qui l'on fais aprés et lui rien je pense que méme si cette maladie est souvent bégnine si bibou peut eviter les boutons et les démangéson c'est quand méme mieu par contre le vaccin contre la gastro je ne l'ai pas fais car sa ne protége que des trés grosse gastro et pas des petites donc sa sert pas trop a grand chose la je vais faire faire le bcg a aubin il ne la pas encore fais et il y a aussi l'hépatite b que je n'ai pas fias mais bon je compte quand méme lui faire faire car on ne sais jamais en plus de nombreuse étude on démontré qu'il n'y avait aucun lien avec le dvlpt de maladie donc voila si vous avez des avies je suis preneuse bis les filles
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:10
Salut les filles je sais pas trop ce que j'ai depuis hier soir que le ventre me tire tut bord tout côté et le petit à gigoté toute la nuit (J'ai presque pas dormi) Mais au moins j'ai mon rdv à 11h avec gygy et j'ai un papier de mon doc de famille à lui donner je l'avais pas lu je viens de le faire et c'est écrit : Tension limite, légère oedème :shock: ... c pas bon ca!!! Tk j'aimerais juste aller m'étendre mais pas le choix d'attendre! [size=18:bf5f6bf365][color=blue:bf5f6bf365]Félicitation Sab !!!!!!![/color:bf5f6bf365][/size:bf5f6bf365]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:32
re!! [b:09c0e50ceb]Merci ninouch pr la pierre!! c est trop gentil!! j adoooree!!![/b:09c0e50ceb] lou, j ai pas encore eu avc la sonde car j avais encore des pertes, ms il parai ke c est moins agreable qu a la main! ms c est supportable!! tu commences seulement??!!tu nous raconteras le rdv s est bien passe!! pr l instant elle ma dit pas de patch pr maelle car elle a la peau tres reactive! sinon elle n a pas trop pleure!! bref tt va bien!!hihi bonne aprem!!! gros bisous!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:33
Là je capote les filles! :cry: Pression 148/94 = trop haut Intolérance au glucose ca on le savait déjà .. mais le pire le petit coeur fait de l'arythmie :cry: donc demain monitoring et ma gygy prend un rdv à Ste-Justine pour faire vérifier tout un autre écho à 32 sg et je passe en clinique GARE. J'ai juste le goût de pleurer et de m'en aller chez moi!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:33
aby tu a l air d etre triste ms je ne comprends pas ton dernier mess! j ai pas compris l histoire de pression et du coeur :roll: je dois ete tres bete ms si qqun peut m expliker en tt cas j en suis dsl pr toi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:37
maelle est ronchon!! au secours!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:57
[b:f7de92c522]Bea[/b:f7de92c522], l'arythmie c'est quand le coeur ne bat pas de manière régulière
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.