Bonjour les folles,
et tout d'abord BIENVENUE AU MONDE MATTEO !! et félicitations aux parents, c'est super Sab si tu as eu un accouchement de rêve, j'ai l'impression de m'entendre parler (eh moi moi aussi je voulais pas la péri, je l'ai prise et après que du bonheur!!)
Et viiiiite, on veut des photos !!!!!!!
Ma petite Ninou, j'ai eu le plaisir de recevoir ta jolie perle ce midi, j'étais trop contente, elle est très jolie, et je trouve ça trop mignon la carte avec le petit mot!!!!! Mille fois merci (c'est Noel avant l'heure :lol: )
J'espère que tu vas bien, tu dois être bien occupée non?? :roll: :wink:
Béa, alors, tu as les nerfs à vifs? ça m'arrive aussi, là encore faut dire que c'est les hormones!!!! :wink: ça va pas durer t'inquiète pas!!!! Maelle pose pas sa tête alors, ben moi Titouan le fait quand il est énervé aussi, et il la tient bien!!!!!
Maylis, superbes les photos, moi aussi des fois je fais des poses histoire de dire.. :lol: en tout cas vous êtes superbes tous les 3, c'est vrai que Loan est à croquer, et tu sais quoi moi je me vois plus du tout avec une fille, c'est fou mais maintenant j'admire encore plus les petits mecs depuis que j'en ai un !!!!!!!
Bret, quoi???? tu en t'es pas levée pour nous passer le message!!!!!! ça n'est pas digne d'une binome ça, surtout que tu sais en pleine nuit on est toutes devant notre ordi!!!!!!! :P :mdr: Meuuuuuuh non poulette, tu as bien fait, on aurait toutes fait pareil tu sais bien!!! merci pour ton role accompli à merveille!! vivement qu'on puisse voir une photo!!!!
Lou, pour la rééduc c'est la sonde qui te fait peur? pour Aubin c'était manuel??? je n'ai pas encore cette expérience, mais beaucoup de femmes trouvent que manuel c'est plus.. intime, alors qu'avec la sonde c'est technique... j'ai une amie qui l'a fait avec la sonde, et ça s'est très bien passé. et puis certains kiné font les 2 méthodes, selon l'état de ton périnée, et peut être aussi de tes préférences? je pense que tu pourras en discuter, dis ce que tu ressens....
Enfin moi j'ai bien une prescription de sonde, mais je sais que ma Sf le fait manuellement, peut être que ça ne veut rien dire??? allez ça va bien se passer :wink:
Cécile, tu as de la chance, Yanis est un bébé modèle!!!!!! mais tant mieux c'est l'idéal s'il fait ses nuits!!!
Nous on est retourné chez l'ostéo ce midi, il a fini les manip, et m'a dit que Titouan devrait avoir moins de coliques.... j'espère!! en tout cas depuis qu'on est rentrés, il dort à poings fermés!!!! ça change d'hier, où il réclamait à manger toutes les 2h!!!! (mais il a tenu 4h entre chaque tétée cette nuit; heureusement!!!!)
Pour les vaccins, est ce que vous les faites tous faire? nous on sait pas trop, on est de ceux qui ne se vaccine pas pour la grippe par ex. on préfère éviter quand c pas indispensable car c pas anodin.. mais bon.. là l'ostéo m'a dit que ça devrait pas être fait avant leur 6mois, car c seulement là qu'ils développent leur système immunitaire. et il faut savoir aussi que les vaccins peuvent provoquer des trucs, les refaire moins bien dormir la nuit, ou des coliques, régurgitations. etc...
Il existe des trucs en homéo pour contrer ces effets indésirables...
On va y réfléchir on a encore 1mois....
Allez gros bisous à toutes, et à plus tard !!!!!