Posté le : 06-12-2008 à 13:26
coucou!!
kusai, ton ti bou est grand!!! tu lui mets du 6 mois non??
mouta, hate de voir la photo des 2 mois!!! hihi
jojo, pas mas la nuit!! ca va venir de plus en plus regulier!
sab, c clair ke c est long, ms t inkiete une fois ke le travail aura commencé, tu oubliera cette attente! elle deviendra m^me ap un bon souvenir!! comme dit mailis, c excitant, ^m^me si c est fatigant d attendre
mailis, je vois ke tu as change ton avatar! petite nostalgie de l accouchemt ma poulette??
moi ca va, ce matin echo a 5sg de ma copine! ca fait tt drole de revivre ca!!hihi
sinon maelle a fait une bonne nuit: bib a 20h chez nos amis, elle s est endormie ds la nacelle chez nos amis, s est pas reveille en rentrnt, reveil a 7h30!
par contre elle commencve a etre colerique! qd elle en a marre des bras elle hurle, bref se fait comprendre qd qqu chose lui plait pas!! hier elle supportai pas les bras de sa marraine et a fait la comedie pdt le bib!!
et ce maton colere a son pere!! ca promet!!! :roll:
kusai, c vrai kil est marrant ton blog!! ja dore les derniers commentaires!! ta l oeil ma tite mailis!!
hanae, ca va passer ma poulette!!! faut juste ke tu trouve le bon bib!
moi elle les penait ts, emais ceux kell prend le meiux c ets nuk! et franchement merci mailis car ja urau jamais essaye si tu ne me la avis pas dit: surtt kon m en a offert et ma belle soeur m en avait donne de cette mark mais ma sage femme ne me les vait ap srecommande!! comme koi
bonaller je file
bisous
au fait j ai recu mes tetines elles st trop belles!!hihi