Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 11:24
AH NAN SAB NT TJRS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince c kan il veut!!!lol!! :wink: sinon moi nuit pas mal ENFIN!!!!lol!!21H30 dernier bib puis 5h :shock: mais :shock: je vous cache pas que je me suis reveillee a 3H lol!! j espere qu il sera moins grognon je pars a mareille faire les boutik!! hanae pas cooll pour ta tite puce j espere que ca va allé!! mailis j espere que la motiv est la ton ti loan ah bien dormi?? mouta deja 2 MOIS k est ce ke ca passe vite!!oui je pense kel apris le rithme c genial!! sinon les filles tjrs pas levee :lol: bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:31
Salut les folles, Je pète la forme, Ezio a fait 22h50 7h20 - 7h50 11h20 Peut etre les vaccins qui l'ont cassé, mais hier soir in a pas compris, il était au bain avec son père et à un moment il s'est mis à pleurer :shock: je le sors, il pleure plus, le pose sur la table il pleure !!! Bref, j'ai du lui mette couche + body tant qu'il hurlait et il s'est calmé au sein [b:db8b7d65ef]Jojo[/b:db8b7d65ef], en journée il mange environ toutes les 3h, puis en soirée il réclame un peu plus souvent, donc je lui donne [b:db8b7d65ef]Sab[/b:db8b7d65ef] bonnes courses (un sprint dans les magasins qui sait...) [b:db8b7d65ef]Hanae[/b:db8b7d65ef] elle prend pas les biberons ou elle les recrache ??? En tout cas bon courage c'est crevant, mais ça va passer [b:db8b7d65ef]Mailis[/b:db8b7d65ef], merci ça fait plaisir de voir que des gens se marre en lisant mon blog [b:db8b7d65ef]Angel[/b:db8b7d65ef] bonne série [b:db8b7d65ef]Béa[/b:db8b7d65ef] ???? t'es en courses ??? Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:26
coucou!! kusai, ton ti bou est grand!!! tu lui mets du 6 mois non?? mouta, hate de voir la photo des 2 mois!!! hihi jojo, pas mas la nuit!! ca va venir de plus en plus regulier! sab, c clair ke c est long, ms t inkiete une fois ke le travail aura commencé, tu oubliera cette attente! elle deviendra m^me ap un bon souvenir!! comme dit mailis, c excitant, ^m^me si c est fatigant d attendre mailis, je vois ke tu as change ton avatar! petite nostalgie de l accouchemt ma poulette?? moi ca va, ce matin echo a 5sg de ma copine! ca fait tt drole de revivre ca!!hihi sinon maelle a fait une bonne nuit: bib a 20h chez nos amis, elle s est endormie ds la nacelle chez nos amis, s est pas reveille en rentrnt, reveil a 7h30! par contre elle commencve a etre colerique! qd elle en a marre des bras elle hurle, bref se fait comprendre qd qqu chose lui plait pas!! hier elle supportai pas les bras de sa marraine et a fait la comedie pdt le bib!! et ce maton colere a son pere!! ca promet!!! :roll: kusai, c vrai kil est marrant ton blog!! ja dore les derniers commentaires!! ta l oeil ma tite mailis!! hanae, ca va passer ma poulette!!! faut juste ke tu trouve le bon bib! moi elle les penait ts, emais ceux kell prend le meiux c ets nuk! et franchement merci mailis car ja urau jamais essaye si tu ne me la avis pas dit: surtt kon m en a offert et ma belle soeur m en avait donne de cette mark mais ma sage femme ne me les vait ap srecommande!! comme koi bonaller je file bisous au fait j ai recu mes tetines elles st trop belles!!hihi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:51
hanae je lui donne la fin d bib s'il en reste et sinon ça m'est pas encore arrivé qu'il en reste pas faut que je demande au pédiatre car il faut surtout pas qu'ils se déshydratent. de toutes façon je lui donne quand il a faim, en général pas avant 2h30 quand même. Il faut quand même les écouter, enfin dans la limite du raisonnable! Elle vomit par jets aussi? Souvent? Pour le dodo y'a aucun souci, ça leur fait du bien, ça les rassure, pauvres petits ils sortent a peine de notre ventre. Moi il prend super bien les nuk first choice, ma mère est parti dans une grande ville, elle cherche mes bibs pareils mais en verre. Tu lui fait chauffé le bib toi? Béa oui toujours nostalgique de l'accouchement :wink: Alors maelle fait des comédie!!hihi quelle coquine!! Kusai oui j'adore ta façon de parler, vivement le prochain :wink: Joelle enfin du répit, ça doit te faire du bien!! Mouta alors Lana aime le sapin!!moi je le fait cette aprem mais suis sure qu'il le calculera même pas!! ca y est Loan pleure plus!!ouff!!!je sais pas ce qu'il lui a pris pendant 2 jours, mais là ça y est il redors bien!! au fait j'ai mis 2 ptites vidéo de Loan sur mon blog, la première a la mater pour son 2e jour, et la 2e je l'ai prise hier mais avec mon tèl donc mauvaise qualité, en attendant ma caméra pour mon cadeau d'anniv :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:52
[b:66a5bf0f5b]Coucou, Voilà une petite "photo" de mon nounours en guimauve! bisous isa[/b:66a5bf0f5b] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-9-sa-qui-parle,29085469b6f226a120bdd2732c567421.jpg.html][img:66a5bf0f5b]http://images0.hiboox.com/images/4908/29085469b6f226a120bdd2732c567421.jpg[/img:66a5bf0f5b][/url][/img]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 15:27
[size=24:acbfbb1a3d]Ninou merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:acbfbb1a3d] trop gentil poulette!!!j'adore, je vais la garder près de moi, ça fera pas de mal si ça peut m'apaiser hihi!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 15:46
isa, petit bout chou tt mignon!!! tu dois adorer regarder er reregarder ton echo!! :wink: MAILIS, j adore la video de loan, il ets TROP CRAQUANT!! j ai envie de lui faire des calins tellement il ets chou!! fracnhement c ets un beau bebe bien eveille!! :D je vais la reregarder!!hihi bisous bon samedi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 16:18
merci. Hihi tu me fait rire tu vas la reregarder!! j'ai trop hate d'avoir ma mini cam pour prendre pleins de tits films. Moi c'est la vidéo de la mater qui m'émeut, quand je revois ça j'ai envie de pleurer.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 17:20
[color=darkred:78ae5c3340][size=18:78ae5c3340]Merci Ninouuuch [/size:78ae5c3340] :)[/color:78ae5c3340] Bon nous on se prépare, on va manger chez une copine. Tu as de la chance Béa que Maelle s'endorme à l'extérieur; nous c'est niet !!!! Et pourtant c'est pas faute de sortir [size=18:78ae5c3340] Génial Isa !!!!!!![/size:78ae5c3340] Beau nounours guimauve !!!!! Biz
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 18:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc060420,e93f0c35be4d391bbc785fcfa14eb281.jpg.html][img:114168a331]http://images2.hiboox.com/images/4908/e93f0c35be4d391bbc785fcfa14eb281.jpg[/img:114168a331][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc060432,cc64bc882349251766120113db704666.jpg.html][img:114168a331]http://images2.hiboox.com/images/4908/cc64bc882349251766120113db704666.jpg[/img:114168a331][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 19:57
alors les filles, bien votre samedi ? nous ça a été, on a bien avancé les cadeaux de noel. sinon de mon coté encore des contractions pas mal douloureuses toute la journée mais pas régulières, j'en ai eu un peu plus qu'hier j'ai l'impression. là depuis deux heures je suis au repos et on regarde la télé dans le canapé et ça se rapproche, ça varie entre 5 et 15-20 min mais pas régulier non plus. :think: donc pour l'instant pas d'affolement mais bcp d'impatience !!! Mouta, toute mimi dis donc ta puce !!! Ninouch, un vrai bonheur ces retrouvailles !!! Isa, joli nounours en guimauve !!! tout va bien aller pour la suite ! :wink: Béa, oui j'imagine que tout ça doit être des bons souvenirs après !! c'est juste que j'ai super hate de le tenir dans mes bras et je vous parle même pas de son papa !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 21:08
[quote:21c8f2d66b="-Sabrina59490-"]alors les filles, bien votre samedi ? nous ça a été, on a bien avancé les cadeaux de noel. sinon de mon coté encore des contractions pas mal douloureuses toute la journée mais pas régulières, j'en ai eu un peu plus qu'hier j'ai l'impression. là depuis deux heures je suis au repos et on regarde la télé dans le canapé et ça se rapproche, ça varie entre 5 et 15-20 min mais pas régulier non plus. :think: donc pour l'instant pas d'affolement mais bcp d'impatience !!! Mouta, toute mimi dis donc ta puce !!! Ninouch, un vrai bonheur ces retrouvailles !!! Isa, joli nounours en guimauve !!! tout va bien aller pour la suite ! :wink: Béa, oui j'imagine que tout ça doit être des bons souvenirs après !! c'est juste que j'ai super hate de le tenir dans mes bras et je vous parle même pas de son papa !![/quote:21c8f2d66b] aller sab sa se rapproche dis toi que de toute facon tu n'a jamais été aussi proche que maintenant de l'arrivée de ton bébé on y croit c'est pour cette nuit comme sa quand je me lève tu aura envoyer une tite photo est tout le monde sera content :D je plaisante mais j'imagine a quel point tu doit avoir envie qu'il se décide enfin courage ma belle il va pas y rester 10 mois non plus ce coquin
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 21:39
re.. je passe en coup de vent je viens de rentree je suis crevee!!!! le ti bout a ete super je l ai pas entendu une seule fois!!le bonheur en plus o nivo tetee c t le top en tt 5 tetee pour toute la journee :shock: genial!! en tt cas g apprecier faire les boutik!! :wink: bon sab t tjrs la grrrrrrrrrrrr vite matteo!! :wink: bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 21:50
oui les filles Eléa recrache par jets son lait. et en tout, elle ne boit que 30, voire 40 ml, c'est très peu : la pédiatre a demandé de faire des bib de 90... on n'y est pas dutout :cry: j'ai peur car c'est vraiment inférieur à ce qu'elle devrait boire. je ne sais pas quoi faire car j'ai envie de l'écouter (dans la limite du raisonnable comme tu dis Maïlis) mais en même temps si je l'écoute elle ne boit quasi rien... bonne soirée gros bisous et encore merci pour votre aide et vos témoignages.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 23:12
bonsoir rapide, juste pour vous dire que j'ai pas pu passer depuis 2 jours car plus d'internet!!! :evil: :evil: :evil: mais ça y est, grace à un super copain qui nous a bien rendu service, je vous retrouve!!!!! j'ai mis des photos de Titouan dans les post des bébés, pour ses 1 mois (déjà :? ) En tout cas il pousse bien, naissance = 3k495 - 54 cm 1 mois = 4k440 - 55,5cm Et il commence aussi à espacer les tétées la nuits, cette nuit il a fait 22h- 4h :D j'ai pu dormir 5h d'afilée, trop bien !! (bon après ça a été 6h30 :cry: puis 9h45 ) Là il est 23h15, il ne devrait pas tarder à réclamer, j'espère que ça va décaler d'autant :roll: Bon je vous fais de gros gros bisous les fofolles, pensée pour Sab et ses derniers jours -dernières heures peut être - avec son gros bidou :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.