Posté le : 06-12-2008 à 10:33
Bonjour à toutes !!
eh bien non je suis toujours là !!!
Angel, j'ai lu ton message à Mattéo on verra si ça fait son effet !! cool la prime ça fait plaisir hein !!!
Mailis, oui c'est bizarre comme sensation j'en vient à pleurer en me disant qu'il veut pas venir nous voir... mais bon il va bien finir par arriver quand même !!
Hanae, t'inquiète pas je suis sure que tu t'y prends très bien, il faut juste qu'elle trouve ses marques ta puce !!
Mouta, si mon fils pouvait t'entendre !!! pourtant on lui parle, je marche, fais de la voiture... mais rien n'y fait !
Joelle, c'est encore raté pour moi... j'espère que ton ptit bout va être moins grognon !
bon résumé de la nuit : je me suis couchée hier en ayant quelques contractions pas régulières mais quelques unes bien douloureuses qui m'ont quand même réveillée deux ou trois fois. puis quelques autres moins douloureuses et moins longues, donc pas le travail du tout à mon avis. mais bon j'espère au moins que ça influe sur le col sinon je pète un cable !!!!!!!!!!!
j'avoue que là j'en ai marre... et papa aussi ! à chaque fois on y croit et à chaque fois on est déçus, c'est trop pour mes nerfs !
du coup aujourd'hui direction les magasins, ben oui cadeaux de noel oblige, on verra !
un gros bisous à toutes !!!