Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:30
Salut les folles, Mon homme a passé l'après m' à faire joujou avec la prise téléphone, donc pas pu passer Sinon rdv toubib et vaccins 2mois 61,5 cm et 6kg610
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:38
kusai juste pour te dire que je me régale a lire ton blog!!! Encore encore!! :D
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:55
re coucou !! dsl j'ai pas pu trainer trop ce matin, journée chargée chéri bossait pas !!! Cécile, j'ai pas encore eu le temps de lire ton récit mais je suis contente que ce soit derrière vous maintenant ! tu vois ton ptit bonhomme est courageux !! Mailis, pour tout dire je commence quand même un peu à déprimer, j'ai l'impression qu'il veut pas venir nous voir !! Béa, tout à fait d'accord, il est grand temps que j'accouche !!! et t'en fais pas Maelle va bien, elle mange à sa faim et c'est le principal !! Isa, contente pour toi que tout aille bien pour bébé c'est l'essentiel. bon certes l'hématome est toujours là mais ton ptit bout s'accroche et grandit c'est le plus important !! Ninouch, dis donc les retrouvailles sont toutes proches et vont être intenses..... a toutes je vous fais de gros bisous !!! bon les nouvelles... ce matin je me lève pour aller faire pipi (ben oui dsl pour les détails...) et j'avais l'impression que mon fils allait passer la tête !! grosse douleur dans le bas du ventre mais pas de contraction. et depuis, j'ai eu des grosses douleurs de rrrrr toute la journée avec le ventre qui durcit (contractions ??) d'ailleurs comme à l'instant où j'écris mais bon douloureux mais gérable et pas régulier, mais quand même à coté de rien c'est déja un progrès !!! chéri est convaincu que c'est pour cette nuit ou demain jour de la st Nicolas (et devinez comment il s'appelle mon chéri....) donc j'espère qu'il a raison. là je vais prendre un bon bain et je verrai ce qu'il en est. si ça persiste je commencerai à regarder l'heure un peu plus sérieusement. je suis entre excitation de me dire que c'est peut être le jour J et la peur d'un nouveau faux-espoir....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:33
sab que c'est excitant d'etre dans l'attente comme ça!!à se demander quand ça va arrivé, c'est une grande excitation!! j'adorerais le re-vivre, je sais que je vais le revivre mais j'ai trop envie de revenir sur mon accouchement avec Loan c'était tellement magique!! Sab pense a savourer chaque instant, bon tu me diras quand tu seras en pleines contractions tu n'aura qu'une envie c'est que ça passe vite, mais franchement c'est tellement magique qu'il faut profiter!! Biz
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:40
de retour du bain, une petite contraction. ah j'espère que c'est la bonne !!!! Mailis, oui je profite, enfin j'essaie parce que y a des moments où j'ai qu'une hate c'est qu'il arrive mais bon en même temps on essaie de profiter un max ! j'aimerai vraiment qu'il arrive demain pour la st Nicolas, c'est quand même le plus cadeau que je pourrais faire à mon homme !!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 20:45
bin je suis trop deg g poster a midi et je vois qu il n y est pas :shock: :shock: :shock: !! bref j espere que vous avez passez une bonne journee moi aussi reeduc du perinee aujourd hui sinon petit super grognon quand il est reveille il pleure mais comme il dort tres peu donc en gros il pleure tt la journee!!!^pffff mailis toi aussi ton ti loan a pleuré j espere qu il va mieu!! sab je suis trop exitee pour toi j espere que t accouche se soir!! :wink: comme dis mailis j aimerai trop revivre ca!!!ralalallal qu elle nostalgie quand je me rememore... kusai ton ti bout a bien pris waouhhh dis moi il mange tt les combiens ton tibout?? bea ta puce a bien dormis dis donc!!tout comme mouta d ailleur !!QUELLE CHANCE!!!lol!! cecile tu dois etre soulagee que tout soit fini au gros bisous a ton loulou!! :P manu mynet ninouch ca va?? isa contente que tout aille bien!! bon je vais me reposer bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 09:32
coucou à une main les filles :lol: ! ça va ? cécile : enfin fini, je suis soulagée pour toi ! béa : t'en fais pour ta puce, elle est toute mimie ! mouta : ah oui quand même 10 cm !! de mon côté la puce a du mal à boire la puer nous a dit de changer nos bib (on avait des dodie-mam) ou de vitesse de tétine donc on a essayé mais c'est encore pire : elle recrache tout le bib dès qu'elle a fini de boire... et elle boit moins qu'avant :shock: ! sinon cette nuit elle a fait 00h10-2h10 puis 4h30-8h10 : dur dur de calmer les pleurs jusqu'à 2h du mat' et entre 2 et 4h30 :shock: j'ai vraiment l'impression de mal m'y prendre :? bon we à toutes ! plein de bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:34
kikoo!! Sab j'espère que Mattéo est en route, je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu s l'impression qu'il veut pas venir vous voir, ça me fesait pareil. Joelle toi aussi Mathys grognon, tin moi il a pas arrêté. Cette nuit ça a été il a pas pleuré, fin il a dormi avec nous car il a encore vomit, du coup je voulais l'avoir tout près. Comment ça va les filles? Moi faut que je laisse mes 2 chéris pour aller faire les courses, j'ai pas envie. Bisous.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:37
hanae pauvre petite puce elle vomit, loan aussi fait ça de temps en temps. Les bibs lui conviennent pas? C'est vraiment pas évident de trouver les bons, j'ai galéré moi. C'est vrai que c'est dur la nuit les pleurs, tu l'a prend avec vous quand elle pleure pour la calmer? Courage!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 09:43
bonjour a toutes un petit message spécial à mattéo il faut que tu montre le bout de ton nez avant 00h00 ce soir pour faire un très jolie cadeau à ton papounet ... (réponse de matéo : je voudrais t'y voir toi, t'imagine meme pas comment le long tunel noir il est pas chaleureux mais je vais pas tardé a venir car après ce long tunel il y a le bonheur et l'aaaammmmmooooouuuuuurrrrrr)!!! allez sab courage plus que quelques temps avant l'arrivée de ton trésor ! sinon moi aujourd'hui c'est repos canapé avec la saison 1 des freres scott ! chéri travaille tout le WE alors je n'ai que ca a faire ! ssuuuppperrr la CAF m'a versé la prime naissance hier je vais pouvoir finir mes achats et la déco de la chambre je pense "trainer" cheri dans les magasins la semaine prochaine ! je vous fais des bisous a toutes bonne journée
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 09:52
[quote:cea000a836="Maïlis;)"]hanae pauvre petite puce elle vomit, loan aussi fait ça de temps en temps. Les bibs lui conviennent pas? C'est vraiment pas évident de trouver les bons, j'ai galéré moi. C'est vrai que c'est dur la nuit les pleurs, tu l'a prend avec vous quand elle pleure pour la calmer? Courage![/quote:cea000a836] oui dur de trouver LE bon biberon : aujourd'hui on va essayer les "dodie-classique avec le bout cerise, tétine caoutchouc", on verra. la puer m'a dit qu'à son stade on pouvait faire endormir bébé dans notre lit si elle n'y arrivait pas seule donc ça m'est arrivé (j'ai pensé à toi l'autre nuit car je me suis inspirée de ce que tu disais : faire dormir sur ton ventre, etc... et ça a marché !). en journée elle est très mignone, elle dort dans son grand lit toute seule ! mais la nuit elle doit être plus peureuse ? dis, quand Loan vomit, s'il réclame plus tôt que la normale (on m'a dit de faire minimum 3 h entre les bib :? ) tu l'écoutes lui ? merci. moi aussi des courses à faire mais avant faut que je m'habille :lol: ! bonne journée bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:24
coucou aujourd'hui ma puce a 2mois déja je viens de faire mon sapin elle est en admiration devant :D bon matteo tu te montre ou pas maman doit commencer a en avoir assez de t'attendre et nous on a envie de voir ta petite bouille il faut que je vous mettent la photo des 2 mois je le ferai dans la journée sinon m'a fille a fais encore une bonne nuit je crois que c'est bon elle a pris ses marques elle a pris son bib a 20h30 bain a 21h dodo a 21h45 et réveil a 7h15 ce matin puis redodo de 8h30 a 9h40 prochain bib vers 10h45 normalement voir 11h et les votre ils ont bien dormi j'espere hanae moi mes bib c'est des tigex ils sont trés bien[/quote]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:33
Bonjour à toutes !! eh bien non je suis toujours là !!! Angel, j'ai lu ton message à Mattéo on verra si ça fait son effet !! cool la prime ça fait plaisir hein !!! Mailis, oui c'est bizarre comme sensation j'en vient à pleurer en me disant qu'il veut pas venir nous voir... mais bon il va bien finir par arriver quand même !! Hanae, t'inquiète pas je suis sure que tu t'y prends très bien, il faut juste qu'elle trouve ses marques ta puce !! Mouta, si mon fils pouvait t'entendre !!! pourtant on lui parle, je marche, fais de la voiture... mais rien n'y fait ! Joelle, c'est encore raté pour moi... j'espère que ton ptit bout va être moins grognon ! bon résumé de la nuit : je me suis couchée hier en ayant quelques contractions pas régulières mais quelques unes bien douloureuses qui m'ont quand même réveillée deux ou trois fois. puis quelques autres moins douloureuses et moins longues, donc pas le travail du tout à mon avis. mais bon j'espère au moins que ça influe sur le col sinon je pète un cable !!!!!!!!!!! j'avoue que là j'en ai marre... et papa aussi ! à chaque fois on y croit et à chaque fois on est déçus, c'est trop pour mes nerfs ! du coup aujourd'hui direction les magasins, ben oui cadeaux de noel oblige, on verra ! un gros bisous à toutes !!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 10:37
[quote:ee3b6ac37f="-Sabrina59490-"]bon résumé de la nuit : je me suis couchée hier en ayant quelques contractions pas régulières mais quelques unes bien douloureuses qui m'ont quand même réveillée deux ou trois fois. puis quelques autres moins douloureuses et moins longues, donc pas le travail du tout à mon avis. mais bon j'espère au moins que ça influe sur le col sinon je pète un cable !!!!!!!!!!! j'avoue que là j'en ai marre... et papa aussi ! à chaque fois on y croit et à chaque fois on est déçus, c'est trop pour mes nerfs ! du coup aujourd'hui direction les magasins, ben oui cadeaux de noel oblige, on verra !!![/quote:ee3b6ac37f] moi non plus je pensais que ces p'tites contractions douloureuses n'étaient pas le travail et n'agissaient pas sur le col... alors je croise les doigts pour que ça ait son effet ! et avec la marche, ça peut carrément le faire ! regarde Cécile :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:52
ben oui j'y ai pensé hier soir donc on croise les doigts et je file me préparer (ben oui je suis levée depuis peu !!!) et on va marcher, et marcher et marcher !!!!! et j'espère que ça aura le même dénouement que vous, et AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.