Posté le : 04-12-2008 à 00:10
salut mes fofolles,
désolée je ne suis pas venue depuis qq temps mais un peu overbookée et chamboulée...
Cécile : comment vas-tu ?
Isa : je croise les doigts mais ya pas d'raison !
Sab : ça va venir, les contactions peuvent arriver à tout moment !
Toutes : comment allez-vous ?
De mon côté... c'est...
chéri a eu un p'tit coup de blues car pas trop le temps de s'occuper de la puce vu qu'il bosse donc un peu déprimé, peur de mal faire, etc
moi... panique aujourd'hui... les points de mon épisio se sont défaits :? j'ai dû retourner à la mater en urgence (1 semaine pile poile après l'accouchement de ma p'tite étoile), je douille vraiment, une infirmière vient tous les jours pendant 3 semaines faire des soins pour essayer de faire cicatriser l'épisio, c'est douloureux, je ne peux pas m'assoir (que sur une fesse... super ! :? )
éléa ne dort pas la nuit (environ 1 h), en fait je crois qu'elle ne dort pas quand il n'y a plus de bruit ??? je ne sais pas quoi faire, elle ne fait que pleurer la nuit. comment ça se passe avec vos p'tits bouts ? ils arrivent à s'endormir entre 2 têtées ? comment vous y prenez vous ?
je n'arrive pas non plus à lui faire faire les rots, du coup ça fait 2 nuits de suite que je change les draps en plein milieu de la nuit car elle vomit tout le lait :cry:
demain à 10 h 30 j'ai rdv à la pmi, j'espère qu'elle a bien grossi...
désolée de ne pas venir aussi souvent qu'avant mais c'est le temps de m'organiser et puis les visites vont diminuer au fur et à mesure.
en tout cas je ne vous oublie pas, je pense fort à vous.
gros bisous