Posté le : 03-12-2008 à 18:27
[quote:b9063d9b78="Maïlis;)"]kusai tu vas pas reprendre le taf?[/quote:b9063d9b78] J'ai posé mon congé parental, je reprend en avril.
Et je me tate à changer de taf entre temps car j'ai 3h de transport par jour
[b:b9063d9b78]Pour le bain[/b:b9063d9b78], tu fais comment avec le savon ???
Moi je le dilue avec de l'eau bien chaude et je pose mes mains savonneuses sur son trose, comme ça il n'est pas surpris.
La seule fois ou il a hurlé, c'est la semaine dernière, mon homme l'a "attaqué" en lui savonnait directement le crane sans le prévenir
[quote:b9063d9b78="la petite bretonne"]Kusai... j'ai pas envie de tafer je suis trop morte et j'ai encore du carrelage a faire ce soir... pfffffff
alors en fait il veut bien prendre celle qu'il trouvait un peu cher?? [/quote:b9063d9b78] Bah il a du réfléchir que fallait bien qu'elle vive la nounou, et ça l'a calmé car le nounou que j'ai vu hier prenait 3,5eur/h. Et aujourd'hui 3eur aussi, elle m'a dit que c'était le tarif pratiqué ici
Moi j'aime bien nettoyé après quand on vient de faire les joints !!!
[quote:b9063d9b78="desirdenfant95"]kusai, c ets une sacre aventure pr trouver une nounou c doit pas tere facile!! [/quote:b9063d9b78] En fait je trouve que j'ai de la chance, il y a au moins 30 nounous ici, et il y a de la place pour le moment