Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:17
Ninouch, je crois que c'est ça il sait qu'il fait froid donc veut pas sortir !! pourtant on essaie de l'apater en lui disant qu'il a plein de cadeaux sous le sapin... s'en fout je crois !! Kusai, si tu dis vrai alors j'espère qu'elle est pas loin la tempête !!!! Mailis, alors c'est un peu compliqué. à la base gygy m'avait dit DPA le 05/12 mais c'était probable que j'accouche plutot avant le 03... raté !!! et lundi quand je suis allé à la maternité, le monsieur sage-femme que j'ai vu m'a dit qu'on se laisse encore une semaine pour qu'il arrive tout seul donc reporte la dpa au 09-10/12 et qu'on envisagera un déclenchement qu'après cette date parce que si on peut l'éviter on le fera. donc là j'y vais aujourd'hui pour controle à J-7 et on verra selon ce qu'il verront si j'y retourne entre temps ou si on attend le 10. voilou mes ptites mésaventures !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:31
[quote:0120b9882c="Maïlis;)"]d'ailleurs les filles qui donnent le bib, vous le donnez a température ambiante ou vous le faites chauffer? Car là aussi ça change tout le temps. Le donner ambiant serait la solution pour mes biberons :wink: de temps en temps je lui donne il prend très bien mais là encore le pseudo "pédiatre" m'a dit de faire chauffer, j'espère juste que ça peut pas donner plus de vomissements et de coliques. Je demanderais ça a mon pédiatre j'ai pris RDV mardi :D [/quote:0120b9882c] Lache l'affaire et fait comme tu le sens. J'ai une amie qui n'a jamais fait chauffer un biberon :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:45
mailis moi je chauffe les bibs au chauffe biberon a la mater ils m'ont dis que c'est mieux pour la digestion quand c'est chauffer meme mon généraliste m'a dis la meme chose donc depuis que je suis sorti de la mater je chauffe et une fois chez ma BM je lui ai donner a température ambiante ben elle a pas voulu le boire
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:59
moi aussi c'est ce qu'il m'a dit pour la digestion, mais ils se contredisent tous. Moi il le boit froid, je crois que je vais continuer comme ça tant que ça va jusqu'a ce que je voit le pédiatre.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:01
au fait mynet j'ai acheté le gel corps et cheveux de weleda il sent très bon, mais plus cher que mon bio de carrefour
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:26
Mailis... te prend pas la tete... fais comme tu le sens. Ninou... samedi samedi samedi.... hihihihihihi :D Sab.. bon j'espere qu'il vont te dire que ca avance quand meme ce soir a la mater.... en tous cas je suis prete.. et maintenant que je peux me connecter les filles vous aurez les infos en temps et en heure... Bon moi je suis en vacs à partir du 24 au soir et jusqu'au 5 janvier Mais la semaine prochaine on a pris 3 jours pour bosser sur la maison. Hate
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:51
si tu savais comme j'aimerais aussi Bret !!!! juste entendre au moins que mon col s'est un peu plus ouvert et qu'il y a des chances que ce soit cette semaine... en tout cas je vois que t'es au taquet donc je te tiens au courant dès que ça bouge !!! allez courage toi, les vacances approchent !!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 15:45
maylis :cry: :cry: tu ne m'as pas répondu a ma question en meme temps je comprends que tu sois plus inquiet par ton tit bout de loan et les bibs !!! que mon histoire de matelas ... :wink: sinon ce soir nous allons au ciné avec chéri car nous avons besoin de nous retrouver et surtout de profiter des moments à 2 avant l'arrivée de la puce bon ba peut etre a tout a l'heure PS : bret je vais faire des photos de mon bidou cette aprèm car en effet il a grossit !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:51
angel désolé oui il est bien le matelas, surtout après le bib au moins ça rassure sa tête est bien relevée :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:08
salut les filles comment ca va? moi bien juste hate d aller chez gygy demain lol on a des nouvelles d isa ?????
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:19
bon les filles chéri vient d'arriver, donc direction la maternité pour le controle, croisez les doigts pour que je revienne en vous disant qu'il y a de l'évolution !! a toute ! bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 16:19
ma tite mailis t loin d etre une mauvaise mere, une mauvaise mere est depourvue de sentiment toi kan je vois tt tes photos o contraire tu en deborde!!! :wink: sinon mon petit a 1 mois dormais beaucoup ca fait 1 semaine kil a un peu plus ²de moment d eveil.. [quote:86a0a9c805="Maïlis;)"]kikoo!! moi Loan a encore fait sa nuit, mais il s'est trompé il a fait péter le bib de 23h au lieu de celui de 3h :? du coup il nous a fait 20h / 4h, c'est pas mal, mais j'aurais préféré qu'il se trompe pas!hihi! en plus il a dormi les 8h avec nous car je l'avais posé un peu puis je me suis endormis sans le recoucher dans son lit! Isa c'est aujourd'hui l'écho? Je pense fort a toi! Béa trop belle ta princesse!!c'est cool qu'elle vois ses tits cousins! Joelle c'est vrai que ça doit pas etre évident mais tu vois moi je regrette trop de pas avoir allaiter, meme si de toutes façons j'aurais pas pû a cause de l'ypersensiblité que j'ai, mais des fois je pleure a cause de ça, quand je vois toutes les merdes dans les bibs...je me dis que j'ai pas tout fait pour mon fils, j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère :( , en plus c'est ce que le corps médical semble penser quad je dis que j'allaite pas. Mouta vivement de nouvelles photos de Lana, ta fille est très jolie! Dites je voulais vous demander, pour celles qui se souviennent comment étaient vos tits bouts a 1 mois, ils dormaient beaucoup? Car moi j'ai l'impression qu'il fait que ça, il mange il dort mais peu de moments d'éveil, je sais pas si c'est normal encore à 1 mois de dormir autant? Biz[/quote:86a0a9c805]
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 16:32
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui !!! Sab je vois que tu es tjs la !!! lol Mailis et béa bisous les filles a au faite lison pesé 3kg255 pour 49cm !! Je vois que vos ti bout son plus ou moins sage la nuit !! nous lison nous fais 9h bib 12h30/13h petit pot carotte+bib 16h30/17h petit pot pomme+bib et 21h bib et hop dodo en plus maintenant méme la journée elle dors super bien Bon sinon moi pas top aujourd'hui j'ai mais rrrrrrr qui on débarqué voila enfin mon RDC donc du coup j'ai tel a gygy et rdv demain pour la pose de mon stérilet !!!!!!! Bon sinon cet aprem on a fais le sapin aubin été trop content !! Bon ben je vais vous laisser bonne aprem les filles
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 16:35
pour le bain mailis moi aussi je faisais komm toi je le savonnais hors du bain puis apres dans l eau et c t des hurlement du coup je le savonne dans l eau et c le pied!! comme ma mere ma dis c komm si moi je me savconnais a sec j aimerai pas essaye et tu vois si ca lui plait.. kusai je fai congeler aussi sinon je vais pas tenir!!! bon j yretourne bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:06
merci ma tite joelle pour ton mot gentil :P Pour le bain je vais essayer mais je trouve que c'est compliqué comme ça, le savon s'évapore dans l'eau on n'a pas le temps de le savonner, si? Lou moi aussi je vais faire le sapin dans la semaine, aujourd'hui je voulais absolumment faire mon ménage, demain aussi un tit peu et tite promenade car il fait beau, et vendredi je le fais, j'ai trop hate!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.