Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:38
ah bon ça va c'est ce qu'il doit avoir comme moment d'éveil. Ce que je veux dire c'est qu'a chaque fois que je vais chez un docteur, pédiatre ou quoi on me demande si j'allaite et quand je répond non on me regarde comme ça :shock: puis on me demande pourquoi, que c'est la meilleure solution blablabla. Lundi quand je disait au type qui sert de "pédiatre" que l'histoire des bibs en plastique me travaillait, il m'a sorti fallait allaiter. Donc tout ça fait que j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère, ce que je voulais dire aussi c'est que quand je donne le bib a mon fils j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose et de ne pas lui avoir apporter le meilleur. Mais bon meme avec la meilleure volonté j'aurais pas pu, trop sensible!! Je veux absolumment pas dire que vous etes de mauvaises mères loin de là, mais c'est quelque chose qui depuis le début me fait pleurer.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:39
[quote:4a14aff58b="la petite bretonne"]coucou les fofolles !!! :D Comment ca va?? Une grosse pensée à [b:4a14aff58b]cécile[/b:4a14aff58b] et surtout au petit [b:4a14aff58b]Yanis[/b:4a14aff58b]... courage venez vite demain nous raconter cette mauvaise aventure. BISOUS [b:4a14aff58b]Mouta, béa[/b:4a14aff58b] les filles ont fait de bonne nuit... c'est cool vous pouvez vous reposer un peu. [b:4a14aff58b]Angel[/b:4a14aff58b]... oui on veut des photos de la chambre mais ausis de ton bidou ma belle... allez ca fait longtemps... une photo. :D Pareil pour [b:4a14aff58b]mel[/b:4a14aff58b]... si tu passe dnas le coin... une photo :D [b:4a14aff58b]Jojo[/b:4a14aff58b] ma pauvre... te voila transformé en doudou géant... oui parle a ta pediatre car ne pas pouvoir manger n'est pas une solution... courage... tu as rdv quand??? :) Alors [b:4a14aff58b]mailis et mouta[/b:4a14aff58b] on veut se lancer dans le trafic biberon?? Mailis peut etre que Loan maintenant prendra les autres tétines... il ets plus grand c'est peut etre plus facile. :D Sab ma binome... pointage !!! A toutes les autres fofolles bisous... Moi ca va je suis naze mais bon. je commence a avoir des douleurs dans le ventre... peut etre l'ovu??? je suis a J 13 ma température est basse encore ce matin et j'attaquerai les tests d'ovu demain. Bisous les poulettes[/quote:4a14aff58b] ta toujours le mot pour faire rire "trafic de bib" pour dormir elle dort elle fait toujolurs dodo a 8h je m'inquietait je me demander si elle respier et ben elle dort comme jamais elle a dormi elle va pas tarder a se réveiller je pense et toi comment sa va
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:40
tu as raison bret je crois que je vais essayer d'autres bibs en verre, car impossible de les trouver. Tu es sure que c'est aujourd'hui pour yanis? Il me semblait demain moi. Mouta elle est trop belle!!elle a l'air bien tranquille dans son bain, moi il déteste!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:41
[quote:497db6bbd9="Maïlis;)"]ah bon ça va c'est ce qu'il doit avoir comme moment d'éveil. Ce que je veux dire c'est qu'a chaque fois que je vais chez un docteur, pédiatre ou quoi on me demande si j'allaite et quand je répond non on me regarde comme ça :shock: puis on me demande pourquoi, que c'est la meilleure solution blablabla. Lundi quand je disait au type qui sert de "pédiatre" que l'histoire des bibs en plastique me travaillait, il m'a sorti fallait allaiter. Donc tout ça fait que j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère, ce que je voulais dire aussi c'est que quand je donne le bib a mon fils j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose et de ne pas lui avoir apporter le meilleur. Mais bon meme avec la meilleure volonté j'aurais pas pu, trop sensible!! Je veux absolumment pas dire que vous etes de mauvaises mères loin de là, mais c'est quelque chose qui depuis le début me fait pleurer.[/quote:497db6bbd9] tu sais moi aussi des fois je regrette de pas avoir donner le sein mais je sais trés bien qu'au bout d'un moment j'aurai craquer c'est trop de boulot je trouve et je félicite celles qui le font
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:43
[quote:db56c62c9c="Maïlis;)"]tu as raison bret je crois que je vais essayer d'autres bibs en verre, car impossible de les trouver. Tu es sure que c'est aujourd'hui pour yanis? Il me semblait demain moi. Mouta elle est trop belle!!elle a l'air bien tranquille dans son bain, moi il déteste!![/quote:db56c62c9c] quand tu lui donne le bain tu lui met bien les oreilles dans l'eau? sa leur rappelle notre ventre et ils sont apaiser moi au début elle pleurer et maintenant c'est un plaisir
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:43
Re... on a posté ensemble les filles. [b:4c391474bc]Mailis[/b:4c391474bc]... ben alors c'est quoi cette baisse de moral???? Non mais je ne veux pas t'entendre dire que tu es une mauvaise mére... tu as vu le nombre de mauvaise maman qu'il y a partout??? :D :D tu vas les trouver tes bib en verre t'inkiete. Pour le sommeil... sterenn est venue chez nous un we alors qu'elle avait un mois... et elle a passé son temps a dormir.... suaf un peu le soir ... donc c'est normal pas de panique. :D [b:4c391474bc]Mouta... [/b:4c391474bc]lana est trop mimi... a croquer... :D
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:52
ah ke crois que ma fille est entrain de se réveiller je les entendu gazouiller
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:55
oui exactement bravo a celles qu allaitent :P Bon maintenant je vais moins rigoler, j'ai le ménage a faire :? Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:57
[quote:6b23120810="mouta"]quand tu lui donne le bain tu lui met bien les oreilles dans l'eau? sa leur rappelle notre ventre et ils sont apaiser moi au début elle pleurer et maintenant c'est un plaisir[/quote:6b23120810] ah non justement je lui met jamais les oreilles dans l'eau, je pensais que ça pouvait favoriser les otites. Il pleure avant, quand je le savonne hors de l'eau, et après quand je le sèche, dans l'eau il se calme un peu, mais au bout de 2 min il se remet a pleurer et donner des coups de pieds au fond de la baignoire. la preuve en image [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-463,cdc9161931fa416eb668413de3141528.jpg.html][img:6b23120810]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/cdc9161931fa416eb668413de3141528.jpg[/img:6b23120810][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:59
[quote:e4d690a8a4="la petite bretonne"]Re... on a posté ensemble les filles. [b:e4d690a8a4]Mailis[/b:e4d690a8a4]... ben alors c'est quoi cette baisse de moral???? Non mais je ne veux pas t'entendre dire que tu es une mauvaise mére... tu as vu le nombre de mauvaise maman qu'il y a partout??? :D :D tu vas les trouver tes bib en verre t'inkiete. Pour le sommeil... sterenn est venue chez nous un we alors qu'elle avait un mois... et elle a passé son temps a dormir.... suaf un peu le soir ... donc c'est normal pas de panique. :D [b:e4d690a8a4]Mouta... [/b:e4d690a8a4]lana est trop mimi... a croquer... :D[/quote:e4d690a8a4] bon ça me rassure, en fait il mange il dort et de temsp en temps il est un peu réveillé mais je me demandait si ça suffisait. En tous cas suis trop contente ça fait 3 nuits qu'il dort au moins 8h, je crois qu'il commence a faire ses nuits, comme sa maman, je les ai faites a 1 mois, avec un peu de chance il tiendra de moi au moins pour ça. :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:03
je vous met une tite photo de mon glouton quand il a très faim [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-549,397cb4e79145da76059b06ee0241d5dd.jpg.html][img:8d5ddde83e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/397cb4e79145da76059b06ee0241d5dd.jpg[/img:8d5ddde83e][/url]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:35
Mouta.... oui ca va je ne suis pas trop motivé en ce moment au taf.. je pense trop a la maison. Pourtant j'ia du taf... ua boulot... encor eun nouveau chantier qui demarre... pffffffff :? ils auraient pua ttendre la nouvelle année. bref c'est comme ca . je suis arrivé dans un tel état de fatigue que je m'en fiche... lol :D je pense au vacances. Mailis... laisse les dire... Il a le bon role le pediatre qui te dit que tu avait qu'a allaité... il ets meme pas capable de faire un gosse. Moi j'aimerai bien allaité.. mais en meme temps je me dit que c'est un boulot a plein temps et du coup ca me rebute un peu :? et puis mamour ne veut pas lui il veut participé... donc je pense que je n'allaiterai pas. Pour Yanis oui je crois que c'est aujorud'hui. et l'echo d'isa c'est demain je crois... mais j'ia peut etre pas tout suivi... :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:47
Coucou les filles !! voila, toujours là !! je crois que mon fils hiberne en fait !!! enfin rdv J-7 ce soir on verra ce qu'il en ressort, à mon avis pas grand chose puisque pas de contractions depuis. Cécile, il me semble aussi que c'est aujourd'hui pour Yanis, donc une grosse pensée, et viens nous dire quand vous serez de retour. tout va bien se passer ! Bret, alors on pense aux vacances ??? t'es en congés quand ? bon courage pour associer maison et boulot, ça doit être crevant. Mailis, tu sais ce que c'est une mauvaise mère ??????? tu aimes ton bout de chou, tu t'occupes de lui, tu le calines, il mange à sa faim et t'es une mauvaise mère !? faut qu'on m'explique ce que c'est une bonne maman alors ! tu sais c'est pas parce que t'allaites ton enfant que t'es une "meilleure" maman. moi non plus j'allaiterai pas un peu pour les mêmes raisons que Bret, papa voudrait donner le bib aussi et j'ai envie qu'il participe pleinement. ton ptit bonhomme est en pleine forme et il est aimé, alors arrête de dire des trucs comme ça !!! et bon ménage au passage ! Mouta, elle est toute heureuse ta puce dans son bain dis donc !!!!! Béa, comme toujours Maelle est à croquer ! j'adore vraiment ses grands yeux sur les photos !! Ninouch, oui rdv aujourd'hui pour vérifier le col etc à J-7. on verra ! ça avance aussi pour toi, dans quelques jours ton loulou sera là !!!! Kusai, Joelle, Mynet, Hanae, comment vont vos bébés ? la nuit a pas été trop dure ? et vous ça va ? Nath, elle est toute mimi Ambre !!! apparemment elle aime bien la carotte !! un gros bisous à toutes !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:26
Salut les folles, [b:b4890e29e4]Mailis[/b:b4890e29e4], oui tu es une horrible maman !!! :lol: Le corps médical est peuplé de co*ns et d'ailleurs la majorité en sont des hommes, qui n'ont aucune idée de ce que ça peut etre de se taper une grossesse, un accouchement et un allaitement (t'aurais du lui proposer qu'il se fasse sucer une boule) Moi c'est un peu le contraire, quand j'ai dit au toubib que j'allaitais, il m'a dit que 2 tétees par jour suffisait et que je pouvais donner le biberon. De toute façon, ils ne savent jamais ce qu'ils racontent, quand on est né ils pronaient tous le biberon, et maintenant soit disant le sein, alors que les puer en hosto sont les premières à donner des biberons !!!! Pour le bain, moi aussi je lui met l'eau à la moitié des oreilles, et je lui fait sentir les bords de la baignoire (bon là elle est trop petite) bah écoute moi bébé je hurlais !!! va savoir pourquoi ???? [b:b4890e29e4]Jojo,[/b:b4890e29e4] c'est juste un moment à passer, moi j'apprécie l'allaitement depuis seulement un mois. Maintenant qu'Ezio est un peu plus réguler ça va. J'ai pas mal de choses au congel comme ça pas besoin de 2 bras pour préparer à manger, et l'écharpe aide bien aussi car ça le fait dormir plus longtemps. Tu t'en tapes du ménage dort!!!!! [b:b4890e29e4]Sab,[/b:b4890e29e4] Hé hé tu sais on dit c'est le calme avant la tempete :wink: [b:b4890e29e4]Ninouch[/b:b4890e29e4], je n'ose meme pas imaginer le contenu de vos conversations sur msn :lol: [b:b4890e29e4]Fra[/b:b4890e29e4], allez plus qu'un mois pour ton rdv, et les résultats du huhner seront tous frais (c'est un mal pour un bien alors ) [b:b4890e29e4]Cecile[/b:b4890e29e4], courage et n'use pas trop de mouchoirs, je suis sure que ça se passe très bien [b:b4890e29e4]Isa[/b:b4890e29e4], viens nous voir avec de bonnes nouvelles [b:b4890e29e4]Bret[/b:b4890e29e4], y a pas que le biberon pour participer. Je pensais ça aussi avant mais mon homme s'éclate en donnant le bain, et Ezio est beaucoup plus causant quand on lui change la couche que quand il mange :D Ouais les chantiers qui démarrent en fin d'année ça soule, mon homme avait pris, jeudi vendredi et lundi, bah je ne l'ai vu que jeudi :evil: [b:b4890e29e4]Béa[/b:b4890e29e4], t'es sous amphèt' ou quoi, moi je suis crevée, les sorties c'est que l'après midi [b:b4890e29e4]Mouta[/b:b4890e29e4], elle te fait de bonnes nuits !!!! Moi je me lève encore une fois
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:49
merci les filles vous etes gentilles!! Kusai MDR t'as raison j'aurais dû lui proposer!!! Pour le bain je vais essayer ça!bizarre qu'il aime pas l'eau avec toute la picsine que je me suis cognée cet été!! c'est vrai qu'ils savent pas ce qu'ils disent, ils changent tous le temps d'avis! d'ailleurs les filles qui donnent le bib, vous le donnez a température ambiante ou vous le faites chauffer? Car là aussi ça change tout le temps. Le donner ambiant serait la solution pour mes biberons :wink: de temps en temps je lui donne il prend très bien mais là encore le pseudo "pédiatre" m'a dit de faire chauffer, j'espère juste que ça peut pas donner plus de vomissements et de coliques. Je demanderais ça a mon pédiatre j'ai pris RDV mardi :D Sab j'ai pas bien compris t'es a J-7 ou tu es arrivée a ta DPA? Tu vas peut etre perdre les eaux!!moi c'est ce qu'il m'est arrivé, je trouve ça pas mal comme alerte je trouve ça un peu magique!!oui suis folle!!! Ninou c'est bien d'avoir un chéri calme, le mien ne l'est pas du tout, mais je trouve qu'avec le petit il gère très bien! Mais ton chéri il fait quoi comme boulot? Il se sent de le quitter?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.