Posté le : 03-12-2008 à 09:27
kikoo!!
moi Loan a encore fait sa nuit, mais il s'est trompé il a fait péter le bib de 23h au lieu de celui de 3h :?
du coup il nous a fait 20h / 4h, c'est pas mal, mais j'aurais préféré qu'il se trompe pas!hihi! en plus il a dormi les 8h avec nous car je l'avais posé un peu puis je me suis endormis sans le recoucher dans son lit!
Isa c'est aujourd'hui l'écho? Je pense fort a toi!
Béa trop belle ta princesse!!c'est cool qu'elle vois ses tits cousins!
Joelle c'est vrai que ça doit pas etre évident mais tu vois moi je regrette trop de pas avoir allaiter, meme si de toutes façons j'aurais pas pû a cause de l'ypersensiblité que j'ai, mais des fois je pleure a cause de ça, quand je vois toutes les merdes dans les bibs...je me dis que j'ai pas tout fait pour mon fils, j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère :( , en plus c'est ce que le corps médical semble penser quad je dis que j'allaite pas.
Mouta vivement de nouvelles photos de Lana, ta fille est très jolie!
Dites je voulais vous demander, pour celles qui se souviennent comment étaient vos tits bouts a 1 mois, ils dormaient beaucoup?
Car moi j'ai l'impression qu'il fait que ça, il mange il dort mais peu de moments d'éveil, je sais pas si c'est normal encore à 1 mois de dormir autant?
Biz