Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:59
si vraiment tu les trouvent pas je peux t'en acheter un et te l'envoyer par la poste si tu veux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bib,9563956f51c2be1bafaff2d32932b6b2.gif.html][img:a9359235ac]http://images0.hiboox.com/images/4908/9563956f51c2be1bafaff2d32932b6b2.gif[/img:a9359235ac][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:46
re tu vois mailis moi mes nuk en verre st comme ca, comme ceux ke te montrent mouta! toi c est avec la base large c est ca??? c est pas la même tetine faut ke tu vois peut etre ke loan te les prendrai merci bcp kusai pr cette recap!! ca m avance!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:48
jojo pas cool mais je px pas t aider!!snifff
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:04
mouta c'est vraiment trop gentil mais ça coute hyper cher, je vais faire tous les magasins près de chez moi, mais eux que tu me montrent la tétine au début il l'a prenait bien a la mater, puis il les voulait plus, mais peut etre que ça remarcherait. ceux que je t'ai montré sont en verre. Merci encore ma tite mouta :P Béa non pas les même tétines. Biz les filles!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:27
[quote:fa533651bf="joelle@17"]Je vois que c² la journee des bebes difficile je vais me rajouter au lot!!!! ralalalal toute la journee accroche a mon sein :shock: des que je le posais il pleurait!!!il s endort au sein des que je le bouge il redemande!!!! je sais plus quoi faire la il c enfin endormi SUR MOI mais si je le pose je suis sure kil va pleurer !!! ca ete tellement dure aujourd hui que g mm pas eu le tps de me faire a manger de tt la journee g manger un lion et un bol de cereale:!!! pfff je sais pas quoi faire il a mal nul part mais c le sein kil veut.......... mathys 10/10/2008 3KG600 POUR 53 CM 4KG300 POUR 57 CM!!![/quote:fa533651bf] ta essayer la sucette tu la mouille avec de l'eau il va peut etre confondre avec ton sein essaye peut etre que sa marchera moi c'est ce que je fais quand elle réclame le bib et que c'est pas l'heure
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:28
De rien Béa, après c'est chiant de se taper toutes les pages pour etre sur de n'oublier personne :lol: Je me tate à investir dans du verre (de toute façon pour le moment il veut pas du biberon :roll: ) [b:e83fe95b02] Jojo[/b:e83fe95b02], c'était peut etre un jour, où il avait besoin d'être rassuré. Ezio me le fait de temps en temps, généralement si un jour je ne l'avais pas beaucoup pris, le soir il met du temps à s'endormir et le lendemain il veut les bras. Pour la tétée il mange ou c'est juste pour se rassurer ???
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 22:30
coucou mes fofolles :lol: de passage vite fait pour vous faire à toutes un gros bisous :lol: je reviens d'une conférence à G'nève :wink: qui s'est très bien passée :lol: chuis super super crevée donc je vais vite aller me coucher j'aimerais bien venir plus souvent vous lire mais avec le taf... je ne vois pas le jour et le soir je suis lessivée Béa, pour répondre à ta question sur le report de mon test, le test de Huhner ne peut se faire que la veille ou le jour de l'ovu pour voir comment se comporte les zozos et comment est ma glaire. Ma prochaine ovu tombe pendant mon déplacement à NY :( :( je vais encore perdre un cycle mais honnêtement, je m'en fiche car j'attends surtout de rencontrer le fameux toubib magicien qui va nous aider à faire notre bébé :D rdv le 8 janvier 2009 !!!! ça fait plus de 3 mois qu'on attend ce rdv car il n'y avait pas de place avant :shock: c'est vrai qu'il va certainement me demander de refaire le test mais bon, on sera bien pris en charge par un pro et je n'aurai plus l'impression de perdre mon temps à faire des tests dans le vide :wink: vivement le 8 janvier :D je repasserai dans la semaine gros bisous aux fofolles et aux bébés foufous :D [b:0420d2e2c3]HANAE : trop belle Melle Virenque :D [/b:0420d2e2c3]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 22:50
mlouta des demain je vais tester :wink: kusai il me fait ca depuis deux jours!!sinon il mange tjrs tt les 2H 2H30 et entre il demande les bras pour avoir les seins mais il le pren juste dans la bouche ss tete et kan ca part tt seul il recrache donc c vraiment comme tu dis pour etre rassuree mais le soir il est super c juste la journee!! :shock: bon je file me couche , je viens de le coucher aujourd hui on a pu decale de 2H la tete j espere que c ma premiere nuit!!!l espoir fait vivre hein!! :wink: lol bonne nuit mes poules!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:09
coucou!! et beh super nuit!!!elle a mangee a 20h30 je l ai garde ds les bras jusqu a 22h car elle avait besoin de teter sinon elle mangeait son pjama ou son point ! elle a a mal aux gencives c ets une certitude!! la pauvre ele a les joue rouge et a un exce de salive! bref, ma elle dort e,ncore et ne s ets même pas reveillee de la nuit!!hihi mailis suis sur ke tu px les trouver tes biberons!!en regardant un peu ds ts le smagaisns pres d echez toi ca devrai le faire! mais c ets vrai ke le verre se trouve d emoins en moins! perso j en ai 4 ou 5 ke ma belle sioeur ma file mais j en utilise ke 2 ls autres st en plastiques! comme j esi les canaux carpiens ki partent an cacahuetes, le verre c ets trop lourd! surtt au rveil ja rrive pas a les tenir! :? framyu, ok merci de m expliker ce fameux test! j espere ke ton doc trouvera la solution! tu noius racontera! jojo, alors cette nuit ca a ete??? en effet je pense comme ksuai kil voulai etre rassure , etre pres d etoi!! ninouch, bientot les retrouvaille!s!hihi ca arrive viute maintenant! marianen, je t oublie pas pr te rembourser les faris d envois :wink: vca va ??? yu te repose?? isa, alors tu te trouve un peu d occupatioons?? c qd deja ton rdv?? bon je vous mets 2 photos et je file madame se reveil et ap je file chez ma belle soeur!! elle va ertyrouve son soucin et ses cousines [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0982,a06b4a72b1316e3a429b23d789804cae.jpg.html][img:0ae0707b06]http://images0.hiboox.com/images/4908/a06b4a72b1316e3a429b23d789804cae.jpg[/img:0ae0707b06][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0992,d8355bd286d6a31969538f299552e36c.jpg.html][img:0ae0707b06]http://images0.hiboox.com/images/4908/d8355bd286d6a31969538f299552e36c.jpg[/img:0ae0707b06][/url]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 08:40
coucou!! BEA LA CHANCE LOL!!!moi c t pire que le veille :shock: 18H30 22H 2H30 5H00 8H00 :evil: Je vais quand demander a la pediatre si c normal kil demande autant!!!quitte a lui donne un bibi de tps en tps tant pis !!!moi j en peu plus tjrs le sein le sein je peu rien faire rien prevoire!!mais g pas envie d arreter l allaitement !!!je sais²plus ou j ensuis :cry: trop belle² ta puce!!a croquer c petit peton!!! les filles g trouver un truc super sympa a autour de b*** c un cadre photo ou d un cote tu fais une empreinte de la main et de lautre le pied on lui fais ce week j espere que ca donne bien!! bon je vais changer le monstre bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:12
moi je me plaind pas elle dort encore coucher hier a 21h réveiller a 6h pour un bib et redodo a 6h30 et la eh ben j'attend qu'elle se reveille
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:27
kikoo!! moi Loan a encore fait sa nuit, mais il s'est trompé il a fait péter le bib de 23h au lieu de celui de 3h :? du coup il nous a fait 20h / 4h, c'est pas mal, mais j'aurais préféré qu'il se trompe pas!hihi! en plus il a dormi les 8h avec nous car je l'avais posé un peu puis je me suis endormis sans le recoucher dans son lit! Isa c'est aujourd'hui l'écho? Je pense fort a toi! Béa trop belle ta princesse!!c'est cool qu'elle vois ses tits cousins! Joelle c'est vrai que ça doit pas etre évident mais tu vois moi je regrette trop de pas avoir allaiter, meme si de toutes façons j'aurais pas pû a cause de l'ypersensiblité que j'ai, mais des fois je pleure a cause de ça, quand je vois toutes les merdes dans les bibs...je me dis que j'ai pas tout fait pour mon fils, j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère :( , en plus c'est ce que le corps médical semble penser quad je dis que j'allaite pas. Mouta vivement de nouvelles photos de Lana, ta fille est très jolie! Dites je voulais vous demander, pour celles qui se souviennent comment étaient vos tits bouts a 1 mois, ils dormaient beaucoup? Car moi j'ai l'impression qu'il fait que ça, il mange il dort mais peu de moments d'éveil, je sais pas si c'est normal encore à 1 mois de dormir autant? Biz
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:33
[quote:c8264152b6="Maïlis;)"]kikoo!! moi Loan a encore fait sa nuit, mais il s'est trompé il a fait péter le bib de 23h au lieu de celui de 3h :? du coup il nous a fait 20h / 4h, c'est pas mal, mais j'aurais préféré qu'il se trompe pas!hihi! en plus il a dormi les 8h avec nous car je l'avais posé un peu puis je me suis endormis sans le recoucher dans son lit! Isa c'est aujourd'hui l'écho? Je pense fort a toi! Béa trop belle ta princesse!!c'est cool qu'elle vois ses tits cousins! Joelle c'est vrai que ça doit pas etre évident mais tu vois moi je regrette trop de pas avoir allaiter, meme si de toutes façons j'aurais pas pû a cause de l'ypersensiblité que j'ai, mais des fois je pleure a cause de ça, quand je vois toutes les merdes dans les bibs...je me dis que j'ai pas tout fait pour mon fils, j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère :( Mouta vivement de nouvelles photos de Lana, ta fille est très jolie! Dites je voulais vous demander, pour celles qui se souviennent comment étaient vos tits bouts a 1 mois, ils dormaient beaucoup? Car moi j'ai l'impression qu'il fait que ça, il mange il dort mais peu de moments d'éveil, je sais pas si c'est normal encore à 1 mois de dormir autant? Biz[/quote:c8264152b6] MAILIS :evil: :evil: :evil: je veux plus te voir ecrire des choses pareils une mauvaise mère pour des bibs non mais sa va pas la tete de toute facon les autres vont bien se servir de bib a un moment donné dans ce cas la moi aussi je suis une mauvaise mère ne dis pas des choses pareilles je suis sur que tu es une trés bonne maman pour le dodo ma puce c'etait pareil elle dormait tout le temps elle resté eveiller peut etre 1h le matin et 2 heures l'aprés midi mais pas en continu donc ne t'inquiète pas maintenat c'est le contraire elle dort 1h le matin et 2 h l'apremidi
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa210399,24089932d9a5c514bdf867ff672ab3a7.jpg.html][img:ce21013b3f]http://images2.hiboox.com/images/4908/24089932d9a5c514bdf867ff672ab3a7.jpg[/img:ce21013b3f][/url]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:36
coucou les fofolles !!! :D Comment ca va?? Une grosse pensée à [b:d6de4f1c0d]cécile[/b:d6de4f1c0d] et surtout au petit [b:d6de4f1c0d]Yanis[/b:d6de4f1c0d]... courage venez vite demain nous raconter cette mauvaise aventure. BISOUS [b:d6de4f1c0d]Mouta, béa[/b:d6de4f1c0d] les filles ont fait de bonne nuit... c'est cool vous pouvez vous reposer un peu. [b:d6de4f1c0d]Angel[/b:d6de4f1c0d]... oui on veut des photos de la chambre mais ausis de ton bidou ma belle... allez ca fait longtemps... une photo. :D Pareil pour [b:d6de4f1c0d]mel[/b:d6de4f1c0d]... si tu passe dnas le coin... une photo :D [b:d6de4f1c0d]Jojo[/b:d6de4f1c0d] ma pauvre... te voila transformé en doudou géant... oui parle a ta pediatre car ne pas pouvoir manger n'est pas une solution... courage... tu as rdv quand??? :) Alors [b:d6de4f1c0d]mailis et mouta[/b:d6de4f1c0d] on veut se lancer dans le trafic biberon?? Mailis peut etre que Loan maintenant prendra les autres tétines... il ets plus grand c'est peut etre plus facile. :D Sab ma binome... pointage !!! A toutes les autres fofolles bisous... Moi ca va je suis naze mais bon. je commence a avoir des douleurs dans le ventre... peut etre l'ovu??? je suis a J 13 ma température est basse encore ce matin et j'attaquerai les tests d'ovu demain. Bisous les poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.