Posté le : 02-12-2008 à 14:51
salut mes fofolles !
comment ca va ?
[b:133e58c2fe]SAB [/b:133e58c2fe]ne desespere pas ca va venir ! mattéo va bientot pointer le bout de son nez !!!
[b:133e58c2fe]NINOUCH[/b:133e58c2fe] trop contente de te voir ma belle, et comment j etais trop heureuse de te lire en voyant que le doc t as dis que vous aviez toute les chances de votre coté pour que la fiv marche du premier coup,ça c est une super bonne nouvelle en tout cas! j ai hate de tenir mon role de binome ma poulette :wink: gros bisous
[b:133e58c2fe]MANUE,BEA,JOELLE [/b:133e58c2fe]je vois qu on a tte passé une nuit d enfer !!!!
moi pareil,je suis navré,mon ptit coeur ne fait plus trop ses nuits, faut dire que c'était trop beau pour etre vrai,pourtant j esperai qu il fasse comme ma fille,elle avait fait ses nuits quand j etais rentré de la mater,le pied quoi ! lui il a fait dernier bib hier soir a 22h30,endormi a 23h et reveillé a 4h et apres endormi a 4h30,bon le truc c est qu il s endort sur nous dc on le met ds son lit et apres il commence a chouiner et la c est parti pour les pleurs et si on ne le remet pas sur nous et ba il ne se rendort pas,dc a 6h ce matin il avait les yeux grand ouvert jusqu a 9h ou la il a pris son bib et il s est endormi ds son lit quand meme jusqu a 12h30! pffff franchement,j etais en larme par l accumulation de la fatigue et le stress de son opération demain ! j ai l impression d etre moin patiente que pour ma fille...mais cest vrai que quand son ptit bout se reveille la nuit,c est hyper stressant et énervant,faut le dire !!!!
enfin ,la il dort dans son transt,tranquille !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz