Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:09
un coucou rapide a toutes alors BEA ta fille la nuit ? moi 20h a 4h45 et 5h30 a 9h25 donc pas mal
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:12
Salut les folles, Suis crevée :roll: je crois que j'ai tout le manque de sommeil qui me retombe dessus. M lever pour la tétée de la nuit ça ne pose pas problème, mais le matin c'est un calvaire !!! [b:e3a8aacda9]Bea[/b:e3a8aacda9], au début en voyant la photo de ta soeur je me suis dit que tu avais changé :lol: (c'est après que j'ai lu que c'était ta soeur !!) [b:e3a8aacda9]Sab[/b:e3a8aacda9], ca va le moral ??? Moi j'ai une dent contre mon homme Hier il est rentré à 21h !!!!! Le temps de faire à manger, et j'ai du manger au lance pierre (une escalope et une tomate :roll: ), car forcément Ezio avait faim à 21h30 Ensuite il se couche je vais pour coucher Ezio qui était dans le cotard, manque de bol je me lève il ouvre les yeux en grand Il me dit donne, je lui file le gosse, et ce crétin me l'allonge complètement alors qu'il venait de manger :evil: donc régurgitations puis gros hoquet (tain il le sait pourtant) Donc on attend un peu et comme c'était un gros hoquet je le remet au sein, ça passe je le couche 3min après des hurlements :shock: Je le reprend il commence à s'apaiser, mon homme le reprend et au lieu de me le mettre dans une position correcte pour s'endormir Bah non, debout, assis, sur le dos (pas bon avec son Rgo).... A un moment je lui fait la remarque et il souffle :shock: Sauf que hé éh Ezio ça finit par l'enerver et pleure, je le prend le met sur mon épaule et hop plus personne !!!! Bref il m'a vénère !! Oups j'ai fait un roman
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:52
coucou je reviens de la halle, ils ont de s vetments pr les tites filles te ti gars trop mimi!!! j ai craque pr ma puce!!hihi et bin moiuta la nuit a ete une catastrophe!! depuis hier elle joue a un jeu " celui d ene pas dormir"!grrrrrrrrrrrr enfin j exagere!!lol elle na pas dormi de la journee hier bib a puis s ets endormi, rveille a minuit je lu ai remis la tetine!! reveille a 1h;, je lui donne le bib, puis rveille a 5h, 5h30, 6h et je lui ai donne le bib qu a 7h! je craque pas! et je px vous dire même si c ets le contraire de ce ke dis les doc et sage femme ke je ne lui donne plus de bib a 18h mais kel attendbra 20h!! car ca fait deux fois kel me fait la misere avec un bib a 18h!grrr ninouch tu etone ke tu es conetnte!! c ets genial!! tu cmmence qd alors??? j ai hate ke tu nous annonce un ebonne nvelle!!hihi tu l aura ce bb en 2009 :wink: sab, merci pr les compliemnts,ansin ke ton cheri merci aux autre sfilles aussi :oops: c vrai ke ma soeur est trs tre sbelle!! elle a du succes!!lo je lui transmettrai :wink: bon alors sab tjs la!! c demain ton rdv je crois!!! aller tu vba svoir ils vont faire qque chose!! je dois filer la miss pleure!! et oui elle na tjs pa dormi depuisd ce matin :twisted: mailis, gris poutous ma belle bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:53
kusai medr avec ton homme!! de sfois ils n ont pa sle truc!!lol la tu vois c ets ma puce ki m agace!!!grr j file
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:04
Ouais ils sont chiants quand ils veulent pas dormir, et pourtant ils sont fatigués !!!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:23
coucou les filles!! sab toujours la :shock: !!!!bin dis donc il fait de la resistance!!lol!!j espere que ca va quand<mm.. kusai rallalala les mecs!!!lol moi le miens il adore le prendre quand il est dans le coltard :evil: bea dur dur ta nuit j espere que ca va alle ca va t arrive a recup la journee? nous ca ete 20H30 2H 6H 9H A QUAND UNE NUIT lol!!!! bon j y retourne mr me redemande!! bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:36
Kusai, le moral ça va ça vient. c'est pas à vous que je vais apprendre que les derniers jours sont interminables. hier c'était quand même la cata niveau moral aujourd'hui ça va mieux. ben dis donc il avait envie d'une claque ton homme hier !!!! :lol: Béa, oui toujours là, encore et toujours !! faut que je les appelle demain pour leur dire qu'à J-7 toujours rien. on va voir pour se voir dans la semaine surement pour un controle. j'avoue que là je me demande vraiment si il va finir par sortir un jour ! :D Joelle, je crois qu'il veut plus sortir !!! oui ça va juste que c'est un peu long là ! alors il réclame sa maman ptit bonhomme ???
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:42
Coucou les fofolles! Alors nuit catastrophique pour nous cette nuit d'abord elle à pleuré de 21h à 22h45 ou j'ai enfin réussi à l'endormir puis réveil à 1h20, 3h40; 4h30, 7h20,8h30 et 10h40 je suis vidé :? :? Bret' je te rassure pour ta maison nous on a déménagé rien n'était fait on a campé dans le grenier pendant 6 mois et quand on est arrivé début avril y'avais de la neige dehors et pas de chauffage glagla, pour te dire on mangeait même sous la couette :lol: Mouta pour les dents je viens de commander un truc bio sur internet je l'aurais dans 2 ou 3 jours on verra pour l'instant ma puce n'a pas l'air d'avoir trop mal pourvu que ça dure! Lou ça devait être trop bien Disney moi j'ai hâte que ma puce grandisse pour pouvoir y aller avec elle! Sab t'es toujours là :roll: he ben petit mattéo se fait désiré. Allez ptit gars tu es attendu impatiemment faut montrer le bout de ton nez maintenant! Isa suis contente que ton petit bout s'accroche j'espère que ça va continuer repose toi bien et prends soin de toi! Joelle toi aussi tu as eu une nuit hard c'est dur dur des fois je sais même plus quel effet ça fait de dormir toute une nuit sans interruption :roll: Ninouch je suis super contente pour toi c'est des bonnes nouvelles tout ça vivement ton +++! Biz à toutes les fofolles
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:39
ben oui Manue, il se fait désiré !! j'ai essayé de trouver les feuilles de framboisier mais j'ai pas trouvé, dans mon ptit patelain !!! waouh dis donc quelle nuit !! ça doit être super crevant !!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:24
re mes fofolles... Ben alors les petites gaiane et maelle ont fait des leurs cette nuit... :wink: les coquines !!! Manue... oui ca me conforte un peu de savoir que tu a vecu dasn cette galere... mais j'espere vraiment qu'on aura de l'eau et du chauffage apres le reste je m'en fiche un peu maintenant. :D Sab... bon apparement c'est pas pour aujourd'hui... pfffffff Mattéo... vient voir dehors... c'est bientot noel... :D Jo... il pese combien mathys il va pas tarder a faire ses nuits la. Béa.... ce qui serait bien sur le fofo des bébés.. c'est de mettre leur poid et leur taille a chaque mois??? non???? en meme tps je dit ca ... je dis rien... :D :wink: tu as encore craqué pour ta puce.... elle est trop gaté cette petite. Bisous.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:44
Re, Je reviens de monRdv avec le nounou homme, il est bien mais "trop" cher, dommage
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:51
salut mes fofolles ! comment ca va ? [b:133e58c2fe]SAB [/b:133e58c2fe]ne desespere pas ca va venir ! mattéo va bientot pointer le bout de son nez !!! [b:133e58c2fe]NINOUCH[/b:133e58c2fe] trop contente de te voir ma belle, et comment j etais trop heureuse de te lire en voyant que le doc t as dis que vous aviez toute les chances de votre coté pour que la fiv marche du premier coup,ça c est une super bonne nouvelle en tout cas! j ai hate de tenir mon role de binome ma poulette :wink: gros bisous [b:133e58c2fe]MANUE,BEA,JOELLE [/b:133e58c2fe]je vois qu on a tte passé une nuit d enfer !!!! moi pareil,je suis navré,mon ptit coeur ne fait plus trop ses nuits, faut dire que c'était trop beau pour etre vrai,pourtant j esperai qu il fasse comme ma fille,elle avait fait ses nuits quand j etais rentré de la mater,le pied quoi ! lui il a fait dernier bib hier soir a 22h30,endormi a 23h et reveillé a 4h et apres endormi a 4h30,bon le truc c est qu il s endort sur nous dc on le met ds son lit et apres il commence a chouiner et la c est parti pour les pleurs et si on ne le remet pas sur nous et ba il ne se rendort pas,dc a 6h ce matin il avait les yeux grand ouvert jusqu a 9h ou la il a pris son bib et il s est endormi ds son lit quand meme jusqu a 12h30! pffff franchement,j etais en larme par l accumulation de la fatigue et le stress de son opération demain ! j ai l impression d etre moin patiente que pour ma fille...mais cest vrai que quand son ptit bout se reveille la nuit,c est hyper stressant et énervant,faut le dire !!!! enfin ,la il dort dans son transt,tranquille ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:37
bret tu as le droit de donner ton avis! un jour y aura ton bebe dedans :wink: c est une tres bonne idee :wink: alors les filles redonnez moi les poids de naissance etc... les filles je vois ke nos bebe ont ete infernaux cette nuit! la je craque!! elle est insupportable :!! suis partie faire qquq courses a pieds avc la poussette, elle a ete calme ms n a pas dormi!! bref rien depuis ce matin! et depuis kon est rentre elle pleure! elle a bavé ds son lit et n accepte q u une tetine, la reversible ki masse les gencives!! a croire ke ca commence a travailler! elle est ds mes bras et des kel comme,e a s endormir elle sursaute sans raison!!gerrrr bon je vais la caliner bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:45
kikoo je vois que vos ptits bouts ont mal dormi, moi il nous a fait 22h00 / 5h30 donc ça va! et le must c'est la nuit d'avant, 23h / 8h30!!! mais comme tpi cécile il veut souvent dormir sur nous! bon c'est l'heure du bib a plus
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:03
[b:3b4949cfd2]cécile[/b:3b4949cfd2] courage pour demain... ca va bien se passer. :cop: et tu veras tu retrouveras toute ta patience après... quand tous les petits tracas iront mieux. [b:3b4949cfd2]Béa[/b:3b4949cfd2]... merci de retenir mon idée... alors moi je faisais... 3.480kg pour 50 cm... mdr :wink: Maelle qu'est ce qui t'arrive ma belle... tu es en train de rendre ta mère.. :fou: [b:3b4949cfd2]Mailis[/b:3b4949cfd2]... loan commence a faire de bonne nuit c'est cool. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.