Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:13
C'est pas pour te déprimer mais plusieurs jours pour moi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:19
Kusai... Merci mais passer les fetes de noel sans mon homme et au froid dans la maison....pffff ca ne me rejouie pas plus que ça. :? Mais bon je suis confiante... vendredi on aura le chauffage... croisé les doigts les filles. :D Sab... ca y ets ca avance... et puis si ce matin tu as été à la mater c'est que tu sentais que quelque chose se passait... donc ca avance. pas de panique. bon ben je suis encore au taf et je vais partir donc je ne crois pas que je vais a ller poser du carrelage a la maison je vais plus tot aller fair eun tit peu... mais tout petit peu de repassage... Moi j'aime pas le repassage :gr: bisous a demain
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:22
Kusai, ça me déprime pas au contraire je me dis que c'est plus qu'une question de quelques petits jours donc y a des chances pour que ce soit pour cette semaine !!! merci en tout cas ! Bret, bon repassage alors te fatigue pas trop et à demain !! bisous !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:34
sab moi je crois que c'est quelque chose comme 3 semaines mais ça c'est un truc très aléatoire. Pis je vois pas comment il peux te dire que ça ne sert a rien, ce genre de chose c'est pas progressif, ça arrive d'un coup sans prévenir.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:50
Salut les filles alors ici c'est un peu la déprime .. le cercle vicieux fatigue - mauvaise humeur - fatigue ... etc j'ai de la misère à faire mes journées et quand je suis en congé je passe mon temps à dormir mais je récupère pas! bisoux à toutes!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:16
Aby, bon courage !! c'est pas évident quand on a pas le moral mais ça va aller ! Mailis, en fait il me disait que ça avait pas servi dans le sens où ça n'avait pas agit sur le col et qu'il était toujours un peu ouvert, pas plus. mais bon après mes contractions d'hier + le toucher de ce matin si je perds bien des ptits bouts du BM (ce que je souhaite fort fort !!!) c'est que ça a quand même travaillé un peu.... :roll: oui pour le BM j'avais lu à droite à gauche que c'était vraiment variable. c'est gentil en tout cas de prendre le temps de répondre à toutes mes questions malgré vos emplois du temps chargés ! allez on va manger. à demain les filles et gros bisous !!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 20:19
Coucou les filles me voila de retour !! bon aujourd'hui j'ai pas eu le courage de passé j'été trop fatigué la j'ai 5 min aubin est parti couché lison dort donc voila sab moi pour lison j'ai jamais vu le BM et pourtant elle est arrivée quand méme !! patience patience !! Bon sinon pour des news pour le taf ben j'en ai pas j'ai porté la blinde de CV et méme pas une réponse sa m'agace !!!! bon ben je vous met une photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5638,2295543883b9b86f1627a41ef162353b.jpg.html][img:0e742d778e]http://images4.hiboox.com/images/4908/2295543883b9b86f1627a41ef162353b.jpg[/img:0e742d778e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5612,c6bc606343c13455cf3f357255c0f465.jpg.html][img:0e742d778e]http://images4.hiboox.com/images/4908/c6bc606343c13455cf3f357255c0f465.jpg[/img:0e742d778e][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:26
[quote:89011d5ede="la petite bretonne"][color=red:89011d5ede][b:89011d5ede]Bouuuuuuuuhhhhhhhhhhh béa....[/b:89011d5ede][/color:89011d5ede] :cry: :cry: Pour une fois que je suis la... tu ne me parle meme pas.... pffffffffff si c'est comme ça.... je pars.........[/quote:89011d5ede] oha ban non, j avais pas vu ke tu etais la!! sniff j ai zappe ma tite bret!!! c etait pa svolontaire ma poulette :oops: atu a sla ir davoir la peche malgre te sheures passees ds ta maison a tafer! j ai du zappe un episode ... ca by ets tu as de nveau le net au taf?? kusai, toi non plus tu ne te protege pas!! eh beh je crois ke ya des bb2 ki vont pas tarder!!lol ma reeduc s ets bien passe!! ca dit pa slongtps, qques doigts et c ets bon!!lol sauf ke mon perinee est fatigue dcb je dois prendre mon ordonance et aller acheter la sonde pr vendredi!! en fait les doigts c ets qd le perinee na pas trop souffert sinon c ets la sonde! maelle ,na pas dormi de la journee! même chez ma voisin,e pdt mon rdv elle s ets tenu eveille!! et la ca y ets elle dort ma tite princesse!! isa, je dirai comme les filles! si c ets marron ca ne doit aps etre grave! c ets le sang bien rouge ki est mauvais signe! oui mailis, en fait elle me donne de l omeopathie mais par exple pr les colique elle ma vait prescrit un medicame,nt plus fort au cas ou! mais sinon c ets tt le tps de l hmeopathie!! d ailleurs j ai rev lundi pr le 3e mois et ap le samedi on part en vacances!!hihi bon aller je vous laisse gros bisous maislis j aime bien ta photo
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:46
deux tites photos ma soeur et maelle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelle-et-chrsitele-poussette,42cb807afa6d5cfb573e035d5c228d28.jpg.html][img:9480af4e88]http://images0.hiboox.com/images/4908/42cb807afa6d5cfb573e035d5c228d28.jpg[/img:9480af4e88][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bea-et-maelle,f962878fb08f1849433a640762151484.jpg.html][img:9480af4e88]http://images0.hiboox.com/images/4908/f962878fb08f1849433a640762151484.jpg[/img:9480af4e88][/url]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:57
[quote:bbf4cf03c3="desirdenfant95"][quote:bbf4cf03c3="la petite bretonne"][color=red:bbf4cf03c3][b:bbf4cf03c3]Bouuuuuuuuhhhhhhhhhhh béa....[/b:bbf4cf03c3][/color:bbf4cf03c3] :cry: :cry: Pour une fois que je suis la... tu ne me parle meme pas.... pffffffffff si c'est comme ça.... je pars.........[/quote:bbf4cf03c3] oha ban non, j avais pas vu ke tu etais la!! sniff j ai zappe ma tite bret!!! c etait pa svolontaire ma poulette :oops: atu a sla ir davoir la peche malgre te sheures passees ds ta maison a tafer! j ai du zappe un episode ... ca by ets tu as de nveau le net au taf?? kusai, toi non plus tu ne te protege pas!! eh beh je crois ke ya des bb2 ki vont pas tarder!!lol ma reeduc s ets bien passe!! ca dit pa slongtps, qques doigts et c ets bon!!lol sauf ke mon perinee est fatigue dcb je dois prendre mon ordonance et aller acheter la sonde pr vendredi!! en fait les doigts c ets qd le perinee na pas trop souffert sinon c ets la sonde! maelle ,na pas dormi de la journee! même chez ma voisin,e pdt mon rdv elle s ets tenu eveille!! et la ca y ets elle dort ma tite princesse!! isa, je dirai comme les filles! si c ets marron ca ne doit aps etre grave! c ets le sang bien rouge ki est mauvais signe! oui mailis, en fait elle me donne de l omeopathie mais par exple pr les colique elle ma vait prescrit un medicame,nt plus fort au cas ou! mais sinon c ets tt le tps de l hmeopathie!! d ailleurs j ai rev lundi pr le 3e mois et ap le samedi on part en vacances!!hihi bon aller je vous laisse gros bisous maislis j aime bien ta photo[/quote:bbf4cf03c3] BEA tu vas voir la sonde sa fais trop bizarre comme sensation sa fais pas mal mais sa surprend Ta fille n'a pas dormi la mienne non plus je suis sur qu'elles vont nous faire une bonne nuit je viens de mettre le gel gingival a ma fille et la elle est aus anges elle ne pleure plus et parait apaiser sa a du faire effet je pense je viens d'aller la coucher elle gazaouille dans son lit. Manue essaye le gel c'est magique en plus quand je lui ai mit j'ai bien senti que ces gencives travailler elle se dédoubles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:11
béa t'as soeur et toi etes trop belles!! j'adore ta 2e photo!! Pour la réeduc elle va te faire la réeduc abdo aussi? Mouta c'est bien si Lana se sent mieux, ça fait mal au coeur de voir qu'ils ont mal! Lou tu me donne trop envie avec tes photos ça devait etre trop bien!! Biz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:24
lou... la chance vous avez vu winnie.... j'adore Winnie... Ca a du plaire a aubin... :D Béa... oui j'arrive a me connecté c'est laborieux mais j'y arrive;;, :D c'est cool hein??? :D Mouta... contente que lana aille mieux Bonne nuit les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:04
cool bret ca fait trop plaisir de te voir!! maislis merci pr compliment, mais la bombe c toi!!hihi :wink: lou au fait j ai oublie d ete dire ke tes photos st superbes! alors ca lui a plu a disney a aubin?? pas trop dur la separation avec lisoN? tu a sdu etre trop contente de la retrouver et ac a du faire du bien a aubion d avoir ses parents pr lui tt seul mouta et manue c fou ke vos puces comemncent deja les dents!! ca doit faire mal au couer de le svoir souffrir!! c bon a savoir pr le gel :wink: merci mouta! au fait amnue ta ouce est hyper souriante!! eklle respire la joie de vivre bon je vais em coucher suis morte! maelle a mangé a 18h elle dort depuis un ti moment on vera combien de tps elle tient hier elle a fait 20h/7h30 bonne nuit les pouylettes gros bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:26
Prem's :D :D :D :D Ca va les poulettes ??? Moi ce matin j'avais pas envie... pffffffff :cpavre: [b:4efc52308a]Ninou[/b:4efc52308a]... je trop trop contente pour toi et ton loulou c'est génial un tit bidou en début d'année... c'est génial. [b:4efc52308a]Béa[/b:4efc52308a]... toi et ta soeur vous ne vous ressemblez pas mais vous etes trop belles toutes les deux... Bonne journée les filles. :cop:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:38
Bonjour !!! comment vous allez aujourd'hui ? moi j'ai plutot fait une bonne nuit. bon pas mal de levers pour pipi mais à part ça j'ai plutot bien dormi ! pas de contractions cette nuit. par contre les pipis c'est les chutes du niagara !!! je me demande comment ma vessie peut contenir autant en buvant si peu la nuit !! Béa, vous êtes belles sur les photos !! et avis d'homme en plus !!!! je regardais tes photos quand mon chéri est passé par là : "c'est qui ? en tout cas elles sont jolies !!" :wink: Ninouch, c'est vraiment bien que les nouvelles soient bonnes ! pis 90% de chance pour la fiv c'est quand même un bon pourcentage ! allez vivement janvier pour vous !! bon déja ton loulou va plus tarder !! Mouta, tant mieux si ta puce est soulagée avec ce gel. ça doit être un crève coeur de les voir souffrir ! Bret, au taquet sur le fofo dis donc !! ça fait plaisir de te voir en tout cas ! encore une folle journée ? bon courage ! Lou, je suppose que disney ça a du être le top !! Joelle, Manue, Mynet, Mailis, Hanae, Cécile, comment vous allez, et vos ptits bouts ??? GROS BISOUS A TOUTES !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.