Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:59
[quote:13e8ea27c3="Maïlis;)"]Kusai pour ton RDC il me semble que ça revenait une fois l'allaitement terminé, c'est pas ça? En tous cas je pesne que tu le sais déjà mais l'allaitement ne constitue pas un bon moyen de contraception :wink: mais t'as peut etre envie de remettre ça! Dites pour la réeducation postnatale vous faites quoi? Kiné ou sage-femme? périnée et abdo? Moi j'ai pris RDV avec la sage-femme mais elle m'a dit qu'elle ferait un peu d'abo a la fin, je me demande si c'est aussi bien que chez un kiné.[/quote:13e8ea27c3] Qui sait c'est peut etre un acte manqué ??? En tout cas si ça doit arriver ça ne me dérangera pas vraiment (même si je serais complètement sur les rotules !!!) Et il y en a qui ont leur Rdc en plein allaitement, donc on sait vraiement pas sur quel pied danser !!! Ptain, j'ai complètement oublié d'appeller pour la réeduc Bah moi je regarde surout les distances, donc je vais essayer la kiné de ma ville. Pour l'instant je n'ai une prescription que pour le périnée, il y a besoin de cours pour des abdos ????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:02
[quote:fc55844a30="isa1104"][b]Kusai : je ne trouve pas ça trop cher 3€ pour la nounou, mais en meme temps j'y connais rien. le service de la petite enfance de ta ville devrait pouvoir répondre à es questions je pense ![/quote:fc55844a30] Y en a pas !!! :lol: Bah c'est sur que quand tu fais le calcul sur un mois (pour le moment on compte 10h/jour à peu près) ça fait mal aux fesses, mais bon c'est un travail à plein temps et il faut bien les payer ces gens, ils ne travaillent pas pour la gloire !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:03
[quote:8d351d93c8="Kusai"]Qui sait c'est peut etre un acte manqué ??? En tout cas si ça doit arriver ça ne me dérangera pas vraiment (même si je serais complètement sur les rotules !!!) Et il y en a qui ont leur Rdc en plein allaitement, donc on sait vraiement pas sur quel pied danser !!! Ptain, j'ai complètement oublié d'appeller pour la réeduc Bah moi je regarde surout les distances, donc je vais essayer la kiné de ma ville. Pour l'instant je n'ai une prescription que pour le périnée, il y a besoin de cours pour des abdos ????[/quote:8d351d93c8] Hihi tu me fais rire!! moi j'aimerais vraiment pas un autre bébé maintenant! j'ai eu trop peur d'etre enceinte quand j'ai oublié ma pilule. Pour l'abdo je suis tombée sur une discussion là dessus, j'étais pas du tout au courant, c'est pour ça si on peux faire d'une pierre 2 coups!! :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:03
Mailis... j'arrive pas a les effacer une fois que les filles ont repondu.... car je peux aller dans modifier, mais y'a pas effacer apres... et si j'efface le message il me dit de d'écrire un texte quand je fais envoyé. C'est pas grave... vous aviez plus l'habitude de me voir... comme ça vous voyez a nouveau des messages de moi :D :D Pour l'ovu... ben si j'ovule pas a J 65 comme la derniere fois... ca devrait le faire. :D J'ai des test d'ovu et je prend ma temp ( enfin une fois de tps en tps :? ) Kusai... merci de penser a moi souvent ca me réchauffe le coeur... d'ailleur si tu pouvais beaucoup penser a moi apres le 20 décembre quand je serai dans ma maison sans chauffage.... ca pourra peut etre me réchauffer le coeur encore plus. :wink: Oui c'est sur c'est meiux si Ezio voit d'autres enfants
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:04
[quote:0301ae8ac2="la petite bretonne"]Isa... c'est peut etre l'hématome qui s'évacue toujours, j'aurai tendance a dire que tant que c'est pas du sang ou rosé... pas de panique. !!! courage ma belle... mais bon passe un coup de fil a ta gygy si tu as un doute. Vivement jeudi que tu sois rassurée. :cop: Kira... tu dois avoir tes rrrr la??? je croyais que tu les avais eut y'a pas longtemps??? :shock: se serai pas ton ovu?? j'ai l'impression de plus rien suivre en ce moment... :x Remarquer je viens de me rendre compte que je suis déja à J 11 de ce nouveau cycle... ca passe trop vite. !! Ra la la la lala je peux enfin parlé pour rien dire comme avant... :D et monopoliser le fofo :mrgreen:[/quote:0301ae8ac2] non non c est pas mon ovu ni mes rrr car je viens de finir mes rrr hier donc c est pas mes rrr ni mon ovu c est pour ca que je vais voir gygy jeudi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:04
t'as raison alors bret', une fois que quelqu'un a répondu y'a plus la case "supprimer"
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:07
[quote:81b93100b1="Kusai"][quote:81b93100b1="isa1104"][b]Kusai : je ne trouve pas ça trop cher 3€ pour la nounou, mais en meme temps j'y connais rien. le service de la petite enfance de ta ville devrait pouvoir répondre à es questions je pense ![/quote:81b93100b1] Y en a pas !!! :lol: Bah c'est sur que quand tu fais le calcul sur un mois (pour le moment on compte 10h/jour à peu près) ça fait mal aux fesses, mais bon c'est un travail à plein temps et il faut bien les payer ces gens, ils ne travaillent pas pour la gloire !!![/quote:81b93100b1] ok c'est sur que tes besoin en nounou sont assez élevés !! j'espere que tu trouveras la perle rare à moindre prix !!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:13
[quote:75ec030cea="la petite bretonne"]Kusai... merci de penser a moi souvent ca me réchauffe le coeur... d'ailleur si tu pouvais beaucoup penser a moi apres le 20 décembre quand je serai dans ma maison sans chauffage.... ca pourra peut etre me réchauffer le coeur encore plus. :wink: [/quote:75ec030cea] MDR, tu sais l'année dernière on est rentré dans la maison sans chauffage et sans électricité :lol: Bon on a eu l'électricité au bout de 2 jours, et on a acheté des radiateurs, mais je me rappelle avoir fait mon lit avec tous les draps + couette + polaire + housse de couette vide :lol: Et me lever à h du mat dans une chambre où il faisait 10°C et partir en déplacement :D Puis acheter un micro onde qui ne fonctionne pas, ce qui fait qu'on a passé une soirée à manger du saucisson (petite ville = pas de resto à 22H15) Bah ça fait de bons souvenir quand meme
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:15
[quote:6c39a9a26a="isa1104"]ok c'est sur que tes besoin en nounou sont assez élevés !! j'espere que tu trouveras la perle rare à moindre prix !![/quote:6c39a9a26a] Bah le soucis c'est que je veux changer de taf, donc je n'ai aucune idée pour le moment de ce qu'il me faut (et le pire c'est si je garde mon taf actuel) Et celle que je vois mercredi, je sais que c'est niet, car elle peut des fois monter jusqu'à 5 gosses !!! Elle a déjà 3 scolaires, un bébé l'après midi + une de 2ans, qu'elle peut garder jusque 12h/jour
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:23
je suis de retour. coucou Bret, c'est cool que tu puisses te reconnecter un peu du boulot !!!! merci pour tes texto. bon courage pour la maison ça doit être assez galère quand même tout ça !! Isa, ça va toi ? c'est vrai que ça avance fort aussi pour toi !!! on a pas mal marché, quelques contractions avec les secousses de la voiture, rien de violent non plus et le ventre un peu dur mais sans douleur en marchant. par contre et j'espère ne pas me tromper, en allant faire pipi en m'essuyant j'ai remarqué une glaire mais pas sale du tout, blanche en fait (dsl pour les détails) donc serait-ce enfin un signe avec un bout du BM qui se sauve ???? comme j'espère !! et là depuis qu'on est rentré il y a environ 30 min je suis assise à l'ordi et j'ai quelques durcissements du ventre de temps en temps mais qui durent pas bien longtemps et sont pas trop (voire pas du tout pour certains) douloureux. a suivre...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:28
Oui fait gaffe ma BM arrive :lol: Ca avance pour toi Et tu sais tu n'es pas obligée d'avoir mal pour que ça travaille, moi je suis arrivée à 2 sans aucunes douleurs
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:33
ben vu comme tu la décris, en fait j'en veux pas trop de ta BM !!! :fou: mais l'idée que mon bouchon muqueux commencerait à se faire la malle ça ça m'arrange bien !!!! :hinhin: je rêve que ça se fasse comme ça pour moi aussi, ce serait le top que ça commence à travailler sans trop de douleur !!!! :D voila tu m'as fait bien rire du coup re durcissement pas douloureux !! c'est cool ça, allez petit utérus travaille !! :P
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:36
[quote:b07c7dddaa="-Sabrina59490-"]ben vu comme tu la décris, en fait j'en veux pas trop de ta BM !!! :fou: [/quote:b07c7dddaa] Pourtant je veux bien te la preter !!!!!! Lool
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:37
moi mon BM il est tombé en plusieurs fois, c'était des glaires beiges :oui:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:46
non Kusai, vraiment ça va aller je te la laisse !!! :lol: Mailis, oui moi ça ressemblait (bon allez encore un ptit détail bien appétissant !!) à du blanc d'oeuf, un peu plus foncé peut être mais ça en avait l'aspect. donc ce serait bien ça !!! voila mon moral est remonté, ça veut dire que ça bouge enfin et que malgré ce qu'on me disait ce matin ça n'a pas servi à rien ces contractions d'hier. parce que je vous raconte pas j'en ai pleuré en rentrant, d'entendre que ça n'avait servi à rien et que le col était juste un peu ouvert j'étais dévastée !! mais bon là si je commence à perdre le BM c'est que ça avance, doucement mais surement ! :wink: et je vais encore faire ma chi*euse mais vous avez accouché en moyenne longtemps après la perte ou pas ? je sais que c'est pas un signe d'accouchement imminent forcément mais pour avoir une idée... vous êtes des choux !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.