Posté le : 01-12-2008 à 17:53
hanae c'est pas un ostéo que je voulais voir pour Loan mais un pédiatre homéopathe :wink:
Au fait et ton récit, il avance? :D
Mais sinon j'aimerais bien en voir un pour moi pour me remettre mon dos en place car suite a l'accouchement je me rend compte que j'ai mal, surtout au coccyx.
Mouta, la chance!!! ma mère a été voir a carrefour, ils y sont pas, je vais peut etre essayer d'autres si je les vois y'a pas de raison que je mes trouve pas quand même!
Bret' oui le temps passe super vite tant mieux comme ça tu te rapproche vite de l'ovu et tu pourras sauter sur ton homme!!
Isa oui le sang marron c'est du vieux, jeudi tu seras enfin rassurée.
Souvent les "grossesses a risques" se passent très bien, avec du repos il n'y a pas de raison pour que cet hématome te fasse chier!
Béa tiens je savais pas que c'étais une homéopathe :D
Donc quand tu dis principalement, ça veut dire que des fois elle peut etre amener a donner des médicaments suivant le cas?
Kusai pour ton RDC il me semble que ça revenait une fois l'allaitement terminé, c'est pas ça?
En tous cas je pesne que tu le sais déjà mais l'allaitement ne constitue pas un bon moyen de contraception :wink:
mais t'as peut etre envie de remettre ça!
Dites pour la réeducation postnatale vous faites quoi? Kiné ou sage-femme? périnée et abdo?
Moi j'ai pris RDV avec la sage-femme mais elle m'a dit qu'elle ferait un peu d'abo a la fin, je me demande si c'est aussi bien que chez un kiné.