Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:14
[b:a94560d397]Bonjour les filles! ça faisait longtemps ! j'en suis à la moitié de mon arret... la première semaine s'est bien passée, les saignements et pertes marrons se sont arretées. Mais cette nuit j'ai revé que je perdais bébé et au réveil, j'avais la mauvaise surprise d'avoir de nouvelles pertes marrons. Je ne sais pas ce que ça peut signifier. impossible de savoir si c'est positif ou negatif.. j'ai rdv jeudi pour mon écho... j'ai hate et peur en meme temps... HANAE : trop mimi ton étoile !! j'espère que tout c'est bien passé pour ton accouchement et ton retour à la maison ! SAB : courage! ton tit boy va se décider !! bon courage au petit yanis pour mercredi ! Bisous à vous toutes, sans exeption, laurisa je suis avec toi de tout coeur! bisous isa[/b:a94560d397]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:25
kikoo!! kel journee!! ce matin 10h cours de massage, puis reunion des bebes c etait sympa!! ap on a mange ensemble .je suis retournee a la a 15h30 pr la reeduc bdu perinee! manue, tu as bcp de risk de tomber enceinte car j ai entendu dire a plusieurs reprises ke l allaitement protege pas! et en attendant le rdc on est tres sfertile!! fais gaffe!! :wink: hanae trop belle elea tu l a sbien reussie avec ton cheri!! j aodre sa bouille :wink: bah alors sab tjs la!! courage ma belle mailis, moi ma pediatre est homeopathe!! elle me la soigne pcipalemen,t par homeopathie! :wink: laurisa, vous voulez pas essayer le ttt?? j espere ke vous arriverez a avoir un bb sans ca!! bon j ai pas lu tt mon retard je vous laisse gros bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:26
Isa... c'est peut etre l'hématome qui s'évacue toujours, j'aurai tendance a dire que tant que c'est pas du sang ou rosé... pas de panique. !!! courage ma belle... mais bon passe un coup de fil a ta gygy si tu as un doute. Vivement jeudi que tu sois rassurée. :cop: Kira... tu dois avoir tes rrrr la??? je croyais que tu les avais eut y'a pas longtemps??? :shock: se serai pas ton ovu?? j'ai l'impression de plus rien suivre en ce moment... :x Remarquer je viens de me rendre compte que je suis déja à J 11 de ce nouveau cycle... ca passe trop vite. !! Ra la la la lala je peux enfin parlé pour rien dire comme avant... :D et monopoliser le fofo :mrgreen:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:30
[color=red:7c6690e126][b:7c6690e126]Bouuuuuuuuhhhhhhhhhhh béa....[/b:7c6690e126][/color:7c6690e126] :cry: :cry: Pour une fois que je suis la... tu ne me parle meme pas.... pffffffffff si c'est comme ça.... je pars.........
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:33
je suis là moi bret si tu veux !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:37
Mais biensur que je veux ma petite isa... :D bon maintenant que je t'ai en direct... enfin presque... Félicitation encore pour toi ma belle !!! je suis vraiment trop contente. Comment tu vis ce debut de grossesse... malgré l'hématome... tu réalise??? c'est génial... Bon ca bugg pas mal quand meme et j'arrive pas toujorus a me connecté correctement... grr
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:37
Mais biensur que je veux ma petite isa... :D bon maintenant que je t'ai en direct... enfin presque... Félicitation encore pour toi ma belle !!! je suis vraiment trop contente. Comment tu vis ce debut de grossesse... malgré l'hématome... tu réalise??? c'est génial... Bon ca bugg pas mal quand meme et j'arrive pas toujorus a me connecté correctement... grr
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:38
Mais biensur que je veux ma petite isa... :D bon maintenant que je t'ai en direct... enfin presque... Félicitation encore pour toi ma belle !!! je suis vraiment trop contente. Comment tu vis ce debut de grossesse... malgré l'hématome... tu réalise??? c'est génial... Bon ca bugg pas mal quand meme et j'arrive pas toujorus a me connecté correctement... grr
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:41
[quote:151679bfb0="la petite bretonne"][color=red:151679bfb0][b:151679bfb0]Bouuuuuuuuhhhhhhhhhhh béa....[/b:151679bfb0][/color:151679bfb0] :cry: :cry: Pour une fois que je suis la... tu ne me parle meme pas.... pffffffffff si c'est comme ça.... je pars.........[/quote:151679bfb0] t'as fumé Bret' :lol: :lol: [b:151679bfb0]Isa,[/b:151679bfb0] je penserai comme Bret pour la couleur du sang Moi demain j'ai rdv avec un nounou homme, et mercredi une autre. Mon homme trouve que 3€/h c'est cher, mais faut bien qu'elles vivent ces personnes !!!!! Donc je dois mener mon enquete sur le tarif de notre ville, mais je vais faire pression pour la première que j'ai vu quand meme !!!! Bon sinon mon homme m'avait dit qu'il devait bosser que le matin, on est encore le matin là ????
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:43
[b:09b6f965aa]waouw tu m'ecris direct 5 fois! tu bug toi !!! bah ma grossesse (si on oublie l'hematome de 5cm...) se passe plutot bien! j'ai eu peur au début de 6SA car à cause des nausées j'ai perdu 2kg !! je faisais plus que 51kg, et ça m'éffraie enoormement d'etre maigre... puis décollement et hématome, et fin des nausées! donc je reprend du poids !!! sinon c'est galère d'etre en arret, je m'ennuie et je ne prends pas soin de moi! juste la douche et encore y'a des jours j'ai pas envie.. je reste en pyjama toute la journée (sauf qd visite de ma maman ou mon patron!!) et toi ta maison alors??? quelques souis encore à regler, j'espere que ça va aller quand meme et que tu auras bien chaud!!![/b:09b6f965aa]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:50
Dsl :oops: mais comme ca deconnect..; je ne sais pas que mon message a été envoyé et du coup je reessaye... et resultat... 5 messages... j'ai essayé d'en effacer mais maintenant que vous avez repondu c'est trop tard.. Kusai... oui je suis fumée... mais tellement contente de vous retrouver... hihihi :D Euhhhh pour le matin :!: :!: :?: :!: .... ben tout est relatif.... ca dépend dans quel hémisphere se trouve ton homme. :D Un nounou homme... ca doit faire bizarre non??? Isa... tu avais perdu du poids?? bon reprend du poil de la bête et montre nous un joli bidou tout rond. Ben si tu t'ennuie.. passe sur le fofo. :wink: Tu imagine tu as quasi deja fait 2 mois de grossesse... :wink: Oui la maison c'est plus que chaud... d'ailleurs faut que j'y aille ... mais j'ai la flemme ce soir... grave... :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:53
hanae c'est pas un ostéo que je voulais voir pour Loan mais un pédiatre homéopathe :wink: Au fait et ton récit, il avance? :D Mais sinon j'aimerais bien en voir un pour moi pour me remettre mon dos en place car suite a l'accouchement je me rend compte que j'ai mal, surtout au coccyx. Mouta, la chance!!! ma mère a été voir a carrefour, ils y sont pas, je vais peut etre essayer d'autres si je les vois y'a pas de raison que je mes trouve pas quand même! Bret' oui le temps passe super vite tant mieux comme ça tu te rapproche vite de l'ovu et tu pourras sauter sur ton homme!! Isa oui le sang marron c'est du vieux, jeudi tu seras enfin rassurée. Souvent les "grossesses a risques" se passent très bien, avec du repos il n'y a pas de raison pour que cet hématome te fasse chier! Béa tiens je savais pas que c'étais une homéopathe :D Donc quand tu dis principalement, ça veut dire que des fois elle peut etre amener a donner des médicaments suivant le cas? Kusai pour ton RDC il me semble que ça revenait une fois l'allaitement terminé, c'est pas ça? En tous cas je pesne que tu le sais déjà mais l'allaitement ne constitue pas un bon moyen de contraception :wink: mais t'as peut etre envie de remettre ça! Dites pour la réeducation postnatale vous faites quoi? Kiné ou sage-femme? périnée et abdo? Moi j'ai pris RDV avec la sage-femme mais elle m'a dit qu'elle ferait un peu d'abo a la fin, je me demande si c'est aussi bien que chez un kiné.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:53
[quote:837f557c72="la petite bretonne"]Dsl :oops: mais comme ca deconnect..; je ne sais pas que mon message a été envoyé et du coup je reessaye... et resultat... 5 messages... j'ai essayé d'en effacer mais maintenant que vous avez repondu c'est trop tard.. [/quote:837f557c72] Non c'est pas trop tard tu peux encore effacé
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:56
[quote:df6bf815ba="la petite bretonne"]Kusai... oui je suis fumée... mais tellement contente de vous retrouver... hihihi :D Euhhhh pour le matin :!: :!: :?: :!: .... ben tout est relatif.... ca dépend Bah je sais pasdans quel hémisphere se trouve ton homme. :D [/quote:df6bf815ba] Ah c'est peut etre pour ça, il a surement changer de pays :lol: [quote:df6bf815ba="la petite bretonne"] Un nounou homme... ca doit faire bizarre non??? [/quote:df6bf815ba] Je verrais demain, mais en fait c'est pas trop le fait que ce soit un homme, mais plutot que pour le moment il n'a pas d'autres enfants, et je préfère qu'Ezio voit du monde. N'empeche c'est fou ce que je pense à toi, en ce moment mon homme me raconte ses déboires avec la CRAM
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:56
[b:783fe22092]Kusai : je ne trouve pas ça trop cher 3€ pour la nounou, mais en meme temps j'y connais rien. le service de la petite enfance de ta ville devrait pouvoir répondre à es questions je pense ! Bret : bah oui j'avais perdu 2kg en moins d'une semaine!!! ça fait bizarre surtout que ça faisait un an que j'avais stabilisé mon poids! sinon je ne peux pas tout le temps passer sur le fofo vu que je dois etre allongée le plus souvent possible! mais je passe qd mee un peu !! bpn courage pour ce soir! mon homme est de retour ! bisous[/b:783fe22092]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.