Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:02
[b:e0d5df1de2]Mailis[/b:e0d5df1de2], aucune vitamine n'est obligatoire d'ailleurs certains avancent que le complément en fluor peut aussi provoquer des problèmes dentaires !!! le zyma c'est du fluor et de la vitamine D, tu as autre chose en + ???? Pour le pédiatre, ça se trouve qu'il t'aurait dit pareil pour le paraben Si tu as confiance en ton homéo, vas y, normalement de lui meme il te dira de consulter un autre touib s'il y a quelque chose
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:10
[quote:2a8b8cc17e="Maïlis;)"]coucou!! Mon RDV pédiatre m'a déçu!! du coup j'ai pris RDV dans 1 mois chez mon pédiatre homéopathe quand j'étais petite. Y'en a d'entre vous qui l'amenez aussi chez un homéopathe?Kusai? Mynet? Le pédiatre de ce matin m'a prescrit du zymaduo, mais il me semble que vous en parliez que ce n'étais pas très bien? Merci les filles Sinon je suis dèg je suis a la recherche de bibs en verre car ça me fout les boules les merdes qu'ils mettent dans les plastiques :twisted: Biz[/quote:2a8b8cc17e] coucou mailis je comprend que tu soit décu de ton rdv c'est vrai que les ^pédiatres de l'hosto prenne moins de temps pour expliquer les choses je trouve en ce qui concerne zymaduo moi je le donne a ma fille il n'y a aucun problème et une fois le flacon terminer je continue avec fluosterol c'est la pédiatre qui me l'a prescrit je sais pas si il y a une difference mais pôur l'instant ma puce n'a jamis fait de colliques et digère trés bien. Si tu te pose beaucoup de questions posent les nous on peux peut etre te répondre moi je suis un peu comme toi j'aime que les medecins nous conseillent quande on a des questions a poser meme si des fois elles paraissent stupides mais on est de jeune mamans et on ne sait pas tout en tput cas si tu a une question qui te tracasse dis moi j'ai rdv jeudi chez la pediatre je peux lui demander si tu veux
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:19
je viens de lire la notice de fluosterol c'est écrit que l'apport non controlé de fluor pendant plusieurs mois peut etre a l'origine d'une fluorose mais c'est vrai qu'il ai ecrit aussi que sa peut provoquer des troubles digestif nausées vomissement ou douleurs abdominales donc a toi de voir si tout ptit bout le supporte ou pas est ce qu'il a des colliques ou des nausées? il y a le pour et le contre voila si sa peut t'aider
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:20
merci les filles. :P Je pense que je vais continuer pendant 1 mois juste la vitamine D car il a déjà un peu des colliques, et je verrais avec mon pédiatre a ce moment là. Kusai c'est clair ça m'énerve ça si on peut même pas faire confiance aux médecins, c'est pour ça je pense que l'homéo sera plus proche de ce que j'attends. Mouta merci c'est gentil, la question qui me traccasse en ce moment c'est tout ce tapage avec le bisphénol. Je sais pas si tu lui donne des bibs en plastiques, mais ceux qui sont fait en polycarbonate sont suceptibles, une fois chauffés de libérer dans le lait du bisphénol, une substance nocive pour la fertilité entre autres. pour l'instant je crois que rien n'est vraiment sur, mais dans le doute,je préfère faire attention. Il me semble que si on chauffe pas c'est bon, mais ce matin le pédiatre m'a dit qu'il vallait mieux faire un peu chauffer, que ce n'étais pas super de donner froid, alors que faire? Du coup je cherche en verre, mais il me faut les nuks, Loan prend bien ceux là, je veux pas le perturber. Merci encore
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:23
[quote:3554715785="mouta"]je viens de lire la notice de fluosterol c'est écrit que l'apport non controlé de fluor pendant plusieurs mois peut etre a l'origine d'une fluorose mais c'est vrai qu'il ai ecrit aussi que sa peut provoquer des troubles digestif nausées vomissement ou douleurs abdominales donc a toi de voir si tout ptit bout le supporte ou pas est ce qu'il a des colliques ou des nausées? il y a le pour et le contre voila si sa peut t'aider[/quote:3554715785] merci. Ben en fait pas après tous les bibs, mais à quelques bibs il se tortille et pleure un peu. dès que je le met sur moi sur le ventre ça va mieux. Et il a eu des problèmes de vomissements, donc je pense que je vais pas le lui donner. D'ailleurs sur l'accueil du site, ils ont mis un article a ce sujet où ils disent de pas donner le fluor avant 6 mois.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:56
bon de retour... merci les filles pour le soutien !! on a marché un peu ça s'est calmé mais chéri a préféré aller jusqu'à la maternité histoire de vérifier que bébé allait bien. j'ai vu une sage-femme (un homme en fait) super sympa. après toucher vaginal col un peu ouvert mais pas bien changé par rapport à vendredi. ensuite monito et bien sur Mattéo me fait mentir... pas de grosses contractions ni régulières donc retour à la maison. mais après que je lui parle du rdv à prendre pour mercredi il me dit que gygy a avancé d'une semaine et que lui laisse jusqu'au 10, ce qui correspond plus au terme à la base. donc on attend jusqu'au 9 si j'ai pas accouché avant (ce dont je doute de plus en plus puisque même des contractions régulières pendant au moins 2 heures n'y changent rien) on passe au controle toutes les 48h et déclenchement au bout de 4 jours max. donc bébé a le temps encore cette semaine de venir naturellement. j'avoue que je suis rentrée déçue comme pas possible, on y croyait tellement quand on a vu que c'était bien régulier... bon arrêtons de parler de moi ! Laurisa, je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite. j'espère que tu viendras nous faire quand même un petit coucou et nous annoncer quand tu auras cette bonne nouvelle !!! gros bisous !! Kusai, franchement pour la tisane je suis bien tentée d'essayer. je vais chercher une herboristerie dans le coin et faire ça de toute façon on est plus à ça près !! l'huile de ricin je préfère éviter parait que c'est pas le top. Cécile, pour Yanis je me doute que t'as du être toute bouleversée ! ça va aller j'en suis sure ! il est trop chou sur la photo en tout cas !!! Hanae, enfin une tite photo d'Eléa !!!!! elle est toute mimi ta ptite puce !! Manue, bah dis donc quel éclat de rire !!! c'est trop de les voir sourire comme ça ! Nancy, pas cool ton ex décidemment !! t'as raison lache pas l'affaire si c'est toi qui devait avoir tes filles bat toi ! bon je vous laisse je pars à la recherche d'une herboristerie et on va re marcher on sait jamais, c'est ce qu'on nous a conseillé à la maternité. bisous et merci encore en tout cas !
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:33
coucou les filles!! alors vous avez passez un bon week!!?? nous c tjrs famille lol ils veulent pas passer un week ss voir le monstre!! cecile ton petit bout a deja bien change !!il est trop beauu!!ca me fait la peine a ton ti bout je crois que moi aussi j aurais trop pleure :cry: vivemùent mercredi comme ca apres ca sera une histoire ancienne!! :wink: kusai alors comme ca on veut pas commence la plaquette :) j espere que t cochonneries n aura pas d effet lol!! :wink: mouta est la plus serieuse les filles lol!!!! moi c sterilet en janvier!! sab il se fait attendre... :roll: vite vite vite... hanae ta crevette est trop belle!!alors ca se pass bien le retour a la maison!! laurisa j espere que ca va allez.. mailis moi le petit a de l uvesterol ett de la vitamine k o debut j avais zyma mais le pediatre a change..j es^pere que ton prochain rdv sera plus personnalise bea ca va???domage que ta poupette soit deja prise....elle est trop belle :lol: mouta j espere que ta beaute va bien bientot les vaccins..pas trop angoissé?? manu ta trop de la chance ta reussis a prendre une photo de la miss en trazin de sourire!!!moi g trop du mal :x sinon nous ca va mathys est difficile pleure souvent :roll: de plus mange tt les 2 h :shock: :? est la nuit tt les 4h pour les filles qui allaitent ca se passe comment?? :idea: en tt ca me fracasse je fai rien de mes journees j ai l impression de l avoirtjrs dans les bras :( je vois la pediatre le 15 on verra ce kel endit.... du coup mailios je me suis mis a fond ds²les freres scott ...j en decroche plus je rattrap mùon retard j en suis a la saison 5 :wink: j y retourne bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:36
coucou les fofolles !!! :hey: Bon ce matin j'arrivais pas à me connecter mais la j'y arrive... bizarre le taf... mais bon tant mieux...hihihihi :wink: Alors j'ai lu tout mon retard !!! [b:7c4259503d]HANAE[/b:7c4259503d].... RE bienvenue... vivement que tu nous raconte ton accouchement. J'en avais les larmes aux yeux de te lire que tu réalisais pas. !! c'est trop beau !!! ELEA est trop mimi.... d'autres photos... !!! Pense a te reposer quand meme. Vendredi j'étais à nantes... j'étais tellemnt proche de toi... j'aurai voulu venir croquer ta puce... bisous :D [b:7c4259503d]Ninou[/b:7c4259503d]... Ton homme va prendre cher !!!! hihhiihi :wink: :wink: en plus en pleine ovu.... pfiouuuu ca va etre chaud. Moi j'y crois que tout est possible naturellement... :wink: [b:7c4259503d]Pygmée[/b:7c4259503d]... bientot en janvier.... ca va venir trop vite maintenant... c'est génial... j'ai vraiment trop hate. [b:7c4259503d]Béa[/b:7c4259503d].... tu as vu j'arrive a écrire du taf... c'est génial... bon alors toi tu oublie ta lulu... je sais que tu veux un deuxieme mais bon quand meme.. :wink: Moi j'adore les gros yeux tout rond de maelle...c'est ce qui fait son charme... :D Alors comme ca tu fais ta langue de vipere. :D :cop: [b:7c4259503d]Mynet[/b:7c4259503d] ... moi aussi j'ai fait une soirée raclette samedi soir.... j'en avais tellement envie depuis un petit bout de temps.... hummm c'est trop bon :wink: :D Tes photos de la mater... sont absolument magnifiques... :top: [b:7c4259503d]Framyu[/b:7c4259503d]... contente que chanel soit guéri. tu voyage bcp... ca doit etre génial.... j'adorerai... :D [b:7c4259503d]Kusai[/b:7c4259503d]... Alors resto en amoureux.. euh mac do en amoureux... peu importe du moment que vous en frofitiez tous les deux. :wink: Alors les nuits d'ézio sont toujours aussi bonnes??? :D Attention [b:7c4259503d]PENSE A TA LULU CE SOIR... [/b:7c4259503d] ah moins que tu aime te flageler...??? [b:7c4259503d]Lou[/b:7c4259503d]... alors disney avec Aubin??? il a du trouver ca génial.. [b:7c4259503d]Mailis[/b:7c4259503d]... alors rdv bof :? si tu ne le sens pas hesite pas a changer... et puis pour toi homeo a été bien y'a pas de raison que ce ne le soit pas pour loan. :D bisous ma belle [b:7c4259503d]Mouta, Manue[/b:7c4259503d]... alors vos filles font tout pareil.. les nuits... les dents :?: :?: pas mal la tromperie pour ta fille [b:7c4259503d]manue[/b:7c4259503d]... mais au moins tu as récupéré ton lit... :D [b:7c4259503d]Laurisa[/b:7c4259503d]... ma belle... je ne pensais pas que les examens étaient aussi contraignant pour faire une FIV. SI le spermo de ton chéri ets pas si catastrophique c'est génial... allez y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas. j'ai tellement hate au jour ou tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle. passe nous faire des petits coucou de temps en temps quadn meme. car tu nous manque :D :D [b:7c4259503d]Cécile[/b:7c4259503d].... fais pleins degros bisous a Yanis pour nous mercredi. j'imagine que ca doit pas être facile de bois son petit bout se faire opérer... deja de voir Sterenn en photo avec des perf j'étais en larmes... alors sa propre chaire... mouuuuuuuuuahhh :cop: Yanis a une trop belle bouille sur les photos... [b:7c4259503d]Kira[/b:7c4259503d].. j'espere que tu auras tes filles a noel. et enfin... [b:7c4259503d]SAB[/b:7c4259503d].. ma binome je suis tellement desolée pour toi... tu y croyais... mais bon en meme temps ils ne sont pas trop sur de ta DPA.. et si vraiment elle est du 9... Mattéo a encore bien le temps de venir nous montrer sa frimousse...il est pas encore en retard. courage ma poulette... je viens de te poster une corde a sauter... :mrgreen: a toutes les fofolles bisous.. bon nous on a encore bosser comme des malades ce we. J-19 pour nous... pfff et on a toujours pas un seul appareil sanitaire de posé... pas d'eau (ca devrait etre une question de jours) pas de chaufage... ca caille de trop, pas de salle de bain. Bon on a une cuisine qui commence a ressembler a une cuisne et une chambre qui commence a ressembler a une chambre.... la galere. !!! mais c'est vraiment pas encore gagné. bref j'y retourne ce soir... et on est dans un état de fatigue intense... et pour couronner le tout j'ai bcp de taf et pas motivé... On a pris notre mercredi,jeudi et vendredi de la semaine prochaine pour avancer sur les travaux. Gros bisous mes loulouttes...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:38
Coucou jojo on a poster en meme tps. Bisous a toi et bon frere scott...
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:46
coucou ma tite bret!! courage pour les travaux!! :wink: [quote:05b7b10e17="la petite bretonne"]Coucou jojo on a poster en meme tps. Bisous a toi et bon frere scott...[/quote:05b7b10e17]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:16
[b:d6bb5fc624]Bret,[/b:d6bb5fc624] si tu veux j'ai un salon/salle à manger qui ne ressemble à rien :roll: T'ilquiète vous en verrez le bout Faut que je la sorte cette salo*perie de plaquette Ouais faut croire que j'aime me flageller Lol Dites au fait les accouchées, ma SF m'a dit de prendre 3 plaquettes d'affilée, mais mon RDC dans tout ça ???? [b:d6bb5fc624]Jojo[/b:d6bb5fc624], j'ai eu une période ou Ezio n'arretait pas, je me suis rendue compte qu'il lui fallait les 2 seins, et il y a des périodes où ils ont plus faim même si ca ne correspond pas aux pics de croissance. Et il faut que je l'occupe beaucoup, rester seul pas possible. Tu n'as pas un porte bébé ?? histoire d'avoir les bras un peu libre Ce ne sont pas les colliques, quand il pleure il gesticule ?? Avant ou après manger ???
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:34
un p'tit coucou : je devrais faire la sieste mais ma p'tite étoile ne dort pas. si je la couche elle pleure alors là elle est dans le transat à côté de maman (on apprend l'ordinateur lol !). Maïlis : une amie consulte un ostéopathe pour ses filles et elle en ait absolument ravie (l'une n'en avait pas besoin donc il l'a dit franchement, l'autre si donc elle a eu plusieurs séances, tu vois il ne pousse pas à la consommation, il lui file tout plein d'astuces etc, c'est le top, je pense que je vais prendre rdv en tout cas, j'te dirai). merci les filles pour vos réponses et vos compliments :oops: pour la peine : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040023,7d309054c81acbc4fc009b9a5242c24e.jpg.html][img:5a09c0c3a1]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/7d309054c81acbc4fc009b9a5242c24e.jpg[/img:5a09c0c3a1][/url]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:54
Ra lalala quel plaisir de pouvoir vous mettre des petits mots la journée.... bon je suis obligé de me reconnecter plusieurs fois mais je croise les doigts pour que ca marche tout le temps. Hanae... ta crevette est toute petite et toute mimi... tu peux nous mettre des photos autant que tu veux y'a pas de probleme !!! ca va ta nouevlle vie de maman??? Kusai... gare a tes fesses si tu sors pas ta plaquette ce soir... je peux pas t'aider pour ton rdc. mais je sais que ma soeur prend aussi une lulu qui fait qu'elle n'a pas ses rrrr et que du coup elle arrete quand elle veut pour les déclencher.... c'est peut etre la meme chose?? bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:58
re ben j ai une nouvelle j ai mal au ventre mais pas de rrr juste a coté du nombril quand je pousse un peu ca fais mal alors j ai pris rendez vous chez gygy j ai rendez vous jeudi pour voir ce que c est ce mal :srien de grave j eswpere
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:09
mailis pour les bibs en verre sa existe les nuk je les ai vu tout a l'heure a leclerc j'en avais parler de ce probleme de bib en plastiques a la mater il m'on dit que c'est pas prouver mais qu'il vaut mieux chauffer les bib aux chauffe biberon qu'au mico ondes jojo oui ma puce va bien appart qu'elle pleure parce qu'elle a mal aux gencives alors je suis aller lui acheter dologel pour la soulager j'espère que sa fera effet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.