Posté le : 01-12-2008 à 14:20
merci les filles. :P
Je pense que je vais continuer pendant 1 mois juste la vitamine D car il a déjà un peu des colliques, et je verrais avec mon pédiatre a ce moment là.
Kusai c'est clair ça m'énerve ça si on peut même pas faire confiance aux médecins, c'est pour ça je pense que l'homéo sera plus proche de ce que j'attends.
Mouta merci c'est gentil, la question qui me traccasse en ce moment c'est tout ce tapage avec le bisphénol.
Je sais pas si tu lui donne des bibs en plastiques, mais ceux qui sont fait en polycarbonate sont suceptibles, une fois chauffés de libérer dans le lait du bisphénol, une substance nocive pour la fertilité entre autres.
pour l'instant je crois que rien n'est vraiment sur, mais dans le doute,je préfère faire attention.
Il me semble que si on chauffe pas c'est bon, mais ce matin le pédiatre m'a dit qu'il vallait mieux faire un peu chauffer, que ce n'étais pas super de donner froid, alors que faire?
Du coup je cherche en verre, mais il me faut les nuks, Loan prend bien ceux là, je veux pas le perturber.
Merci encore