Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:40
coucou les filles !!! comment vous allez ? moi j'ai passé une nuit pas terrible. en fait hier soir à partir de 21h30 et pendant deux heures et demi contractions douloureuses (je soufflais pour que ça passe un peu) dans le ventre et un peu dans les reins, toutes les 5 min. j'ai pris un bain et c'est passé, j'ai pu dormir un peu mais j'en ai encore senties quelques unes pendant la nuit. et là depuis 6h ça recommence sauf que quand je suis debout ou assise ça se calme. j'ai eu des nausées et même vomi. donc je sais pas trop quoi faire, partir vérifier à la maternité ou attendre encore ?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:23
J'pense que tu peux au moins appeler pour avoir leur avis. Et si t'es inquiète tu peux y passer, ils t'examineront. En tout cas ton corps se prépare c'est certain. Bises.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:33
Merci Hanae. mon mari est resté avec moi au moins pour ce matin on va aller marcher un peu et je vais surement aller faire un tour à la maternité. à plus tard ! bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:41
Bonjour les loulouttes ! Merci pour vos petits mots chaleureux, ça donne du peps !! D'abord, félicitations à hanaé !! et ma petite sabrina ! je pense bien fort à toi ! petit mec s'annonce !! OUPS ! un an bientôt que je suis au fofo ! ça se fête ?! Bien, je ne vais pas vous tartiner le fofo de "mauvaise nouvelle " trop longtemps, promis ! :wink: Résultat du rdv : spermo pas pire qu'un autre, quelques chances mini d'y arriver naturellement. Cependant, vu mon age, (et peut être d'autres paramètres dont elle n'a pas oser parler), on doit se revoir mi janvier après moultes examens supplémentaires (je vous raconte pas la liste de la prise de sang pour chacun ! un 2e spermo et une écho pour moi) . Elle nous oriente vers la fiv, pour mars ! C'est du rapide ! Alors, on est sortis du rdv plutôt satisfaits du positif qui en ressortait MAIS MAIS MAIS ... .... ... Elle nous a laissé un livre nous expliquant tout le protocole à suivre :oops: l'horreur !!! De vrais rats de laboratoires ! De plus, une disponibilité sans faille de tous les deux ! On a longuement parlé, et "ça c'est pas pour nous !" STOP ! [u:6fc9e69992]un[/u:6fc9e69992] pas envie de se retrouver au chômage ! que ferait on d'un enfant dans de pareilles conditions de vie ! Car là, c'est sûr, avec ce programme là, c'est forcé, on se fera virés à moyen ou long terme ! [u:6fc9e69992]Deux[/u:6fc9e69992], pas possible le traitement à des heures précises, des rdv à 50 kms sans tortiller et sans avoir le temps de prévenir le boulot....sans compter la petite qui ne supporterais pas d'être balladée sans cesse et ne plus nous voir Bref, je vous passe toutes nos idées qui nous sont venues, mais voilà, on en aura un naturellement ou pas du tout ! Si c'est notre destinée, on l'acceptera, mais[u:6fc9e69992] ça[/u:6fc9e69992], on ne supportera pas, c'est certain ! Alors chapeau pygmée et ninouch ! mais nous, on jette l'éponge ! J'espère que ne vous prendrez pas ombrage de notre réflexion, elle nous est personnelle. Car oui, c'est un investissement physique et surtout moral qu'il faut peser, en sa conscience personnelle. Alors, voilà les filles, c'est pas si catastrophique que ça, et notre choix est fait...maintenant, nous allons vivre tout simplement. Profiter du bonheur de s'aimer si intensément, d'être en bonne santé, avec ma petite puce de 6 ans qui occupe déjà bien sa place. Et on verra :D Moi qui avait fait une croix sur la possibilité d'en avoir un naturellement, je ne psychottais plus du tout....mais voilà...maintenant que ça semble une possibilité, c'est certain, ,je vais psychotter selon les moments importants du cycle. On ne me refera pas :lol: Toutefois, je garde la distance suffisante avec le fofo, ne m'en voulez pas ! J'ai besoin de m'aérer la tête : et oui, depuis que j'ai décroché, je ne pleure plus devant une femme enceinte ! c'est bien non ?! Grosses bises à toutes ! J'espère revenir un jour et vous dire que la relève est assurée de mon côté ! :lol: :lol: on verra bien ce que le destin me réserve, jusque là, il a plutôt été sympa :cop: :hey: :hey: :hey: :hey:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:01
salut mes ptites cocottes chéries !!! dslé je ne suis pas passé du week end !! trop de monde,trop fatiguée! mon homme est sorti samedi soir dc j ai passé ma première nuit tte seule avec mes 2 loulous !! par contre je ne sais pas si c est le fait qu on est eu du monde les soirs tout le week end mais yanis a mal dormi la nuit tout le week end alors que d habitude il fait ses nuits depuis que je suis rentré de la mater..bref,on verra cette semaine. [color=indigo:60387ac194][size=18:60387ac194]bienvenue parmis nous hanaë ![/size:60387ac194][/color:60387ac194] Contente de te revoir et que tout se passe bien ! ta puce a toi aussi est une crevette ! hi ! hi ! c est mimi quand ils sont si petit, parceque ça dure pas longtemps... le mien a déjà grandi!!! normal que ça te fasse bizarre pour ta puce ! c est tellement incroyable comme aventure ! pour les coliques malheureusement il n y a rien a faire,juste de la patience,son système digestif travail et n est pas encore mature,il faut un peu de temps avant que tout ça se régule ! je trouve aussi qu elle te ressemble ta puce :wink: trop mimi !!!!! [b:60387ac194]sab[/b:60387ac194],ça m'a l air de bien avancé pour toi, attend que tes contractions se rapproche tte les 6-7 minutes au moin pdt 2 heures avant d aller a la mater ! tiens nous au courant ,ça risque bien d etre pour cette semaine... trop cool,une autre petite frimousse a venir !!!! :lol: bon,j ai oublié de vous tenir au courant aussi pour le rdv de yanis avec le chirurgien ! dc nous l avons vu jeudi, ça a bien pris trois heure en tout,on a vu le chirurgien ensuite,l'anesthésiste,et la puericultrice et l infirmière qui lui on fait sa prise de sang a la tête( j ai chialer je vous dis pas ! ça m a fait trop mal au coeur !) bref, mon bébé d amour se fait opérer mercredi matin a 7h30 tappante et il resort le lendemain matin si tout va bien,forcément je dors a l hopital avec lui, ça va etre un dur moment à passer car il faudra attendre 3 heures en tout a partir du momnet ou ils l emmene au bloc et le moment ou il se reveil,ça va etre un enfer meme pour moi!!! enfin fo avoir confiance mais on a toujours peur o pire !!!! dc je passerai jeudi pour vous dire comment c est passé son opération ! voili,voilou,mes fofolles, bon je vous met une ptite photo de yanis hier a 3 semaines pile poile !! gros gros bisous atte sans exeption ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/op,9f9b3208d36ab39550a193fa0bf998da.jpg.html][img:60387ac194]http://images2.hiboox.com/images/4908/9f9b3208d36ab39550a193fa0bf998da.jpg[/img:60387ac194][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:26
Salut les folles, [b:2727d34cdf]Cecile [/b:2727d34cdf], moi les visites ça a tendance à l'énerver et il veut pas dormir en journée Courage pour Yanis, il y a des hopitaux où tu descend avec ton enfant jusqu'au bloc et tu es là dès qu'il est sorti du bloc, tu y a le droit ???? Tu m'étonnes que tu ais pleurer pour la prise de sang, moi j'ai eu du mal quand la SF a fait le test à 3 jours (je sais déjà plus le nom) [b:2727d34cdf]Laurisa[/b:2727d34cdf] je ne pensais pas que ça pouvait etre si prenant, ils s'amusent à te demander de rappliquer comme ça au dernier moment !!! :shock: Bon courage et viens nous voir de temps en temps et qui sait ..... (ma cliente n'y croyait plus et ce mois ci elle va accoucher à 39 ans) [b:2727d34cdf]Sab[/b:2727d34cdf] Alors finalement pas de tisane ???? Quelque chose me dit que si tu as fait rester ton homme c'est que ..... :D Passe un coup de fil à la mater, mais t'inquiète tu sauras quand partir [b:2727d34cdf]Manue[/b:2727d34cdf], oui moi aussi j'avais zappé le coup du placenta, au moins tu lui auras appris quelque chose en plus à celle là :lol: [b:2727d34cdf]Pygmee[/b:2727d34cdf] MDR, il n'auront meme pas le temps d'arriver jusuq'au lit, Ninouch a dit qu'elle le violerait dès l'aéroport :D :lol: Ca y est janvier c'est bientot :cigg: [b:2727d34cdf]Hanae[/b:2727d34cdf], elle fait toute fine ta puce :D trop mimi Faut que je me flagèle les filles, :roll: j'ai oublié de commencer ma plaquette hier soir (faut dire elle est toujours dans sa boite et rangée !!!) Depuis 2 jours j'essuie des filaments gluants !!!!! Biz tout le monde
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:45
[b:cb529ac37b]kusai[/b:cb529ac37b], si ils m ont dis que je pouvais etre a ses coté en salle de réveil,je veux etre la quand il ouvrira les yeux ,obligé !!!!!! bon allé, une autre photo de mon ptit chat,celle la, prise ce matin !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/54545,75c25deb7faab3a543c92603858d5030.jpg.html][img:cb529ac37b]http://images2.hiboox.com/images/4908/75c25deb7faab3a543c92603858d5030.jpg[/img:cb529ac37b][/url] et j arrete la , promis !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:00
Coucou les fofolles! cecile je te comprends que tu sois toute triste pour ton loulou moi rien que de penser qu'il va falloir faire les vaccins j'en ai les larmes aux yeux! Hanaë ta puce est trop belle et je trouve aussi qu'elle te ressemble, pour les colliques ce qui peut la soulager un peu c'est d'avoir des trucs chaud sur le ventre (petite bouillote) ou que tu lui masse le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre mais niveau prévention y'a rien à faire malheureusement! Kusai pour les dents ma puce est pas insupportable mais c'est vrai qu'elle à beaucoup les doigts dans la bouche et qu'elle commence à baver. Par contre elle réclame plus à tétée je pense que ça doit lui faire du bien aux gencives enfin j'en reviens quand même pas qu'elle commence si tôt! Pour le placenta oui ça me fait un sacré souvenir à raconter à ma puce plus tard et le papa arrête pas de me le ressortir :roll: Petite photo de ce matin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc010004,9bd8405a2f9c3be419aa305dc27538fc.jpg.html][img:2f1ab41684]http://images4.hiboox.com/images/4908/9bd8405a2f9c3be419aa305dc27538fc.jpg[/img:2f1ab41684][/url] Gros bisous à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:07
[quote:a52a24492e="Manue0912"]Coucou les fofolles! cecile je te comprends que tu sois toute triste pour ton loulou moi rien que de penser qu'il va falloir faire les vaccins j'en ai les larmes aux yeux![/quote:a52a24492e] Arrete faut que je prenne rdv cette semaine, je me demande qui va pleurer le plus :lol: [b:a52a24492e]Hanae[/b:a52a24492e] c'est vrai qu'elles arrivent tot ses colliques. Sinon Calmosine (bof), eaux de chaux (pas testé) et certaines parlent de tisane à base d'anis vert (herboristerie ?) Moi j'ai une tisane qu'on m'a donné donc là dessus je peux pas te dire ce que c'est
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:13
salut les filles je passe vous lire un peu avant de faire les magasins avec cheri pour la st nicolas des enfants ben moi j ai le moral dans les chaussettes je viens d apprendre part mon ex que j aurais pas les filles pour la st nicolas ni pour la noel car ils partent en france je suis degoutee c est le 2eme noel que je passerais sans mes pepettes ca fou les boules j ai la rage mais bon j ai fais un courrier a mon avocat pour remedier a tout ca j espere que ca va aller on a rendez vous le 10 decembre pour voir pour les vacances de noel pffffff dure dure mais bon vos bebes sont trop trop beau :D :D manue ta fille a un magnifique sourire ca fais craquer lol hanae bon retour a la maison j espere que tout c est bien passer en tout cas magnifique petite puce aussi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:22
coucou!! Mon RDV pédiatre m'a déçu!! du coup j'ai pris RDV dans 1 mois chez mon pédiatre homéopathe quand j'étais petite. Y'en a d'entre vous qui l'amenez aussi chez un homéopathe?Kusai? Mynet? Le pédiatre de ce matin m'a prescrit du zymaduo, mais il me semble que vous en parliez que ce n'étais pas très bien? Merci les filles Sinon je suis dèg je suis a la recherche de bibs en verre car ça me fout les boules les merdes qu'ils mettent dans les plastiques :twisted: Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:23
cécile on pensera fort a yanis mercredi matin, tout se passera bien, c'est un tit champion!! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:30
[quote:58afb333d9="Maïlis;)"]coucou!! Mon RDV pédiatre m'a déçu!! du coup j'ai pris RDV dans 1 mois chez mon pédiatre homéopathe quand j'étais petite. Y'en a d'entre vous qui l'amenez aussi chez un homéopathe?Kusai? Mynet? Le pédiatre de ce matin m'a prescrit du zymaduo, mais il me semble que vous en parliez que ce n'étais pas très bien? Merci les filles Sinon je suis dèg je suis a la recherche de bibs en verre car ça me fout les boules les merdes qu'ils mettent dans les plastiques :twisted: Biz[/quote:58afb333d9] Qu'est ce qu'il a pour que tu veuilles l'emmener chez un homéo ??? J'ai pas testé Pour le zyma ça fait des semaines qu'il trone sur un meuble je ferais mieux de le jetter. Et franchement nous vivons dans les pays "développés" on a pas de carences alimentaires, donc je ne vois pas pourquoi on devrait leur filer des vitamines Moi j'avais lu que ça pouvait donner des colliques ou les amplifier Et mynet à trouver qu'il y avait de l'huile de ricin dedans (provoque des contractions intestinales) [b:58afb333d9] Kira[/b:58afb333d9], il n'y a pas d'arrangement genre une année c'est toi, l'autre lui. Tu les as au moins pour le jour de l'an, non????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:36
[quote:eda8cc1885="Kusai"] Qu'est ce qu'il a pour que tu veuilles l'emmener chez un homéo ??? J'ai pas testé Pour le zyma ça fait des semaines qu'il trone sur un meuble je ferais mieux de le jetter. Et franchement nous vivons dans les pays "développés" on a pas de carences alimentaires, donc je ne vois pas pourquoi on devrait leur filer des vitamines Moi j'avais lu que ça pouvait donner des colliques ou les amplifier Et mynet à trouver qu'il y avait de l'huile de ricin dedans (provoque des contractions intestinales)[/quote:eda8cc1885] merci kusai c'est bien ce que je pensait avoir lu. Je suis donc pas obligé de lui donner, je peux continuer la vitamine D tu crois? En fait c'est un pédiatre de l'hosto, il a dû avoir une urgence il a pas pu me recevoir, c'est un autre que j'ai vu, et de toutes façons ni l'un ni l'autre ne m'inspirent confiance. Le fait que ce soit a l'hosto c'est chiant, la consult était vraiment bof bof et j'ai l'impression que la personne a qui je m'adressait n'étais pas un médecin. Je lui ai demandé ce qu'il pensait du bisphénol qui était présent dans certains bibs en plasqtiques, qui, en chauffant constituait un risque pour la santé, il n'avait pas l'air au courant :shock: et m'a même dit que si on écoutait les médias on ferait plus rien. Enfin voila ça m'a pas plu du tout. Moi j'étais suivie par l'homéopathe où je veux amener Loan, mais j'ai peur qu'en cas de quelque chose de sérieux il soit mal soigné.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:36
[quote:6e386f49d4="Kusai"][quote:6e386f49d4="Maïlis;)"]coucou!! Mon RDV pédiatre m'a déçu!! du coup j'ai pris RDV dans 1 mois chez mon pédiatre homéopathe quand j'étais petite. Y'en a d'entre vous qui l'amenez aussi chez un homéopathe?Kusai? Mynet? Le pédiatre de ce matin m'a prescrit du zymaduo, mais il me semble que vous en parliez que ce n'étais pas très bien? Merci les filles Sinon je suis dèg je suis a la recherche de bibs en verre car ça me fout les boules les merdes qu'ils mettent dans les plastiques :twisted: Biz[/quote:6e386f49d4] Qu'est ce qu'il a pour que tu veuilles l'emmener chez un homéo ??? J'ai pas testé Pour le zyma ça fait des semaines qu'il trone sur un meuble je ferais mieux de le jetter. Et franchement nous vivons dans les pays "développés" on a pas de carences alimentaires, donc je ne vois pas pourquoi on devrait leur filer des vitamines Moi j'avais lu que ça pouvait donner des colliques ou les amplifier Et mynet à trouver qu'il y avait de l'huile de ricin dedans (provoque des contractions intestinales) [b:6e386f49d4] Kira[/b:6e386f49d4], il n'y a pas d'arrangement genre une année c'est toi, l'autre lui. Tu les as au moins pour le jour de l'an, non????[/quote:6e386f49d4] re si normalement c est une annee c est lui ki les a a noel et l autre c est moi c est pour ca que j ai refais un courrier a mon avocat car il se crois tout permis ce co* :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.