Posté le : 29-11-2008 à 09:12
Bonjour !!
comment vous allez toutes aujourd'hui ?
je m'attarde pas trop, j'ai pas trop le temps on a une journée hyper chargée.
d'abord, Bret, merci d'avoir pris des nouvelles et d'avoir fait à merveille ton role de binome.
Béa, merci pour tes encouragements. je suis plutot sereine bizarrement. maintenant que je sais ce qu'il en est j'ai moins de stress. et puis je me dis que avec des controle toutes les 48h (selon gygy monitoring + toucher) ça va finir par arriver !!
je veux juste éviter le déclenchement... je sais pas pourquoi mais j'en ai un peu peur...
elle est trop marrante Maelle sur les photos, elle fait des grands yeux !! mais elle reste trop chou !
Ninouch, retrouvailles en pleine ovu... hum hum !!!
Mailis, il est beau ton ptit homme !!
je vous fais des gros bisous à toutes !!!!!!!
bon sinon Bret a bien résumé la situation. col court, ramollit, qui commence à s'ouvrir doucement, donc surement pas pour ce week end. maintenant comme dit gygy on peut être sur de rien avec les bébés, c'est quand même un peu lui qui décide !!
DPA le 03/12 donc mardi si toujours pas de Mattéo, controle mercredi puis toutes les 48h.
il me laissera pas attendre éternellement. il se laisse 4 jours maxi après la DPA pour déclencher puisque mon fils a la taille et le poids impec donc y a pas de raison d'attendre plus et de risquer une infection du liquide ou autre et surtout pas de raison non plus de me faire attendre.
bien sur il préfère que l'accouchement se déclenche naturellement (et moi aussi) d'où le délai de 4 jours après la DPA.
voilou ma ptite vie. je me dis que dans une semaine... ça y est il sera là, enfin du moins sur le chemin !!!
BISOUS BISOUS A TOUTES !!!!!