Posté le : 26-11-2008 à 18:15
Béa c'est malin je rigolais toute seule devant mon écran!!!! :lol: :mdr: elle est pas trop effrayante ta petite oursonne, on la croquerait !!!! c'est rigolo ce nid d'ange, ou plutot ce nid d'ours :wink:
Alors madame, quelle matière vous péférez pour ll'écharpe? et pour la couleur??? du rose, d'accord, je suis sure que ça ira très bien au teint de votre puce!!!! :lol:
pardon je me tripe toute seule, je me mettais dans la peau d'uen conseillère de vente en écharpe :lol:
Sérieux Béa tu seras pas déçue, il faut oser et après on peut plus s'en passer!!!!!!
Bon demain je vais chez l'ostéo pour Titouan, il a rien de spécial mais j'avais toujours dis que j'irais après l'accouchement, des fois il y a des trucs qu'on peut pas voir ... c'est bête mais ça me stresse un peu de sortir toute seule avec lui pour la première fois, du coup je vais le mettre dans le cosy car la nacelle va être lourde à porter pour moi.. car je pensais à l'écharpe, mais pendant qu'il m'auscultera moi, il faudra bien que je le pose qq part... :? pff vous voyez à quoi je pense c'est bête...
allez je vou s fais de gros bisous mes poulettes, bonne soirée!!