Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:16
Hanae bonne course je regarderai a carrouf, mais elle a l'avantage de se poser sur la baignoire :( Ton "écharpe" c'est le meme principe que le sling ?? Elle a porté longtemps ta copine, car je connais des mamans qui ont laché le sling car elles finissaient par avoir mal au dos
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:39
coucou les filles comment ca va moi ca va bien un peu fatiguee mais ca va col tjs bien fermer et t° haute encore 4 jours avant de savoir lol et comment vont vos bebes
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:44
Salut les filles alors Hanae il se passe quoi???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:47
hanae pas besoin d'etre douée pour faire les noeuds, je peux te le confirmer :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:50
Pour la baignoire moi je sui dégoutée je sais pas quoi faire, on a une commode qui fait table a langer/baignoire mais je la trouve petite. En fait Loan met des coups de pieds dans le fond, du coup sa tête n'est pas bien loin de l'autre bout de la baignoire, donc je suppose qu'elle est trop petite!! Ca me gave ça. Kusai j'avais vu les photos des mamans sur le forum je porte mon bébé, les écharpes rendaient super bien, c'était très joli, mais par contre le tissu m'a l'air épais, et du coup pour l'été par chez moi ça me rebutais un peu.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 17:53
hihi Maïlis ! bon, je voulais attendre le rdv du doc (19 h 15) pour vous donner des news mais là... nouveau truc :? = nouvelle question :D ! voilà, je suis allée aux wc et sur mon protège-slip ya du sang (marron) : mais rien en m'essuyant après :shock: qu'est-ce que ça peut être ? merci.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:54
[quote:ee7c2ecb63="hanaë44"]hihi Maïlis ! bon, je voulais attendre le rdv du doc (19 h 15) pour vous donner des news mais là... nouveau truc :? = nouvelle question :D ! voilà, je suis allée aux wc et sur mon protège-slip ya du sang (marron) : mais rien en m'essuyant après :shock: qu'est-ce que ça peut être ? merci.[/quote:ee7c2ecb63] Hum??? BM (je précise bouchon muqueux pas la belle mère a kusai :lol: )
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 17:59
j'viens d'avoir une salle image là :lol: :bravo: merci Maïlis, j'y pensais mais c'est tellement quasi rien dutout rah c'est chiant c'est vrai on ne sait pas trop quand est le bon top départ vers la mater, à quoi correspond exactement tel ou tel symptôme, ça devient stressant en fait...! bon j'en parlerai à mon doc au cas où ? merci ma belle gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:06
oui c'est vrai qu'a la fin tu te demande tel ou tel signe, mais je vais répéter betement ce qu'on me disait, tu ne te posera aucune questions (normalement) le moment venu, tu en sera sure. Moi le bouchon muqueux je l'ai perdu en plusieurs fois donc ce n'étais pas monstrueux, c'était juste des glaires différentes de d'habitude, en aspect, couleur, abondance. Bon j'arête là mes détails :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:45
[quote:416c9a8b4f="hanaë44"]j'viens d'avoir une salle image là :lol: :bravo:[/quote:416c9a8b4f] Fais gaffe ma BM arriiiiiiiiiiiiiiiiive :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:47
bon encore 4jours pour savoir mais j ai hyper mal aux seins et suis legerement ballonnee je sais pas si c est a cause de dudu ou pas d habitude j ai un ventre hyper plat :s vous met une tite photo :oops: :oops: :oops: [URL=http://img404.imageshack.us/my.php?image=photo145qe6.jpg][img:21a1a0771b]http://img404.imageshack.us/img404/3435/photo145qe6.th.jpg[/img:21a1a0771b][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:21a1a0771b]http://img404.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:21a1a0771b][/URL]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:59
waouhh kira t'as la ligne il est super plat ton bidou, j'aimerais bien l'avoir comme ça :wink: mais c'est qu'il s'accroche!!faudrait que je prenne une photo pour voir s'il a bouger un peu.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:06
[quote:fa314a431e="Maïlis;)"]waouhh kira t'as la ligne il est super plat ton bidou, j'aimerais bien l'avoir comme ça :wink: mais c'est qu'il s'accroche!!faudrait que je prenne une photo pour voir s'il a bouger un peu.[/quote:fa314a431e] oui et encore la suis ballonnee :s d hab c est hyper plat tu vois quandd jt dit que j ai tout perdu pour mes filles et pas moyen de prendre un kg grrr des fois c est chiant surtout pour s habiller je doit aller chez les enfants et encore meme la des fois je trouve pas ma taille :s:s:s
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:47
coucou les filles... je passe vite fait car on va manger et ensuite regarder un tit film. Béa... je suis pas crevé... je suis morte de chez morte du coup on a pas ete bosser ce soir sur la maison car en plus demain je suis en déplacement a Brest. :D Mailis ca y est tu ne lache plus l'écharpe... :) Kusai... Ezio est trop grand... mdr avec ta BM.... :mrgreen: Jojo tes photos sont trop belle. ca y est les premiers vrai sourir... Cecile courage avec Yanis... tu lui fait un gros bisous de ma part.. demain tu en saura plus. Isa..; ca va ?? on ne te vois pas... repose toi bien :D Lou... c trop fou comment lison change vite :D Hanae... alors raconte nous ... tu en es ou??? Sab ma binome... heureusement que j'ia un tel de secours... mais tu as vu je suis au taquet... :!: :!: :!: :!: :D Manue mouta... un bisousa vos puces Laurisa.... J- 2 avant ton rdv j'espere que tu viendras nous raconter... bisous ma poueltte Au fait mailis.. je suis a J5... :D mynet ca va?? A toutes les autres... gros bisous bonne nuit.
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:45
coucou les filles, je reviens de chez ma gygy pour mon RDV du 7ème mois (j'en suis a 6mois 1/2 aujourd'hui pile poile !) et je suis super contente car j'ai pas pris un gramme entre le RDV du 6è et du 7è (toujours +8), diabete stabilisé et le taux est bon, tout va bien juste un peu de fatigue toujours mal au dos, col long fermé mais un peu mou donc elle a décidé de m'arrete jusqu'a la fin donc je suis en CONGES :lol: :lol: :lol: :lol: elle m'a quand meme rassurer en me disant d'en profiter pour me reposer et ... faire les magasins elle m'a fait rire ! et pour finir elle me dit : on ne fait pas de bébé tous les jours alors profitez un maximum c'est pour ca que je vous arrete un mois plus tot ! elle est super cool c'est elle qui me suit également depuis 2ans pour mes pb de thyroide sinon l'écharpe de mailis j'adore je vais essayer de m'en faire préter une par une collegue de mon homme cécile courage pour yanis ! je suis sur que ca va bien se passer béa ta puce est trop belle ... hanaé tiens nous au courant ! bisou a toutes les autres maintenant je vais avoir un peu plus de temps pour passer et surtout je vais pouvoir regarder les maternelles ! et les saisons des freres scott !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.