Posté le : 25-11-2008 à 13:44
[b:9347d91123]maïlis[/b:9347d91123], ça m'a l'air bien sympa ton écharpe ! c'est sur qu'ils doivent etre bien ces petits bouts la dedans !!! tu sais pour le bain moi aussi je lui donne 1 jour sur 2,puisque maintenant a la mater c'est ce qu'il conseille de faire en rentrant chez soi,soit disant c'est mieux pour la peau de bébé! moi, en tout cas c 'est un vrai bonheur quand je lui donne le bain,je kiffe trop et lui n'en parlons pas,il se laisse carrément aller ... il est trop !! :lol:
[b:9347d91123]kusai[/b:9347d91123], je ne sais pas tres bien si ça gène mon pépère ou pas,il pleur de temps en temps comme tout les bébés mais disons que parfois quand il pleure trop son hernie ressort,c'est super gonflé ! par contre depuis qu'il est reveillé ce matin 9h il ne s'est pas rendormi,il chouine tout le temps,il boit pas trop bien,on a du mal a le calmer,la pour l'instant c est bon ,ça fait un quart d heure qu il dort...j ai rdv a la pmi a 14h30 je lui en parlerai quand meme car kan ils ont un changement de comportement il fo consulter...
je vous assure que c 'est stressant de ne pas savoir ce qu 'il ressent!!! :cry:
[b:9347d91123]hanaë[/b:9347d91123],c'est peut etre pas un faux travail,c est peut etre le début du vrai travail justement! écoute bien ton corps surtout !!!!
courage et tiens nous vite au courant !!!!
bisous bisous