Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 6) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:33
lou super les photos!! ce matin suis alle voir les collegues, c etait trop bien j ai adoréé! un super moment! jelles etaient aussi conte nte du gateau ke j ai fais! Moi je donne le bain ts les jours. c ets pas bon pr la peau, mais tant kon les laisse pas longtps ca va. en plus ca les detend!! enfin moi j ai du mla a m en passer!!hihi :wink: hanae comment la sf peut dire ke c ets un faux travail!! elle ta même pas osculté!! pouyr mouta ca a ete super vite fais gaffe qd même! pkoi tu ne vx pas aller a la mater?? enfin fais ce ke ta dit de faire la sage femme mais si ca persiqte vas y!! car depuis ton dernier rdv tion col a pu se modifier!!ca peut aller vite :wink: au fait suis contente maelle a fait 22h/7h ca fait du bien!! faut kel continue comme ca!! :D bon je dois filer j ai une copine ki passe a 13h30 d ailleurs c ets l heure a plus trad gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:36
waouh béa elle a fait une bonne nuit!! nous comme d'ab en général il tient 5h la nuit, 2 fois il a tenu 6h ça fait du bien!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:36
ahhn today RDC!! pile poil 1 mois ap arret de l allaitement c est pas mal!!! dc je reprends ma pilule ce soir!! yes!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:43
c cool béa pour ton rdc!! tiens ça me fait penser, pour les 3 semaines dimanche avec chéri on a feter ça on a fait un calin, j'avais un peu peur a cause de l'épisio et mini pertes, mais ça été. Hihi!! bon je vais enfin pouvoir manger!! a plus tard!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:44
[b:9347d91123]maïlis[/b:9347d91123], ça m'a l'air bien sympa ton écharpe ! c'est sur qu'ils doivent etre bien ces petits bouts la dedans !!! tu sais pour le bain moi aussi je lui donne 1 jour sur 2,puisque maintenant a la mater c'est ce qu'il conseille de faire en rentrant chez soi,soit disant c'est mieux pour la peau de bébé! moi, en tout cas c 'est un vrai bonheur quand je lui donne le bain,je kiffe trop et lui n'en parlons pas,il se laisse carrément aller ... il est trop !! :lol: [b:9347d91123]kusai[/b:9347d91123], je ne sais pas tres bien si ça gène mon pépère ou pas,il pleur de temps en temps comme tout les bébés mais disons que parfois quand il pleure trop son hernie ressort,c'est super gonflé ! par contre depuis qu'il est reveillé ce matin 9h il ne s'est pas rendormi,il chouine tout le temps,il boit pas trop bien,on a du mal a le calmer,la pour l'instant c est bon ,ça fait un quart d heure qu il dort...j ai rdv a la pmi a 14h30 je lui en parlerai quand meme car kan ils ont un changement de comportement il fo consulter... je vous assure que c 'est stressant de ne pas savoir ce qu 'il ressent!!! :cry: [b:9347d91123]hanaë[/b:9347d91123],c'est peut etre pas un faux travail,c est peut etre le début du vrai travail justement! écoute bien ton corps surtout !!!! courage et tiens nous vite au courant !!!! bisous bisous
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:11
Mailis moi aussi le bain c'est 1jours sur 2 Sinon pour l'écharpe chéri non plus ne veut pas la mettre !!! Manue sa me fais trop rire les photos de ton bloggif Lison et Gaiane on les méme vetement le petit gilet orange et le l'ensemble une piece vert et blanc avec une petite jupette sucre d'orge!!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:30
Dites les filles vous avez quoi comme baignoire ??? Ezio ne peut plus s'étendre de tout son long :roll: alors qu'il adore (il doit mesurer env 60cm) J'ai celle là, est ce qu'il existe plus grand (je ne me vois pas remplir ma baignoire) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h-baignoire-175090,a4d5e877d1469025c5461042e05d29ac.jpg.html][img:0e5c7ed90a]http://images0.hiboox.com/images/4808/a4d5e877d1469025c5461042e05d29ac.jpg[/img:0e5c7ed90a][/url]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:42
bonjour les filles!! ouf je peux enfin passer... je viens de finir de manger, g même pas pris ma douche encore, nuit très difficile : Titouan a demandé tétée sur tétée de 21h30 à..2h30 du mat!!!!!! j'en pouvais plus !!!!! juste les changes ou calin entre 2 tétées.. et après, il a fait 5h, puis 8h30!! du coup je me suis recouchée en fin de matinée pendant qu'il dormait!!!!! Je voulais te demander Kusai, je crois que tu avais parlé d'un truc sur le zimaduo, tu avais pas entendu dire que ça donnait des coliques???? Hanaé, écoute ton corps, n'hésite pas à aller à la mater dès que tu le sens c'est toi qui sait!!! cécile tu dois être à la pmi, j'espère que ça va ton loulou?? Maylis, ça devait être bien cette promenade, j'ai jamais essayé encore avec l'écharpe, mais je sais que les gens regardent beaucoup en effet!!! tu parlais du calin, nous ça fait 3semaine que j'ai accouché aujourd'hui... j'ai plus beaucoup de pertes, mais ça me fait un peu peur le calin... et puis Titouan dort dans notre chambre je crois que ça me bloquerait!!! Béa ça y est tu recommences tes cycles!! ça fait drole !!!! Bon j'avais endormi Titouan dans l'écharpe, du coup je l'ai remis au lit et bien sur là il ne dort plus, le petit coquin!!!! :) allez je file sous la douche!!! gros bisous!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:47
c'est quoi tout ces mecs qui veulent pas mettre l'écharpe!!! :evil: :lol: Mynet tu sais nous aussi loan dors avec nous mais on a profité qu'il était dans son transat, puis ya pleins d'autres pièces :wink: Par contre il pleurait pendant ce temps, pas top :? Bon il fait vraiment trop beau je resort me promener, mais il pleure comme ce matin, j'espère que la poussette va le calmer car j'avais envie de faire un tour de poussette. Biz
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:12
Petite question : vous les avez acheté où les filles vos écharpes ? ça me dit bien du coup, au début j'avais aussi un peu peur que le bébé tienne pas mais vu que vous vous en servez souvent, ça a l'air bien et je voudrais bien en acheter une. Merci :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:43
de retour de ma promenade! moi la mienne je l'avais acheté sur le site kubeba, j'avais envoyé un chèque puis reçu 2 jours après mon écharpe, elle est bien car aussi bien pour l'été que pour l'hiver c'est pour ça que je l'a voulais en plus j'aimais beaucoup cette couleur. Par contre elle coute cher, 77€ mais ça vaut le coup car je l'ai reçu en double, ils se sont trompés hihi par contre je l'ai mise dans un magasin de dépot pour affaires de bébé mais toujours pas partie :(
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:56
Moi j'ai une écharpe Je porte mon bébé Ils ont aussi pleins de choix sur les coloris, mais il faut souvent réserver car ça part vite
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 16:02
moi la mienne on me la offert mais j'ai vu la meme chez aubert la marque c'est tricot slenn
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 16:20
merci les filles, la pharmacie est "loin" d'ici et je dois descendre les 4 étages (les remonter surtout !) et comme j'avais tellement mal tout à l'heure que je ne m'imaginais pas y aller seule. là je reviens de ma sieste, ça va mieux (touchons du bois !) mais j'en ai encore senties en dormant et comme je ne vois mon doc qu'à 19 h 15 (+ le retard...) la pharma sera fermée donc vous avez raison, je ferais bien mieux d'y aller maintenant. Kusaï : pour la baignoire j'en avais pris une toute simple à lecle*c (6 € en promo) : une copine l'avait testée avec son fils d'1 an ça allait et elle a précisé "tu ne tarderas pas à le mettre directement dans la baignoire car ça fait peut-être un peu petit" mais pour Ezio, si tu veux une étape intermédiaire je pense que ça peut être bien. Sab : pour l'écharpe j'ai trouvé une photo sur google du type d'écharpe qu'on veut (c'est une copine qui nous l'offre) ; divers coloris bien sûr. en fait tu n'as pas de noeuds à faire (c'est ce qui me plaît car j'suis pas très douée lol !) et une copine l'a testée sur ces 2 filles et c'est approuvé par son ostéo donc j'y vais confiante. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2028466aw,ae1eb64548e4856f205d3ba0fdaaa550.jpg.html][img:4085146624]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/ae1eb64548e4856f205d3ba0fdaaa550.jpg[/img:4085146624][/url] bon allez, je vais essayer d'aller à la pharmacie sans crier... :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:26
Merci de toutes vos précisions les filles, j'irai faire un ptit tour chez Aubert à l'occasion ou alors je demanderai qu'on me l'offre hihihi !!! Hanae, c'est bien si ça va un peu mieux mais bon n'hésite pas si ça te reprend !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.